Chapitre 1

11.4K 377 39
                                    

Aujourd'hui, on est samedi et ce soir j'ai une soirée de prévue avec Lily et Rosie. C'est une soirée qu'une fille du lycée organise , Kate il me semble. J'ai trop hâte d'y allez, par contre, je ne sais absolument pas comment m'habiller. Je pense que je vais opter pour une tenue plutôt décontracté, après tout pourquoi en faire des tonnes pour une soirée.
Après avoir fouillé dans mon armoire et essayer une dizaine de tenue j'ai enfin trouvé ! J'opte donc pour un total look blanc avec des sandales à talons nudes et niveau coiffure je me fais un chignon. Pour le maquillage, j'essaye de rester naturel.

20h30
Lily et Rosie viennent me prendre pour 21:30 ce qui me laisse assez de temps pour regarder un épisode ou deux de ma série du moment où n'est autre que Gossip Girl. Et oui, comme tout je penses, je n'ai pas pu résister au couple que forme Blair et Chuck et je pense que ça doit faire 3/4 fois que je recommence la série. Autant vous dire que je suis une TRÈS grande fan !

21:30
« Mia, Rosie et Lily sont devant la maison » cria ma mère.

« J'arrive maman, 30 secondes »

Je me dépêcha de prendre ma veste au cas où il ferais froid dans la soirée et me dépêchait de rejoindre Lily et Rosie qui m'attendais dans la voiture.

« Hello les girls »

« Mia, oh mais t'es trop belle j'adore cette tenue, c'est la première fois que je te vois avec ! » dit Lily en détaillant mon look.

« J'avoue que la, t'es vraiment une bombe ! » me dit Rosie.

« Oh les filles vous êtes des amours, mais est-ce que au moins vous vous êtes regardées vous ? Vous êtes sublimes ! »
Après tous ces compliments, nous partions enfin à la fête. Direction la maison de Kate !

21:45
Omg, la maison de Kate est vraiment immense et elle est tellement belle, c'est une des plus belles maisons que j'ai vu jusqu'à maintenant je crois. Je suis donc Lily et Rosie qui étaient rentré dans la maison qui était, il faut se le dire, littéralement BLINDÉE . Sérieusement je crois que il y as minimum la moitié du lycée !
Je dit bonjour à des personnes que je connais et me dirige vers la cuisine pour trouver quelque chose de sans alcool à boire, car honnêtement je ne suis pas très fan d'alcool.
Je rigole face à Lily et Rosie qui se déhanchent comme des folles au milieu du salon quand soudain, je sentis quelque chose de froid m'asperger. Je pousse un cri et vit une fille que je n'avais jamais vu, venir s'excuser.

« oh excuse moi, je suis vraiment maladroite je suis désolé, j'espère que je n'ai pas taché ton haut. » me dit-elle toute affolée.

« t'inquiète ça peut arriver à tout le monde. Par contre est-ce que tu saurais où je peut trouver une salle de bain pour allez mettre un peu d'eau sur mon haut ? »

« ouais, tu peut monter à l'étage il y a des salles de bain dans à peu près chaque chambre je crois »

« super merci beaucoup »

Je prends donc les escaliers et pousse la première porte que je vu pour essayé de rattraper mon haut blanc.
J'entre dans la chambre quand tout à coup j'ai vois deux personnes sur le lit en train de s'embrasser. Je reconnais immédiatement Ethan, le bad boy du lycée où je suis et je compris que la fille n'était autre que Amber, alias LA garce de service.
J'essaye de refermer la porte tout doucement sans me faire remarqué quand tout à coup le parquet grinçe et  Amber me voit.

« Espèce de conne tu peut pas nous laissé baiser tranquillement sérieux ! »

Cette fille m'énervais tellement que je ne pouvais pas la laisser me parler comme ça, les autres avaient peut être peut d'elle mais moi, pas le moins du monde.

« Écoute chérie, si tu veux baiser en toute intimité, t'avais qu'à fermer la porte à clé. Et pour info, la conne entre nous deux, c'est pas moi, c'est toi ».

Je reçoit un regard noir de sa part et je vis Ethan poussé un petit rire. Je referme la porte en vue d'une salle de bain, en espérant cette fois que personne ne serait dans la chambre.
Après avoir trouvé une salle de bain et avoir mis de l'eau sur la tâche, je repars en bas pour retrouver Lily et Rosie.
Je traverse tranquillement le couloir quand tout à coup une main me pris par le poignet, m'entraînant dans une chambre...

We can't be friends Where stories live. Discover now