- 24 -

5.5K 278 78
                                    

Musique : Mattia Cupelli - Love & Loss


Ce genre de chapitre dont tu es fière au début, puis après ça part en cacahuète...

PS : Long chapitre en vue.

Bonne lecture =)

_♠♦♣♥_


Le lendemain matin, je me réveille la première. Je sens que mon visage est légèrement bouffi, certainement à cause du fait que j'ai beaucoup pleuré hier soir.

Je me défais doucement de l'emprise de Yoongi en veillant à ne pas perturber son sommeil, puis je m'assois un instant sur le rebord du lit.
Je le scrute quelques secondes, le cœur serré, puis détourne rapidement le regard, sinon je vais me mettre à pleurer. Encore.

Je me lève et me prépare en faisant le moins de bruit possible. Ce n'est pas du tout l'heure d'aller en cours, mais je préfère prendre les devants.

Une fois que je suis prête, je quitte l'appartement sans attendre Yoongi. Je ne prends même pas la peine de le réveiller ou quoique ce soit, de toutes façons il est encore hyper tôt et j'ai juste envie de me retrouver un peu seule...

Je traîne clairement des pieds lorsque je marche. Je suis tellement attristée par cette nouvelle que j'en ai perdu mon enthousiasme habituel. Je sais bien que c'est supposé être une bonne chose, c'est génial que Yoongi ait été accepté dans cette école puisque c'est une des meilleures écoles de musique du pays, mais je n'arrive pas à me réjouir...

Je m'arrête un moment et lève les yeux vers notre immeuble. Mon cœur se resserre quand je me dis que bientôt, il ne sera plus là. Qu'est-ce que je vais devenir, moi ? Yuji sans Yoongi... ça donne quoi ?

Je souffle et reprends ma route jusqu'à l'arrêt de bus. Je m'installe et patiente calmement, en essayant de ne pas me remettre à pleurer.


Point de vue Yoongi


Lorsque je me réveille, je constate immédiatement que Yuji n'est plus là. Je m'étire et me redresse difficilement afin d'éteindre le réveil de mon portable qui me casse les oreilles.

Je sors du lit et me dirige lentement dans le salon, pensant y voir Yuji, mais elle n'est pas là.

- Yuji ? L'interpellai-je en allant vers la salle de bain pour essayer d'entendre la moindre source de bruit.

Je fronce les sourcils et vais alors vers sa chambre. Peut-être qu'elle est retournée dans son lit pendant la nuit et que je n'ai tout simplement pas remarqué.

Je toque à sa porte et attends quelques secondes avant de me permettre de l'ouvrir. La source de lumière venant du salon me permet de voir qu'il n'y a personne là non plus. Où est-ce qu'elle a bien pu aller aussi tôt ?

J'attrape mon portable et lui envoie un message.

"Yuji, tu es partie où ?"

J'essaye d'attendre une réponse durant un temps qui me paraît raisonnable, mais je n'aime tellement pas ne pas savoir où elle est, ou encore si elle va bien, que je compose carrément son numéro pour l'appeler.


Point de vue Yuji


Alors que j'étais toujours assise à l'arrêt depuis près d'une heure, à regarder les voitures ainsi que les bus défiler sous mes yeux, sans expression sur le visage, je sens mon portable vibrer incessamment dans ma poche, signe que quelqu'un cherche à me joindre.

Complicated | Yoongi FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant