Chapitre 6 : Réveil difficile

2.8K 144 280
                                    

Le lendemain matin , Lily se réveilla avec un léger mal de tête.  Elle sentit un léger picotement sur sa gorge . Quand le toucha , elle découvrit qu'elle avait un pansement . Le moment où elle s'interrogea comment elle était retournée dans sa chambre hier , tous les événements de la veille lui revinrent en mémoire. Elle soupira  car elle se dit qu'elle avait vraiment perdu l'esprit. Elle avait failli se tuer elle-même. Elle se demanda ce qui ne tournait pas rond chez elle . Puis elle fut sortie de ces pensées quand un raclement de gorge si fit entendre . Elle sursauta et chercha du regard d'où il provenait. 

Dans un coin de la pièce, face à son lit , Clint assis sur une chaise  l'observait.  Elle croisa son regard et se sentit mal à l'aise en repensant à ce qu'elle lui avait dit hier avant qu'il ne la porte dans ces bras . Pendant quelques minutes , ils se regardèrent dans un silence lourd jusqu'à que la jeune femme le brise .

Lily : J'ai l'impression d'être observée par un pervers .

Clint : Je vois que tu n'a pas perdu ton sens de l'humour. 

Lily : Même morte , je l'aurai toujours. 

L'archer lui lança un regard désapprobateur . Lily comprit que sa blague était de mauvais goût au vu de l'incident passé .

Lily : C'est trop tôt ?

Il ne répondit pas mais soupira exaspéré. Elle baissa les yeux honteusement . Elle bougea pour se lever mais quand elle enleva la couette , elle découvrit qu'elle était en simple débardeur et un short léger. Surprise, elle fit les gros yeux et tourna la tête vers Clint qui la regardait de haut en bas .

Lily : Dis moi que c'est pas toi qui m'a changé .

Clint : Alors je ne dis rien .

Elle ouvrit la bouche mais aucuns sons n'en sortit . Elle ne savait plus quoi dire vu dans la position gênante dans laquelle elle se sentait . Elle avait senti ces joues chauffer . Puis quelqu'un toqua doucement à la porte . Celle-ci s'entrevit et laissa apparaître la tête de Natasha . La rousse souria en voyant son amie enfin réveillée et entra dans la pièce. Elle alla la prendre dans les bras puis quand elle la lâcha, elle vit que celle ci était devenue toute rouge et évitait le regard de Clint .

Natasha : J'ai loupé quelques choses ?

Elle remarqua que son équipier se retenait de rire en se mordant la lèvre.  Elle haussa un sourcil ne comprenant toujours pas la situation .

Lily : Clint est un psychopathe sexuel.

Natasha : Pardon ?

Elle comprit enfin quand Lily lui indiqua sa tenue qui avait changé pendant son sommeil . La veuve noire se mit à rire et secoua la tête d'un air amusé. 

Lily : C'est pas drôle. 

Natasha : Oh que si .

Lily : Non pas du tout , d'où se permet il de faire sa ?

Elle croisa les bras avec une moue vexé. Les deux meilleurs amis se lancèrent un regard et éclatèrent de rire . Lily leur lança un regard noir .

Clint : Je n'ai rien fais .

Lily : Quoi ?

Clint : Ce n'est pas moi qui t'es changé. 

Lily : Tu viens de me dire que c'était toi .

Natasha : Et il s'est foutu de toi . Il ne t'a même plus touché après t'avoir posé sur le lit , c'est moi qui est tout fait .

Lily attrapa des oreillers et les lança sur eux . Quand ces derniers lui relancèrent , elle voulu se tourner pour les éviter mais elle tomba du lit , directement sur les fesses .

Hawkeye & Eagle [AVENGERS] EN PAUSEWhere stories live. Discover now