Chapitre 28

5.1K 156 7
                                    

Ça fait maintenant deux jours que nous sommes à Paris, nous ne rentrons à Santa Monica que la semaine prochaine. Paris sous la neige, c'est absolument magnifique, comme dans un rêve.

Ce soir, Ethan m'a proposé d'aller faire un tour à la patinoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ce soir, Ethan m'a proposé d'aller faire un tour à la patinoire. J'ai accepté avec plaisir. Je suis en train d'enfiler mes patins. Ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait, j'espère que je ne vais pas faire que tomber. Ça fait une quinzaine de minute que nous patinons et je suis déjà tomber tellement de fois que j'ai arrêter de compter. Ethan, quand à lui, s'en sort vraiment bien, il est trop fort.
Ethan me propose de faire une pause. Après un temps de repos, me voilà reparti de plus belle. Ethan me regarde, j'espère qu'il est fier de moi. Il me rejoins et me fait un gros câlin. Puis je le vois sortir quelque chose de sa poche, et poser un genou à terre. Attendez, nan, ne me dites pas que c'est ce que je crois.

« Mia Wilson, tu es la femme de ma vie, et je veux passer le restant de mes jours à tes côtés. Je veux fonder une famille avec toi, je veux voyager avec toi, je veux me réveiller avec toi tous les jours, je veux partager chaque moment de ma vie avec toi.
Mia Wilson, veux-tu m'épouser ? » dit Ethan, en attendant ma réponse.

« Oui oui oui, c'est oui. Je t'aime tellement Ethan. » dis-je.

Je me jette dans ses bras, sous l'applaudissement de toutes les personnes qui ont vu la scène. Je suis tellement heureuse, je vais me marier, avec Ethan Miller !! Il faut que je préviennes ma mère, et Rosie et Lily !!!

Ellipse de la semaine.

Ça fait désormais une semaine que nous sommes fiancés, Ethan et moi. Quand je l'ai annoncer par téléphone à ma mère, j'ai cru qu'elle allait faire une attaque. Elle était tellement heureuse, ça m'a fait trop plaisir.
Il faut donc que je l'annonce à mes copines maintenant, j'ai tellement hâte.

de moi à Rosie et Lily : hello les girls, retrouver moi au Starbucks du Mall a 14h, c'est très important, j'ai quelque chose à vous annoncer. Bisous.

Quelques minutes plus tard, je reçois un message des filles pour me dire qu'elles y seront. J'ai trop hâte de voir leur réaction.

14:10
J'arrive au centre commercial, je vais vers le Starbucks et voit Lily et Rosie assises à une table.

« Salut les filles, désolé pour le retard. »

« T'inquiète y a pas de soucis. » dit Lily.

« Alors, qu'est ce que tu as de si important à nous dire ? » demande Rosie.

« Bon, comme vous le savez, nous sommes partis à Paris la semaine dernière Ethan et moi. Et, vous avez devant vous la future Madame Miller. » dis-je en leur montant mon alliance, un petit rire aux lèvres.

« Quoi, mais noooon. Mia mais c'est super olala, on est tellement heureuse pour toi si tu savais. Tu va te marier tu te rend compte, c'est génial. » disent-elle en même temps.

We can't be friends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant