- 8 -

5.9K 358 236
                                    

Lorsque je me réveille ce matin, je ne me sens pas au meilleur de ma forme. Mes règles sont arrivées hier soir et j'en ai déjà marre.

J'ai rendez-vous avec Yoongi, Suyeon et je ne sais plus qui d'autre pour déjeuner, et honnêtement, je n'ai pas très envie. C'est vraiment parce que Yoongi a insisté que j'ai accepté, sinon je serais restée sous les draps.

Je me mets en position assise et je sens que mon vêtement est anormalement humide. Aux dernières nouvelles, je ne fais plus pipi au lit depuis mes cinq ans alors je suppose que c'est lié à mes merveilleuses menstruations. Quelle ironie.

Je me lève et part allumer la lumière. Je me mets face à mon miroir et me tortille pour vérifier si c'est bien ce que je crois, et oui, c'est exactement ça.

- Fais chier, crachai-je.

Je retourne vers mon lit afin d'être sûre que je ne l'ai pas tâché également.

- Putain, j'y crois pas, lâchai-je en remarquant une tâche rouge sur mes draps.

Je souffle d'agacement et retire immédiatement mon couvre-lit. C'est exactement ce qu'il me fallait pour bien entamer la journée dis-donc, pensai-je en riant nerveusement dans ma tête.

Une fois mon drap ôté, je vais directement le mettre à tremper. Je fais de même avec mon short de pyjama, ainsi que ma culotte.

Après avoir fini, je pars enfin me doucher pour me préparer à rejoindre Yoongi. Si je m'écoutais, j'aurais annulé ce satané rendez-vous. La seule chose qui me motive réellement -sans compter Yoongi-, c'est qu'il m'a promis une "surprise".


Point de vue Yoongi


Dans ma voiture avec Suyeon, on attend Yuji en bas de son immeuble. Cela fait bien cinq minutes que je lui ai dit que je suis là et elle n'a même pas pris le temps de me répondre pour que je sache au moins si elle est presque prête ou pas.

Après encore cinq minutes, elle pointe enfin le bout de son nez et je vois directement à son visage que ce n'est pas son jour. Je fronce les sourcils, jette un coup d'œil à mon téléphone pour vérifier la date, et comprends tout de suite qu'elle est en pleine période de menstruation et que sa nuit s'est certainement mal passée.

Quand je me rends compte que je connais son cycle presqu'aussi bien qu'elle, je trouve ça un peu flippant. Faut dire que je la côtoie depuis tellement longtemps et vu que je passe la majorité de mon temps avec elle, c'est presque normal. Non ?

Le bruit de l'ouverture d'une des portes arrières me sort de mes pensées.

- Salut Yuji ! Lance joyeusement Suyeon.

J'observe Yuji par mon rétroviseur central et je ne peux m'empêcher de sourire parce que je sais que la bonne humeur de Suyeon ne va faire que l'énerver encore plus qu'elle ne l'est déjà.

- Tu vas bien ? Enchérit Suyeon alors que Yuji n'a même pas rétorqué à son « Salut ».

- Ouais, répond assez brusquement ma meilleure amie.

- Tu es sûre ? Vérifie machinalement Suyeon, un peu perplexe.

Mieux vaut que je stoppe Suyeon avant qu'elle ne pousse Yuji à bout.

- Pose pas de question, intervins-je discrètement.

- Mais-

- Pose pas de question je te dis, la coupai-je.

Suyeon fait une petite moue d'incompréhension, mais n'insiste pas.

Je démarre sans attendre et prends la direction du restaurant où l'ami de Suyeon nous attend. Je n'ai pas précisé à Yuji que je voulais lui présenter quelqu'un, sinon elle ne serait jamais venue, déjà qu'elle n'était pas très motivée...

En plus, ça tombe plutôt mal. Vu son état, soit elle va complètement l'ignorer au point qu'il remettra en question son existence, soit son attention se portera sur lui au point qu'elle en oubliera ses douleurs.


Point de vue Yuji


On arrive dans un restaurant que je ne connais pas et on se dirige vers la table où nous guide la serveuse. Il y a un mec déjà attablé, mais je n'y prête pas plus attention que ça.

Je m'installe à côté de Yoongi, ainsi qu'à côté du mec. Je le regarde furtivement et il m'adresse une petit sourire que je ne prends même pas la peine de lui rendre. Désolée pour lui mais entre ce qui s'est passé ce matin et mes douleurs, je n'ai pas tellement envie de faire ami-ami.

- Yuji, me réprimande Yoongi en m'assignant un coup de coude pour me faire comprendre que je me comporte mal.

Je lève les yeux au ciel et me tourne à nouveau vers le garçon, puis lui fait un sourire forcé.

- Bonjour, dis-je.

- Bonjour, rétorque-t-il de sa voix grave.

Il se remet à sourire et je réalise qu'il est plutôt mignon. Très mignon, je dirais même...

Je fronce les sourcils et me tourne vers Yoongi qui évite mon regard, un léger sourire aux lèvres. La fameuse surprise, c'est ce mec... ? Dîtes-moi que je rêve...

- Est-ce que c'est un rencard arrangé ? Chuchotai-je en me penchant vers Yoongi.

Il ne répond pas et se contente de continuer de lire le menu, toujours avec ce fin sourire aux lèvres.

Puisque c'est comme ça, autant le taquiner.

- Ça veut dire que c'est un double rencard ? Me moquai-je en insinuant qu'il était donc en rendez-vous avec Suyeon.

Il perd immédiatement son sourire et je me retiens de rire, en vain.

- Oh, j'ai oublié le plus important. Yuji, m'interpelle Suyeon. Je te présente mon ami, Namjoon. Namjoon, voici Yuji.

- Enchanté, dit le fameux Namjoon.

- Moi de même.

Il sourit à nouveau et j'aperçois des fossettes. J'ai l'impression que plus je le regarde, plus je le trouve beau.

J'entends Yoongi se racler bruyamment la gorge à côté de moi, signe que j'étais certainement en train de fixer ce beau Namjoon avec bien trop d'insistance.

Je secoue la tête et me concentre sur mon menu pour choisir un plat. Finalement, j'ai peut-être bien fait d'être venue.

Complicated | Yoongi FFWhere stories live. Discover now