Chapitre 26 : Un choix cornélien

1.4K 75 20
                                    

Lily avait perdu tout contrôle d'elle-même encore une fois . Elle n'avait qu'une idée en-tête : attraper Victor Kroft et le tuer .
Il avait touché à des personnes proche d'elle jusqu'à tuer la plus importante de toute . Au fond d'elle , derrière cette colère, elle ne fait que cacher le chagrin énorme qu'elle ressent depuis ce qui s'est passé il y'a quelques minutes . À l'intérieur d'elle , des vagues de larmes menacent de surgir à tout moment . La seule image qu'elle a en-tête en ce moment même, est le visage de Clint . Elle ne pourra plus le taquiner , le voir , entendre sa voix qui ne fait que hanter la plus part de ces pensées de ces dernièrs mois et le sentir de nouveau contre elle . Mais tous sa est de sa faute . Elle en est certaine . C'est elle-même qui a décider de mettre des distances avec lui . Et maintenant , elle le regrette.  Regrette sa dernière discussion avec lui . Elle ne lui a dit que des choses horribles alors que elle ne pensait aucunes de ces paroles . En cet instant , quand elle a vu cette scène, quelque chose s'était brisé en elle .

Elle traversait les couloirs sur d'elle-même, à la poursuite du russe . Elle était déterminé et cela se voyait dans sa démarche et son regard . Ils arrivèrent rapidement dans une embuscade . Victor voulut faire demi tour mais il vit qu'il était bloqué alors il entra dans la première pièce la plus proche de lui et ferma la porte à clé . Il savait que désormais il était coincé . Il venait de perdre sa fille et maintenant il avait peur pour sa vie .
Lily défonça la porte sans aucun effort . En voyant Kroft , elle se mit à sourire malicieusement . Sayai il était enfin fait comme un rat . La partie de jeu était terminé .

D'un geste des mains, elle fit se déplacer les tables et les bureaux de chaque côté de la pièce . Elle leva légèrement ces paumes vers le haut . Dans ces dernières , des petites boules d'énergie bleu se formèrent .

Lily : Ton heure est venue . Déclara t'elle nonchalamment .

Victor : Avoue le , tu n'attendais que sa .

Elle ne répondit pas mais se rapprocha de plus en plus menaçante de lui . À chaque pas qu'elle faisait , l'énergie dans ces mains ne s'arrêta guère de s'intensifier . Les lumières autour d'eux éclatèrent pour ne plus qu'être éclairé par les rayons du soleil qui traversait les écarts entre les planches de bois cloués aux fenêtres .

Victor : Au fond , tu n'es pas si différente de nous .

Lily : Je ne suis pas comme vous et je ne le serai jamais .

Victor : Pourtant ... Un léger rire nerveux s'échappa de ces lèvresJe tue des gens en faisant exploser des bombes ou avec toutes autres genre d'armes . Et toi avec ce que tu nous as montré tout à l'heure avec tes talents .. Et bien en réalité tu es comme nous . Tu a tué des personnes innocentes .

Lily : J'ai tué des criminels . Non , des innocents .

Victor : Tu as tué ma fille pour une simple histoire de jalousie . L'accusa t'il avec un ton amer .

Lily : C'est faux . Je l'ai éliminé car elle le méritait . Se défendit elle remplit de mépris .

Victor : Ce Barton ... c'était bien sa son nom ?

Lily : Vous n'avez aucun droit de prononcer son nom . Vous n'êtes qu'une pourriture .

Elle allait craquer mais fallait à tous prix qu'elle tienne bon . Il fallait qu'elle le venge .

Victor : Point sensible , n'est ce pas ?

Il se mit à ricaner.  Tous ce qu'il faisait c'était essayé de gagner du temps mais ça, Lily l'avait bien compris .

Hawkeye & Eagle [AVENGERS] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant