Chapitre 5

9.1K 305 10
                                    

7:00 lundi
Je me lève pour allez dans la cuisine déjeuner, mon premier cours commençant seulement à

9:00
En descendant, j'ai la surprise de découvrir Ethan, torse nu en train de griller des œufs et du bacon.
Bon je dois avouer que la vue qui s'offre à moi n'est pas horrible, mais déjeuner avec lui si en revanche.
Je me grille deux tartines et met du nutella. Je m'assois et commence a les manger, Ethan s'installe en face de moi et mange sans m'adresser un regard. Pas que ça me dérange mais bon, il aurais au moins pu dire bonjour !

Je monte dans ma chambre me préparer, me coiffer et me maquiller. J'enfile un jean et je choisis un haut cache coeur avec un décolleté V mais pas vulgaire. Je nous la ceinture à la taille et enfin des mules à talons. Je regarde l'heure, il est 8:00, je met 20 min à pied pour allez au lycée ce qui me laisse largement le temps de passer prendre un starbucks.

J'arrive pile à l'heure en cours de maths. Je n'ai pas maths avec Lily et Rosie donc je suis seule à ma table, ce qui ne me déplaît pas car comme ça je peut me concentrer sur le cours. C'est une matière que j'affectionne particulièrement car je ne trouve pas ça si dure comme la majorité des gens peuvent le penser, c'est plutôt de la logique je dirais.

5 minutes plus tard, quelqu'un toque et la porte s'ouvre sur ETHAN. Oh c'est vrai il est avec moi en maths et comme le karma a décider de me jouer un tour, le prof lui dit de venir s'assoir devinez où..., à côté de moi ! Franchement ça ne pouvais pas être pire.
Ethan fait un signe de tête et viens s'installer à côté de moi. Au début, il ne me parle pas et après il commence à me lancer des petites boules de papier. Je lui fait un regard noir mais cela semble m'amuser puisque qu'il continue de plus belle.

« Mlle Wilson et Mr Miller vous viendrez me voir à la fin du cours » cria le prof, et tout le monde se retourna dans notre direction.

Super grâce à lui, on s'est fait remarqué par le prof, moi qui ai toujours une attitude exemplaire, il va me le payer.

We can't be friends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant