chapitre 4

9K 321 23
                                    

Aujourd'hui, on est samedi et ma mère et moi déménageons chez Harry. Après avoir fait tout nos cartons et les avoirs mis dans le camion, nous partons en direction de notre « nouvelle » maison.
Après une quinzaine de minutes, nous sommes arrivé et wahou , cette maison déchire ! Nan mais sérieux j'ai jamais vu une maison aussi belle de toute ma vie. Je crois que finalement, je ne suis pas contre l'idée d'habiter ici, et cette piscine !!! C'est magnifique.
Harry nous a accueilli dans la maison et nous a fait visiter la maison. Enfin surtout à moi car ma mère était déjà venu une ou deux fois. Il me montra ma chambre qui était toute aussi belle que le reste de la maison. A priori, Harry ne semblait pas avoir d'enfant.

Nous redescendions dans la spacieuse cuisine quand quelqu'un franchit la porte.

« Je crois que je peut enfin vous présenter mon fils » dit Harry.

Olala, j'espère que lui et moi on va bien s'entendre, pourvu qu'il soit pas trop con.

« Ethan dépêche toi de venir, j'ai des gens à te présenter. »

Ethan, Ethan, ce nom cogitait dans ma tête. Oh non, ne me dites pas que..

« Quoi papa sérieux j'ai autre chose à faire ! »

Génial, le fils de Harry n'est autre que Ethan, Ethan Miller alias le gars qui m'as embrasser à la soirée avant de me laisser seule comme une conne et en plus ce mec je ne peut pas le voir !!! Putin mais je vais devoir habiter avec ce connard sérieusement ! Et en plus
on est dans le même lycée.
Ethan salue ma mère et son regard se pose sur moi. Nous nous fixons droit dans les yeux, sans rien se dire. Puis, il me fait un clin d'œil et claque la porte d'entré.
Est-ce que vous vous rendez compte que j'ai embrassé mon demi-frère.

1 semaine plus tard.
Ça fait désormais 1 semaine que ma mère et moi vivons ici et j'ai eu de la chance, je n'ai pas reparler à Ethan et je ne l'ai pas revu car il a passer la semaine chez cette pimbêche d'Amber.
« est-ce que l'idée qu'il est passée une semaine avec Amber te gêne Mia ? Serait-tu jalouse ? »
Mais, pas du tout foutu conscience, pourquoi je serais jalouse de Amber, Ethan ne m'intéresse pas et en plus c'est mon demi-frère.
Demain, c'est lundi alors je décide d'allée me coucher pas trop tard pour être en forme.

We can't be friends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant