Chapitre 11

8.2K 224 34
                                    

Nous venons d'arriver en ville et nous sommes partis nous balader. Honnêtement, c'est plutôt cool, je sens que je vais passer une bonne soirée.

« Oh regarde il y a un stand de glace là bas » me dit-il, tout excite.

« Allons y !! »

Arrivé devant le stand, Ethan me demande quel parfum je veux et je lui réponds vanille. Il rigole et me dit que c'est son parfum préféré, tout comme moi. On prend donc deux corners à la vanille et on part en direction de la plage.
Après 5 minutes de marche, on est à la plage et wow, c'est magnifique et il y a un couché de soleil beaucoup trop beau.

On peut apercevoir la grande roue et les gens sur la jetée

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

On peut apercevoir la grande roue et les gens sur la jetée. Cette endroit est vraiment magnifique, et je suis contente d'être ici avec Ethan. On s'assied tous les deux sur le sable, face à la mer, en mangeant notre glace. Il fait tellement bon en plus et je dois avouer que la présence d'Ethan me rend vraiment heureuse. Une fois nos glace fini, Ethan me demande si je suis contente d'être là.

« Mais oui sérieux, regarde cet endroit !! C'est absolument magnifique et ce couché de soleil, ça pouvait pas être mieux !! Merci de m'avoir proposé cette sortie, je crois que je m'en serait voulu de rater un moment pareil. » dis-je tout excitée.

« Je suis content qu'on soit sorti un coup, tous les deux, je veux dire. Tu sais, je me sens bien quand je suis avec toi » dit-il en se rapprochant de moi.

« Moi aussi je suis contente que tu sois là avec moi, tu sais je t'apprécie vraiment Ethan, même si nous deux c'était mal parti et que tu n'es que mon demi-frère...» dis-je baissant les yeux vers le sable.

« J'aurais tellement voulu que tu ne sois pas ma demi-sœur, Mia tu sais. Mais le fait est que tu va le devenir officiellement et on n'y peut rien mais plus le temps passe et plus je m'attache à toi, encore plus qu'avant alors je.. »

« Attends quoi ? Comment ça tu t'attaches à moi Ethan. Depuis le début tu as été très clair sur le fait qu'il ne pourrais rien y avoir entre toi et moi justement parce qu'on est seulement demi-frère et sœur. »

« Je, écoute Mia, j'ai dit ça pour ne pas te blesser, je voulais pas que tu commences à t'attacher à moi. Je ne suis pas celui qu'il te faut mais je voudrais.. »

« Tu voudrais quoi, Ethan » dis-je assez irrité par ce que j'entends.

« Je voudrais avoir la chance de le devenir. J'aimerais nous laisser une chance, même si ça implique devoir se cacher de tous, je suis bien quand je passes du temps avec toi Mia et tu m'attires énormément. Je sais que je ne fais que de répéter que nous deux c'est impossible mais plus je te vois et plus je regrette ces mots. Dès que je t'ai vu quand tu as débarqué avec ta mère j'ai su que tu allais me causer des soucis. Nos parents seraient certainement horrifiés d'apprendre que l'on s'attire mais on ne peut pas le nier Mia, il y a quelque chose entre nous. »

We can't be friends Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora