Chapitre 11 : Danse Explosive

2.2K 116 114
                                    

Lily essayait depuis quelques minutes de communiquer à l'aide de son oreillette avec Natasha et Clint mais aucun des deux ne répondaient.  Elle commença à s'inquiéter en se demandant si les russes n'auraient pas réussi à les vaincre. Elle tapait du pied frénétiquement alors qu'elle avait reprit sa place sur sa chaise au côté de Tony . Un stresse lui donna la boule au ventre . Son regard analysa plusieurs fois la salle pour ne serait ce apercevoir un peu de la chevelure rousse de la veuve noire .

La vente aux enchères se conclua par l'annonce d'un mini bal à l'étage de la réception.  Elle se leva quand le milliardaire lui prit la main pour rejoindre de nouveau le 10ème étage.  Quand elle entra dans la salle ,changé de décoration pendant la vente , elle aperçut enfin de loin l'archer . Elle fut à moitié rassurée car elle se posait des questions sur leur soudaine absence.
Tony la laissa un instant le temps d'aller chercher deux coupes de champagnes pour "fêter" leur fausse fiançailles.  Elle aurait pu en rire mais la autre chose lui préoccuper l'esprit. 
Alors qu'elle se dirigeait en direction de l'endroit où elle avait vu Clint quelqu'un l'interpella .

Quand elle retourna vers son interlocuteur , elle rata un battement en découvrant Victor Kroft juste devant elle . Ce dernier se présenta d'un air aimable et la complimenta sur son look. Elle le remercia avec un sourire crispé.  Que lui voulait il ? Avait il deviné que Natasha , Clint et elle les recherchaient ?

Victor : Vous m'excuserez de vous déranger mais c'est bien vous Lily ?

Lily : Euh ... oui . Comment le savez vous ?

Victor : Alors c'est bien vous que Monsieur Stark vient de demander en mariage. 

"Maudit soit ce Stark" pensa t'elle .
Peut-être ne savait il rien sur elle après tout . Elle prit alors une façade chaleureuse d'une jeune femme très sociable envers autrui .

Lily : Oui , pardonnez ma maladresse mais je suis encore sous le choc . C'est pas tous les jours qu'un événement pareil se produit. 

Elle ricana comme le ferait une femme rempli de niaiserie et se dit que ce comportement pouvait aussi fonctionner pour cacher son mal-être. 

Victor : Je suis tout à fait d'accord. Mais si je suis venu vous voir c'est pour une bonne raison .

Lily : Dites moi , je vous écoute. 

Victor : Je n'ai pas reussi pendant la soirée à aborder votre fiancé car j'aimerais lui proposer une collaboration avec son entreprise .

Lily : Telephonez à sa secrétaire Mlle Potts , elle sera ravie de vous communiquez un rendez vous .

Victor : Malheureusement je repars en Russie très bientôt et il est très rare d'avoir un rendez vous rapidement avec Monsieur Stark à cause de son emploi du temps trop charger .

Lily : Vous m'en verrez navré mais je ne sais pas comment je pourrai vous aider mais en quoi consistera votre collaboration ?

Victor : De simples armes de routine, rien de très grave .

Lily : Je vois .

Victor : Je vous demanderez seulement de lui transmettre mes coordonnées et aussi de lui dire de m'appeler rapidement s'il vous plais .

Le russe sortit une carte de visite de sa poche et lui tendit . La jeune femme hésita un moment . Elle avait réussi à avoir quelques réponses sur les autres raisons de leur présence ici et d'autres information pourrai leur être très utiles . Elle accepta alors et prit la carte . Avoir les coordonnées de l'ennemi c'est un avantage non ?

Hawkeye & Eagle [AVENGERS] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant