Chapitre 5 : Égarement

2.8K 155 161
                                    

Quelques choses d'etrange s'était passé en elle . Lily le regarda avec désormais un sourire presque sadique sur le visage . Elle l'avait déstabilisé et c'est ce qu'elle avait cherché à faire alors elle continua sans faire attention aux regards choqués des deux agents sur elle .

Lily : Puis elle s'est faite trancher la gorge par l'amour de sa vie . Il lui avait ôté la vie sans aucunes hésitations .

Clint : Arrête .

Lily : Devant leur propre fille qui horrifiée , avait insisté à toute la scène .

Clint : Sa suffit , on ne veux pas entendre la suite .

Lily : Alors stoppez moi .

Elle leur lança un regard remplis de défis et se mit en position défensive.

Lily : Savez vous la première chose qu'il est dite à sa pauvre fille ?

Elle les provoqua . Elle n'attendait qu'une chose : qu'ils attaquent .

Lily : N'est pas peur ma chérie , Maman n'a pas été gentille .

Natasha : S'il te plaît , Lily . Ne t'oblige pas sa .

Lily : Il lui avait souri pour la rassurer mais tous ce que voyait la petite Lily , était la lame du couteau devenue rouge à cause du sang .

La veuve noire lança enfin une attaque mais elle l'esquiva en se baissant .

Lily : Plus son père se rapprochait d'elle plus elle pouvait voir la marre de sang qui s'agrandissait sur le sol de la cuisine .

Hawkeye essaya à son tour de l'arrêter avec deux attaques mais elle en esquiva une en se penchant sur le côté et l'autre , elle l'arrêta avant de le pousser .

Lily : Puis Lily découvrit le corps inerte de sa mère se vidant de son sang par la blessure que lui avait infligé son propre mari .

Les deux agents l'attaquèrent alors en même temps . La jeune femme était obligée de tourner sur elle même pour essayer de contrer et de prévoir les attaques qu'ils allaient lui porter . Mais même essoufflé , elle continua son récit.

Lily : La fille fut prise soudainement de panique quand elle vit le visage de son père juste en face d'elle . D'un geste de la main , elle lui envoya un vase sur le crâne , qui ne l'écorcha que très peu pendant le choc .

Clint : Et après tu as fuis dans les rues en pleine nuit et il s'était mis à te pourchasser alors qu'il était devenu fou de rage .

Les deux meilleurs amis s'étaient arrêté de la combattre . Clint après un moment , remarqua que Lily était pâle et que ces paupières étaient inhabituellement bleutée.  Il constata aussi que ces poignets et ces joues étaient amaigris . En réalité la jeune femme , n'avaient pas mangé ni dormi depuis des jours . Elle était actuellement en plein moment d'égarement provoqué par la fatigue et le manque de force du au surplus d'efforts des entraînements qu'elle s'était infligée nuit et jour .

Clint : Elle ne va pas bien .

Natasha : Je sais .

Hawkeye & Eagle [AVENGERS] EN PAUSEUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum