- 16 -

6K 340 123
                                    

J'entre chez Suyeon, suivie de près par Yoongi. Elle nous a invité à une fête qui se déroule cette fois chez Himchan, mais on est passé par chez elle au préalable pour qu'on puisse la suivre afin de nous indiquer la route.

On s'installe sur le canapé en attendant qu'elle finisse de se préparer, étant donné que nous sommes en avance. Peut-être dix minutes plus tard, elle revient dans le salon et nous informe qu'on peut s'en aller.

Je vois tout de suite qu'elle a tenté de sortir le grand jeu comparé à d'habitude. Elle a une robe noire moulante -qui lui va à merveille, pour être honnête-, et elle s'est maquillée un peu plus qu'usuellement. Je ne vais pas mentir, elle est vraiment belle. De quoi faire chavirer tous les garçons, même si je sais parfaitement que c'est uniquement Yoongi qui l'intéresse.

Je vois d'ailleurs ce dernier la reluquer rapidement lorsqu'elle passe devant nous, et pour une raison quelconque, ça me déplaît. Je ne le montre pas et préfère agir comme si ça ne me touchait pas.

- Toujours pas intéressé ? Blaguai-je discrètement.

Il me sourit et secoue négativement la tête, sans pour autant répliquer, avant de partir devant pour rejoindre la voiture.


On arrive enfin à destination et on salue rapidement la population présente. Je vois qu'il y a Jungkook et quelque part, ça me fait plaisir de le revoir. Il est tellement beau, c'est abusé.

La soirée commence toujours tranquillement. Tout le monde boit un coup, on parle un peu, et au bout d'un certain temps, les jeux commencent. En plus, on est chez Himchan alors c'est clair qu'on ne va pas rester assis là comme des petits saints.

Le premier jeu est assez simple, il s'agit d'un Je n'ai jamais. Ensuite, puisque ça manquait d'action selon l'hôte, on est passé au Beer Pong et j'étais vraiment, mais vraiment nulle. Yoongi, lui, se débrouillait pas trop mal.

Puisque l'alcool me montait à la tête à force de boire, j'ai fait une pause, histoire que ça redescende un peu. Je ne voudrais pas me retrouver à vomir en plein milieu de la soirée, surtout que je ne suis même pas chez moi.

Yoongi a tout de suite compris que je commençais à être saoule, alors il m'a gentiment apporté un verre d'eau dans lequel il a pressé un morceau de citron.

- Vas-y molo hein, dit-il.

- T'inquiète pas, je fais jamais d'excès.

Il acquiesce et rapproche une chaise pour rester à côté de moi, ce qui me fait bêtement sourire. Je suis pourtant habituée depuis le temps, il a toujours été ainsi envers moi depuis qu'on se connaît. J'ai certainement le meilleur de tous les meilleurs amis du monde entier. Yoongi est adorable et ça me réchauffe le cœur.


Taeyang propose un énième jeu juste au moment où Yoongi et moi on décide de reprendre part à la fête. Ils jouaient à Dans ma valise au préalable, et on s'est contenté de les regarder et se moquer de tous ceux qui se trompaient.

- Le jeu qu'on va faire est une revisite de Sept minutes au paradis, explique Taeyang.

Tout le monde écoute attentivement les règles du jeu.

- Ce n'est rien de bien compliqué, enchaîne-t-il. Une personne sera envoyée dans le cagibi, les yeux bandés, et elle aura pour seule mission de deviner qui est la seconde personne qui viendra la rejoindre. Avant d'y aller, cette seconde personne tirera au sort deux bouts de papiers sur lesquels sera respectivement noté une partie du corps et une action à réaliser par, ou sur la personne aux yeux bandés. Vous n'aurez pas le droit de parler, sinon ce serait beaucoup trop facile.

Complicated | Yoongi FFWhere stories live. Discover now