Chapitre 12

7.3K 260 12
                                    

Après quelques minutes, j'ai vu Ethan rentrer dans un immeuble, je ne savais absolument pas chez qui il était.
J'ai attendu une vingtaine de minutes et, au moment où j'allais partir pour être à l'heure à mon rendez vous avec les filles, j'ai entendus un porte s'ouvrir et un rire de fille. Je me suis retourné, et deviner ce que j'ai vu ! Monsieur Ethan et cette petasse d'Amber en train de s'embrasser ! Nan mais il se fou de moi.

J'y crois pas, hier il passe la nuit avec moi après m'avoir annoncer qu'il voulait qu'on soit ensemble et là ce matin il me dit que c'était une erreur et il va baiser avec cette pute ! Ethan Miller, j'avais raison, tu n'es vraiment qu'un connard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'y crois pas, hier il passe la nuit avec moi après m'avoir annoncer qu'il voulait qu'on soit ensemble et là ce matin il me dit que c'était une erreur et il va baiser avec cette pute ! Ethan Miller, j'avais raison, tu n'es vraiment qu'un connard. Je repars donc en espérant qu'ils ne m'aient pas vu quand tout à coup mon tele sonna, faisait beaucoup de bruit car le son était au maximum. Avec la chance que j'ai, Ethan et cette cruche se sont retournés dans ma direction, noter l'ironie ! Ethan m'a regardé en mode « désolé Mia » et je me suis barrée en courant, les larmes aux yeux encore une fois à cause de lui.
J'ai retrouvé les filles et on est allez au starbucks. Je veux pas leur parler d'Ethan, je sais qu'elle ne me jugerait pas, mais ça fait trop mal. On est ensuite allez se balader en ville et acheter deux ou trois trucs.

« Eh les filles, je sais pas si vous savez mais ce soir il y a une fête chez Kate car ses parents sont en vacances et elle nous a toutes invitées. » nous dis Lily, à Rosie et moi.

C'est vrai que faire la fête ne me ferais pas de mal, mais la dernière fois que je suis allez chez Kate, c'est quand Ethan m'a embrasser et je penses qu'il sera aussi là ce soir alors je ne sais pas trop..

« Euh je sais pas trop si ma mère voudra.. »

« Allez Miaaaa, tu sais très bien que ta mère sera d'accord, et on a bien le droit de s'amuser un peu tu crois pas ? » essaya de me convaincre Rosie.

Bon elle n'a pas totalement tord, après tout, pourquoi je n'aurais pas le droit de m'amuser moi aussi...

« Bon c'est d'accord, vous avez raison, comme toujours. Ce soir, on va s'éclater ! »

« Oh et elle a aussi précisé qu'il fallait venir en rouge pour les filles, c'est le thème de la soirée. D'habitude pas de thème mais là elle avait envie de nouveauté, mais bon qui n'est pas canon en rouge ! »

19:00
Les filles sont allez chercher leur affaires chez elles et elles vont venir chez moi pour qu'on se prépare toutes ensembles !
Tient, justement les voilà. Je descend leur ouvrir la porte et voir que Ethan et sur la canapé mais je ne le calcule pas.

« Heyy, prêtes à vous mettre en bombe ? » dis-je, très excité à l'idée d'aller à cette soirée !!

« Et comment, on va tous les faire craquer » dis Lily, très sûr d'elle

On monte toute les trois dans ma chambre. Je jette un coup d'oeil en direction d'Ethan qui me fixe et qui semble assez énervé.

PDV ETHAN

We can't be friends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant