Chapitre 8 ~ Malia

4.6K 191 27
                                    

Cet endroit est juste somptueux

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Cet endroit est juste somptueux. Je me demande comment ça se fait que personne ne le connaisse. Peut-être sont-ils trop peureux pour s'aventurer la nuit dans ce parc? Probablement.

Le seul bruit des brindilles qui craquent sous nos pieds résonne autour de nous. L'air frais du soir frôle mon visage et me donne des frissons. C'est tout simplement paisible.

Je suis Aiden dans sa cabane et inspecte les lieux. Simple mais magnifique. Ça doit être génial de venir ici seul quand les problèmes surgissent. C'est somptueux.

Un silence lourd mais pas pesant rempli la cabane de bois. Mais une question me ronge l'esprit.

-Pourquoi m'as tu emmenée ici?

Son corps se tend comme s'il réfléchissait à me le dire ou non.

-Pour te parler de cette histoire. De mon histoire.

Il va enfin me raconter ce qu'il s'est passé. Je ne l'interromps pas et attends qu'il commence son récit.

-C'était le 5 juillet dernier, je devais beaucoup d'argent à cette bande d'enfoirés mais je ne pouvais pas payer. J'ai été régler mes comptes avec le boss, Lewis. D'où le L sur ta lettre.
Je l'ai battu physiquement mais ça n'a pas suffi. Il a menacé de s'en prendre à Kayla, ma petite soeur.

Kayla. Kayla. Kayla.

-Elle était beaucoup plus calme que moi, elle pensait que c'était une menace en l'air mais ça ne l'était pas. Il reprend sa respiration comme pour se contrôler de ne pas pleurer et continue. Le lendemain, le 5 juillet, elle est partie à son cours de danse toute seule. Putain j'ai été trop con de la laisser partir toute seule !
Elle me disait qu'elle rejoignait une copine mais sur la route ils l'ont kidnappés.

Mes yeux commencent à se remplir de larmes. Kayla Smith. Pourquoi je n'ai pas fait le rapprochement plus tôt ?

-Ils l'ont violé. Ils ont violé ma petite sœur putain !!

Il se lève et sort de la cabane rapidement.
Il est rempli de haine et il a bien raison de l'être.

-Je l'ai su par une lettre, sa lettre d'adieu. Après être rentrée à la maison elle s'est ouverte les veines. Putain ils l'ont tué Malia ! Et je vais me venger et tuer ce chien qui a fait ça à ma sœur.

Des larmes roulent sur ses joues et il s'écroule par terre en sanglotant.
Je m'accroupis en face de lui et lui prend ses mains. Mes larmes coulant tout autant que les siennes.

-Tu ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer. Kayla était bornée et têtue. Tu n'aurais pu rien faire.

Ses iris plongent dans les miennes.

-Attends, tu la connais?

Mes larmes redoublent de volume.

-Si je la connais? Elle était ma meilleure amie. Et cette copine qu'elle devait rejoindre à son cours de danse, c'était moi.

Je fuis du regard, je me sens tellement fautive. Quand je ne l'ai pas vu au cours je lui ai juste envoyé un message. Je ne me suis pas plus inquiétée que ça.. si j'avais su.

-J'ai appris pour son suicide et ça me détruit un peu plus chaque jour. Je n'ai jamais pu lui dire au revoir, la prendre dans mes bras et la rassurer. Je suis tellement désolée Aiden c'est de ma faute si elle n'est plus là. C'est de ma faute si tu as perdu la personne la plus importante à tes yeux.

Je me relève honteuse et commence à marcher vers la sortie mais Aiden me rattrape par le bras et me tire contre son torse. Il referme son emprise avec ses bras et caresse doucement mes cheveux.

-Ce n'est pas de ta faute.

Il chuchote tout en continuant de me rassurer. Jamais je n'aurai pensé être dans les bras d'Aiden un jour. Ses muscles et son odeur enivrante me rassurent. Je pourrais y rester pendant des heures.

-Ni de la tienne. Je chuchote en relevant la tête pour le regarder.

Il prend mon visage dans ses mains et essuie mes larmes à l'aide de ses pouces.
Mon cœur bat la chamade et mon corps est parcouru de frissons, non pas à cause du froid mais à cause de l'effet qu'il me fait.

-On devrait rentrer.

Il me dit avant de me lâcher. Un vide s'emparant de moi.

🥀🥀🥀

🥀🥀🥀

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.
A Forbidden Love [Terminée]Onde histórias criam vida. Descubra agora