Prologue

5K 199 154
                                    

Pendant une nuit , une jeune fille rousse , d'une quinzaine d'années courait à en perdre haleine dans les petites ruelles de New York . Un homme qui l'avait élevée dès son plus jeune âge la poursuivait pour ... pouvoir la tuer . Son propre père voulait l'assassiner car elle n'était pas comme les jeunes de son âge . Non , elle était doué de télékinésie . La n'est pas le problème mais seulement comment son père se servait d'elle depuis toutes ces années . Elle avait aidé enfin il l'avait plutot obligé à faire ce qu'il lui demandait sinon elle en paierai le prix cher . Elle n'a jamais eu d'enfance heureuse , elle n'a jamais été à l'école . Elle a fait les cours à la maison et a appris seul car son géniteur ne s'intéresser à elle que seulement quand cela l'arranger . Elle l'avait aidé , malgré elle , à tuer pour le propre compte de ce dernier . Aujourd'hui , elle avait été une nouvelle fois la complice de la pire atrocité que un humain puisse faire : tuer une personne de sang froid . Son géniteur venait de tuer sa mère devant ces propres yeux .

En pensant de nouveau à sa mère , elle pleura à chaud de larme tout en continuant de courir . Tous était de sa faute , sa mère avait voulu la protéger car elle avait refusé la demande de son père pour un nouvel assassinat . Par colère ce dernier s'était levé pour la frapper comme il le faisait quand elle ne l'écoutait pas mais sa mère s'était interposée entre eux deux . Son père alors rouge de colère s'était emparé d'un couteau et avait tranché la gorge de sa femme devant leur propre fille . La jeune fille prise de panique s'était enfuit de leur maison pour s'éloigner le plus possible de l'abomination que la nature avait pu créer . Son paternel s'était toute suite mis à sa poursuite toujours le couteau désormais recouvert du sang de la mère de famille .

Après plusieurs minutes sans s'arrêter , elle tourna la tête pour voir si il la poursuivait toujours . Quand elle ne le vit pas , elle s'arrêta pour reprendre son souffle . Puis elle entendit un bruit et reprit immédiatement sa course. Soudain elle percuta quelque chose ou plutôt quelqu'un . Quand elle releva la tête , elle découvrit un jeune homme brun qu'elle ne connaissait pas . Il l'a tenait par les épaules et essaya de lui parler mais prise de panique , elle utilisa ces pouvoirs et le balança contre le mur avant de nouveau courir pour trouver un abri sûr où personne ne l'a trouverai .

Elle se retrouva rapidement dans un cul de sac . Quand elle voulu faire demi tour mais elle se retrouva bloquée par son pire cauchemar : son père fou de rage , comme elle ne l'avait jamais vu jusqu'à présent , approchant d'elle le couteau prêt à être planté. Alors qu'il s'approchait de plus en plus et que elle sentait l'heure de sa mort arriver , une chose improbables arriva . Une flèche se planta dans la tête de son père et dépassa de part et d'autres de son crâne . Il tomba raide de mort sur le sol . Elle observa le corps inerte de son géniteur au sol avant de relever la tête vers la personne qui venait de la sauver . Avec la seul lueur de la pleine lune qui lui servait de lumière ici , elle vit un homme . Quand il approcha armé de son arc près à dégainer une nouvelle flèche , elle fut surprise de voir que c'était celui qu'elle avait envoyé valser dans le décor . Elle se mit sur une position défensive prête à réutiliser ces pouvoirs si il le fallait .

... : Faut il que je tire aussi ou vas tu coopérer ?

Elle : Je ne sais pas . Comptes tu attaquer ?

... : Et toi ?

Un sourire malicieux apparu sur les lèvres de la jeune fille alors que son adversaire garda un air sévère sur le visage . À ce qu'elle pouvait constater c'est qu'il devait avoir 10 ans de plus que elle mais ce n'est pas pour cela qui lui fera peur pour autant . Elle avait appris à se défendre grâce à l'aide d'un ami qu'elle avait connu il y'a quelques mois pendant l'une de ces fugues . Mais il y'a quelques semaines , quand son père apprit ces sorties nocturnes et ces cours d'arts martiaux privée , il tua celui ci , qui pour lui , voulait lui voler son précieux . Maintenant elle savait se défendre et elle utiliserai tous ce que son ami lui avait appris pour lui rendre hommage .

Elle : Quel est ton nom ?

Lui : Hawkeye.

Elle : Interessant . Moi on me nomme Eagle .

Hawkeye : Très drôle . Personne me l'avait faite encore celle la .

Eagle : Si tu ne me croit pas , tu devrais demander à ton ami qui est sur le toit de l'immeuble juste au dessous de nous .

Il entrouvrit la bouche mais aucun son n'en sorti . Il fut étonner car comment avait elle pu remarquer malgré le manque de visibilité que quelqu'un se trouvait là haut . Une vue aussi performante que l'aigle voilà ce qui lui valait ce surnom mais aussi sa force . Elle continua de le regarder avec une pointe de fierté dans le regard. Hawkeye avait demandé à son équipière de descendre enfin c'est ce que avait entendu Eagle .

Un bruit se fit entendre derrière cette dernière . Quand elle se retourna , une jeune femme aux cheveux aussi roux que les sien se jeta sur elle . Un combat féminin à mains nues commença . Eagle se défendait comme elle le pouvait car même si elle avait du mal à l'avouer son adversaire avait beaucoup plus d'expérience au corps à corps que elle . Elle n'utilisa seulement sa télékinésie pour éloigner Hawkeye quand il essaya par tout les moyens d'aider son amie .
Eagle profita d'un moment d'inattention de la jeune femme qui regardait si son collègue à terre allait bien . Elle l'attrapa par le cou et la plaqua contre un mur . Elle referma de plus en plus sa prise autour du cou de la rousse quand un homme noir avec un cache œil apparu dans la ruelle et applaudissa . Elle lâcha toutes prises et son adversaire tomba à terre somnolante dut au manque d'aire . Elle s'approcha de ce nouvel arrivant d'un regard mauvais . Quand elle passa près de Hawkeye qui essayait tant bien que mal de se relever , elle lui asséna un coup de pied dans les côtes qui le fit gémir de douleur au sol .

Eagle : Que me voulez vous ?

L'inconnu : Parler sans que ... il n'arrive ce genre de chose .

Il désigna d'un geste de la main , ces agents à terre . Elle jeta un coup d'œil derrière et vit à quel point elle n'avait pas pu se contrôler pendant ce combat . Elle aurai pu tuer quelqu'un et devenir comme .... Elle secoua sa tête pour enlever ces mauvaises pensées et posa de nouveau son regard sur celui qui avait interrompu tous sa .

Eagle : Parle Jack Sparrow.

Lui : Je suis Nick Fury . Directeur du SHIELD. Hawkeye et Black Widow sont mes meilleurs agents . Et nous nous vous recherchions mademoiselle Wells .

Eagle : Comment savez vous mon nom ?

Fury : Je sais tous ce qu'il y'a à savoir sur Harry Wells et de sa fille Lily Wells .

Eagle : Je n'ai rien à voir avec lui , je n'ai jamais tué personne c'est lui qui faisait ce sale boulot . Mon père est ... était un meurtrier sanguinaire .

Fury : C'est pour cela que je voudrai que vous rejoigniez nos rangs .

Eagle , Hawkeye et Black Widow : Quoi ?

Les deux agents du SHIELD s'étaient relevés pendant la discussion de leur patron avec la jeune adolescente . Ils étaient arrivés à hauteur de cette dernière quand ils entendirent la déclaration du directeur du SHIELD . Les trois anciens adversaires se lancèrent des regards remplis d'incompréhension . Mais la personne la plus choquée resta Lily . Pourquoi voulait il l'embaucher elle après tous ce que son père avait pu faire ? Désormais elle était orpheline mais est ce que rejoindre cette organisation était une bonne idée ?

Hawkeye & Eagle [AVENGERS] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant