Chapitre 31 ~ Malia

3.8K 146 11
                                    

La journée s'est passée tranquillement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La journée s'est passée tranquillement. On a regardé des films toute la journée et on a rigolé pour tout et pour rien. Cependant, ce qu'il m'a dit ce matin n'arrête pas de passer en boucle dans ma tête. Je ne sais pas ce qu'il pensait à travers cette phrase. Mais ce que je sais c'est que ça m'a fait l'effet d'une bombe. Ça ne peut pas être possible. Il était tellement distant, arrogant et irrespectueux. Et puis il avait Alexie.. Pourquoi s'intéresserait-il à une fille comme moi ? Banale, avec un passé douloureux ? Ou peut-être qu'il veut juste que je la remplace.

-Tu me considères comme ta nouvelle "Alexie" ou pas ?

Je me devais de lui poser cette question. D'être sûre à 100% qu'il ne joue pas avec moi. Étonné par ma question, Aiden plonge son regard dans le miens avant de me répondre.

-Bien-sûr que non. Tu n'as rien en commun avec elle. Je ne savais pas ce que je voulais à l'époque. Je baisais juste avec elle pour mon propre plaisir. Mais tout ça c'est fini.

-Qu'est-ce que tu veux maintenant ?

-Je sais que je ne veux pas me prendre la tête. Je ne veux pas dépendre d'une personne ni que quelqu'un dépende de moi. Je veux juste vivre.

Aïe.

C'est bien ce que je pensais.. Il ne veut pas s'engager. En même temps c'était évident. Un gars comme lui ne veut pas d'une relation sérieuse. Il veut juste s'éclater sans penser aux conséquences.

Je me détache de lui en une fraction de seconde en ignorant son regard interrogateur et donne l'excuse bidon que je dois appeler ma meilleure amie.

Une fois enfermée dans ma chambre, je m'écroule contre la porte et prends ma tête entre mes mains. Quelle conne j'ai été. Je me suis donnée à lui, je lui faisais confiance. Je pensais qu'il allait vraiment changer, mais non. Il veut continuer ses plans culs et m'utiliser. Mais ce n'est pas ce que je veux. Moi je veux me poser, j'en ai marre que les gens m'utilisent.

J'appelle ma meilleure amie après avoir séché mes larmes et tombe sur son répondeur directement, elle doit sans doute être au téléphone. Je décide alors d'appeler Ed, je tombe aussi sur son répondeur. J'appelle Will, répondeur, Kyle, répondeur.

Une chaleur se propage dans tout mon corps et mes yeux commencent à s'embuer. Ce n'est pas normal, vraiment pas.

Je descends les escaliers en courant pour retrouver Aiden. Ce dernier est assis sur le canapé, le regard dans le vide, une bouteille à la main.

-Ai-Aiden.

Ma voix tremble sans que je ne puisse la contrôler. Il se retourne rapidement suite à l'entente de son prénom et s'approche de moi pour savoir ce que j'ai.

-J'ai- J'ai essayé de tous les appeler mais ils répondent pas. Aiden.. C'est eux.

Je m'effondre dans ses bras et je sens son corps qui se tend.

-Ils ne vont pas s'en tirer comme ça. Viens, on y va.

Il se détache de moi, prend son manteau, me lance le miens et se dirige vers la voiture. Je m'installe au côté passager et au moment où Aiden démarre, mon téléphone sonne.

-C'est Will. Je souffle de soulagement et Aiden arrête la voiture.

"Will ?"

"Ma-Malia, restez où vous êtes"

Sa voix est apeurée, j'entends des hurlements derrière comme une sorte de bagarre.

"Qu'est-ce qu'il se passe ?" Je demande vivement.

"Ils sont là. Ils sont là pour toi alors restez à la villa"

"Où est Ally ? Pourquoi elle répond pas ?"

"Je ne sais pas je-"

Mes larmes redoublent de volume.

-Ça a coupé. Je souffle en regardant à travers la fenêtre.

-Putain de merde !

Dans un élan de colère, Aiden frappe brutalement le volant de sa voiture et me fait sursauter.

Je ne sais pas quoi faire ni quoi dire. On ne peut pas y aller sinon ils me tuent. Mais on ne peut pas les laisser seuls, avec eux. Ils sont capables de tout.

-Reste ici, ils ne te trouveront pas. Moi j'y vais.

Aiden lâche après un instant de silence. Je le regarde mais lui ne me regarde pas, perdu dans ses pensées.

-Fais attention à toi.

Je lui dis avant de descendre de la voiture. Je me dirige vers l'entrée quand j'entends une portière claquer.
Je me retourne et vois Aiden s'approcher de moi vivement avant de prendre mon visage entre ses mains et de m'embrasser.

On se décolle à bout de souffle et il pose son front contre le miens.

-Je reviens vite, promis.

Il me serre dans ses bras et une larme roule sur ma joue. Je sais qu'il me fait cette promesse pour me protéger. Lui-même ne crois pas à cette promesse.

Il se détache de moi, la fraîcheur s'emparant de mon corps avant de rentrer dans la voiture et démarrer à toute vitesse.

Je le vois s'enfoncer dans la pénombre et je me retrouve seule. Seule avec cette peur. Seule avec mes pensées. Seule à espérer qu'il ne va rien lui arriver. À lui comme aux autres. Je ne le supporterais pas.

🥀🥀🥀

🥀🥀🥀

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
A Forbidden Love [Terminée]Where stories live. Discover now