Chapitre 23 : Une entrevue frappante

1.6K 98 34
                                    

"Bonjour , mes chers opposants . Je suis Victor Kroft . Enfin je pense que je n'ai pas besoin de me présenter puisque vous savez déjà qui je suis . C'est vrai que cela fait bien longtemps que le Shield me traque et il est vrai aussi que vous avez échoué une nouvelle fois . Est ce que un jour vous comprendrez que j'aurai toujours une longueur d'avance sur vous ? Enfin nous ne sommes pas là pour débattre de mes victoires contre votre petite organisation à la noix . Mais aujourd'hui je me sens généreux et je pense pouvoir vous faire une proposition plus qu'alléchante comme l'un comme pour l'autre. "

Le petit groupe observait avec intention la vidéo défiler devant leurs yeux . Lily s'était accoudé sur la table pour voir de plus près . Juste revoir le visage de ce scélérat lui fit monter une rage en elle . Elle serra les poigts quand elle sentie un petit chatouillement dans sa paume . Quand elle ouvrit sa main , elle cru y apercevoir une étincelle. Elle secoua la tête se disant que le coup qu'elle avait reçu, l'avait tous de même bien assommé. Puis elle entendit le mot "proposition" sortir de la bouche de Kroft , elle releva immédiatement la tête vers l'écran .

Puis ce qu'elle vit lui fit un pincement au cœur. Clint était menotté et accroché à une chaîne qui elle-même était accroché à un mur mais le plus choquant était les bleus et les traces de sang sur son visage . Ces salauds l'avaient frappé délibérément. Kroft s'avança vers lui avant de l'agripper par les cheveux et de tourner la tête de l'archer vers la caméra. Il était bien amoché à la limite de tomber inconscient.

Victor : " Je vais aller droit au but . Vous avez l'un des miens et j'ai l'un des vôtres. Donc je pense qu'un échange s'impose . Si vous me rendez Mademoiselle Laroslav , je vous rends l'agent Barton . Il serait dommage de perdre l'un des siens juste par pure fierté vous ne pensez pas ? "

Le russe était de profil à la caméra avec à ces pieds l'archer qui essayait tant bien que mal de lever les yeux . Kroft sortit une arme coincé dans le dos de son pantalon . Il la pointa vers le front de Clint et avec un sourire malicieux fixa l'objectif .

Victor : "Vous avez jusqu'à demain , 8h00 pour vous décider. Vous aurez les coordonnées du point de rendez vous à la fin de la vidéo . Bien sûr cette entrevue se fera en petit comité. Pourquoi compliquez les choses quand on peut faire simple ? Enfin bref si vous ne venez pas , c'est que vous refusez notre arrangement. Et malheureusement je serai contraint de ..... Boum . Exploser la caboche à votre agent . "

Il avait imité un faut tir entre les deux yeux de Barton avant de baisser son arme et de revenir face caméra pour que l'on voit simplement son visage . Il se gratta la tempe avec le canon du flingue avant de reprendre .

Victor : "Oh et j'espère sincèrement vous y voir aussi Eagle . Demain , 8h00 tapante . "

Puis la vidéo s'arrêta sur un fond noir où les coordonnées étaient écrites . Coulson les reporta rapidement sur un système de géolocalisation. La carte virtuel zooma sur un quai de marchandise proche d'un entrepot coupé du monde . Un excellent endroit pour un échange en toute illégalité.

Lily se leva brusquement et sortie de la pièce. Elle rejoignit rapidement la salle de torture de Nina . Quand elle entra , les quatre agentes déjà présentes s'arrêtèrent dans leurs mouvement et la regardèrent.

Hawkeye & Eagle [AVENGERS] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant