Chapitre 26 ~ Malia

3.8K 153 12
                                    

Je me réveille en sursaut en entendant cet énorme bruit provenant du rez-de-chaussée

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

Je me réveille en sursaut en entendant cet énorme bruit provenant du rez-de-chaussée. Je me lève rapidement, regarde l'heure sur mon téléphone : 3h34 et me dirige vers la provenance de ce bruit. Je prends plusieurs secondes avant de trouver l'endroit émetteur de ce dernier.

La scène sous mes yeux me glace le sang. Il est en train de donner des coups de poings dans le mur en face de lui, à mains nus. Il ne s'arrête pas. Des bouteilles d'alcool jonchent le sol. Et il continue. Ses cheveux sont trempés, son t-shirt aussi. Il ne s'arrête pas. Je vois sur son visage à quel point il est énervé et ça me fait peur.

-Aiden.. Je souffle mais il n'y fait pas attention.

Il continue et ses jointures saignent d'autant plus.
Je m'approche délicatement de lui, par peur de me prendre un coup. Je connais cette sensation. La sensation de vouloir tout saccager pour transformer la souffrance mentale en souffrance physique. Mais ça ne marche pas. Elle s'intensifie à chaque geste.

-Aiden. Je chuchote avant d'empoigner ses bras.

Il ne me regarde pas, une goutte d'eau coule le long de sa joue. Je ne sais pas si c'est de la sueur ou une larme. Mais je peux voir qu'il est brisé.
Je prends son visage en coupe dans mes mains et le force à me regarder.

-Inspire. Expire.

J'inspire et expire pour qu'il m'imite et il s'exécute. À fur et à mesure que sa respiration devient plus régulière, il se calme.

Je le dirige vers une chaise où il s'assoit tandis que je reste debout devant lui, toujours mes mains de part et d'autre de son visage.

-Pourquoi tu fais ça ?

Il ne me répond pas. Il évite mon regard, rempli de honte.
Je prends son menton à l'aide de mon index et le force à me regarder à nouveau.

-Dis-moi.

Il prend une grande inspiration et décide enfin à me répondre après un long moment de silence.

-Je regrette. Il lâche.

-Quoi ?

-Tout.

Je lâche un soupir. Déçue de cette réponse qui ne me mène nulle part.

-Je vais avoir besoin de plus de détails pour comprendre. Je ricane ce qui lui fait lâcher un sourire.

-J'suis qu'un con princesse.

Mon cœur se sert à l'entente de ce surnom mais j'essaie de ne rien laisser transparaître.

-Ça je l'avais deviné.

Il sourit et mon cœur explose à ce moment. Son sourire. Je crois que je ne pourrais jamais m'en passer.

Une larme coule le long de sa joue. Une vraie larme maintenant, j'en suis sûre. Il pose délicatement ses mains autour de mes hanches et m'installe sur ses cuisses. Je me laisse faire, même si je sais que je vais le regretter.

Il attrape une mèche de mes cheveux et la place derrière mon oreille. Sans un mot il approche mon corps du siens et plonge sa tête dans mon cou en me serrant fort contre lui.

C'est ça dont il a besoin. D'un câlin. D'un corps contre le siens pour le rassurer. Même si on pourrait croire qu'il est un grand dur sans cœur, c'est tout le contraire.
Il ne montre pas ses sentiments pour se protéger, comme moi. Il a besoin qu'on le comprenne et qu'on l'accepte, comme moi.

On est pareils tous les deux. Des âmes brisées qui se réfugient auprès de la douleur physique et qui ont besoin de quelqu'un pour les sauver.
Je ne sais pas si je suis la personne qui pourra le sauver.
Je ne sais pas s'il est la personne qui pourra me sauver.

Mais ce que je sais, c'est qu'on s'est rencontré pour une raison, et je compte bien découvrir laquelle.

🥀🥀🥀

🥀🥀🥀

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.
A Forbidden Love [Terminée]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ