chapitre 2

10.2K 345 29
                                    

Entrer dans la chambre, je suis surprise de voir que ce n'est autre que Ethan qui m'a attrapé. Je suis assez gêner d'être seule avec lui dans la pièce, d'autant plus qu'il n'arrête pas de me fixer. Voyant qu'il n'a rien à me dire, je décide donc de sortir de la chambre.

« Attends » dit-il

Je dois l'avouer, sa voix était assez sexy, lui même était assez sexy mais bon c'était aussi un vrai connard et pas qu'avec les filles.

« Qu'est-ce que tu veux Ethan, pourquoi tu m'as fait venir ici sérieusement. J'ai autre chose à faire que d'être avec un connard dans ton genre » criais-je.

« Dit, c'est ta spécialité d'insulter les gens de connard ou de connasse » me répondît-il un sourire au coin.

« Seulement quand les gens le mérite. Et, si tu veux faire référence à ta pimbêche d'Amber, sache que c'est elle qui a commencé » lui rétorquais-je.

« C'est justement pour ça que je t'ai fait venir ici. Écoute, je suis peut être un connard, mais si il y a un truc que je déteste, c'est les filles qui insultent des filles qui n'ont rien demandé. »

« Je rêve ou Ethan Miller est en train de me défendre ! »

« Je suis peut être pas un connard comme tu le penses .. il me dit cela en me regardant avec insistance pour savoir mon nom ».

« Mia » lui répondis je.

« Mia », répété -t-il d'une voix très sensuelle qui, j'avoue m'as fait un peu d'effet. Et d'ailleurs, je crois qu'il s'en est rendu compte.

Ethan se rapproche gentiment de moi et me fixe dans les yeux avec son regard ténébreux.

« Alors comme ça, je te fais de l'effet, Mia » dit-il, en me fixant droit dans les yeux.

« Eu, Euh ... Nna.. Nan, pas du tout » bégaye je.

« Tu en est sûre ? » dit-il, scrutant mes lèvres.

Je fis un signe de tête en signe de réponse et continua à le fixer droit dans les yeux. Ethan se rapprocha de plus en plus de moi, jusqu'à ce que ses lèvres effleures les miennes.

« Parce que moi, tu me fait de l'effet »

Il jette alors ses lèvres sur les miennes. Le baiser était lent, délicieux. Puis, il s'intensifia et Ethan commença à me faire des bisous dans le coup. Mon corps réagissait d'une vitesse indescriptible et se mit a frissonné.

« Et je crois que je te fais aussi de l'effet » dit-il, détachant ses lèvres des miennes et m'abandonnant dans la chambre.

J'étais à présent toute chamboulée. Ethan Miller venais de m'embrasser pour ensuite me planter la, comme une conne.
Cela renforce plus le fait que c'est un connard, même si je dois avouer que je n'ai jamais ressenti pour un garçon ce que j'ai ressenti la en embrassant Ethan.

Je redescendit pour allez rejoindre Lily et Rosie qui étaient toujours en train de danser et de chanter à tue-tête.
Je n'avais pas revu Ethan de la soirée et à 3h00, les filles et moi décidions de rentré.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette soirée était mouvementé.
Je suis allez me coucher, ne pensant qu'au contact des lèvres d'Ethan contre les miennes, des papillons plein le ventre.

We can't be friends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant