- 30 -

4.7K 275 45
                                    

Je sors tout juste de mon dernier partiel, épuisée. Je me sens enfin libre, bien que je ne serai pas entièrement en vacances tant que les résultats ne seront pas annoncés, mais je suis assez confiante alors je me permets de m'estimer libérée de cette année scolaire.

Je souffle un bon coup, sans raison apparente, tout en marchant vers l'arrêt de bus pour rentrer. Le dernier partiel de Yoongi a eu lieu hier, du coup il n'est pas là.

Alors que je passe devant le parking de l'université, du coin de l'œil, je vois un jeune homme adossé sur sa voiture, jambes croisées et les mains dans les poches de sa veste. Vu comme ça, il a de faux airs de bad boy lycéen digne d'un film américain.

Intriguée, je détourne le regard vers l'individu en question, puis m'arrête immédiatement de marcher quand je réalise que c'est simplement Yoongi qui est venu me chercher.

Je ne peux retenir mon sourire quand je le vois, et me dirige vers lui.

- Sérieusement ? Est-ce que cette posture était nécessaire ? Me moquai-je gentiment.

- Je voulais me donner un air, pouffe-t-il. Mais je t'avoue que j'ai pas trop assumé vu tous les regards que j'ai attiré rien qu'en étant bêtement debout comme ça.

Je rigole à mon tour et dépose un bisou sur sa joue avant de faire le tour de la voiture pour monter dedans.

- Merci d'être venu me chercher, dis-je.

- Pas de quoi.

J'attache ma ceinture par automatisme, le sourire aux lèvres. On est mardi aujourd'hui, on va pouvoir se faire un marathon de films en rentrant et ne pas se soucier de l'heure puisque demain, on n'aura pas à se réveiller tôt !


Point de vue Yoongi


J'ai à peine le temps de démarrer la voiture, que quelqu'un vient taper contre ma vitre. Je tourne donc la tête pour voir qui c'est. Non mais c'est vraiment une blague ?

Je descends la vitre et tente de prendre un air neutre, même si je suis agacé à l'avance.

- Salut Yoongi, sourit Baekhyun. Salut Yuji.

Il fait un clin d'œil à cette dernière qui le salue à son tour. Pourquoi j'ai autant envie de lui mettre mon poing dans la figure... ?

- Salut, répondis-je simplement.

- Je voudrais pas gâcher vos plans mais... commence Baekhyun. J'avais espéré emmener Yuji avec moi pour la fin de la journée, histoire de décompresser après son dernier exam'.

Elle a pas besoin de toi pour décompresser ducon, pensai-je.

Beaucoup de répliques différentes m'ont traversé l'esprit, mais aucune d'elles n'étaient amicales...

- Vraiment ? S'étonne Yuji.

- Oui... répond-t-il, un peu gêné. Tu m'avais dit que tu terminerais cet aprèm alors j'ai voulu te faire la surprise...

Je tourne ma tête vers Yuji et elle a l'air à la fois heureuse et embêté.

- Tu avais prévu de m'emmener quelque part ? Me demande-t-elle.

Oui. Dans notre appart'. Dans ta chambre.

J'ai vraiment envie de lui dire que oui, je voulais lui faire une surprise moi aussi, alors que c'est faux. J'ai simplement voulu venir la chercher en sachant que ça lui ferait plaisir, mais je sais bien que si je lui fais croire que j'ai prévu un programme spécial, elle me choisira...

Complicated | Yoongi FFWhere stories live. Discover now