Chapitre 35 ~ Malia

3.5K 144 21
                                    

À peine arrivés à l'hôpital que nous courrons comme des malades en direction de la chambre d'Ed

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

À peine arrivés à l'hôpital que nous courrons comme des malades en direction de la chambre d'Ed. Aiden ouvre la porte en trombe et la vue que j'ai en face de moi me remplit de sanglots que je ne peux empêcher de laisser couler.

-Hey, j'aime pas quand tu pleures princesse.

Je souris et pleure de plus belle avant de plonger dans les bras de mon meilleur ami. Il est vivant. Bel et bien vivant.

-Alors j'ai pas manqué à mes meilleurs potes ?

Je me décale et Aiden et Will se jettent sur Ed. Je sais qu'Aiden ne l'exprime pas, mais il est le plus heureux à cet instant précis. Ses yeux humides suffisent à le savoir.

-On a eu tellement peur mec.

Souffle Aiden en mettant sa main dans ses cheveux, soulagé.

-Ça fait combien de temps que j'suis là ?

-Environ 4 jours Monsieur Peter.

Je n'avais même pas remarqué que le médecin était lui aussi dans la chambre. D'ailleurs je n'avais pas remarqué que Kyle et Ally étaient aussi là, tous deux très émus par son réveil.
C'est clairement le plus beau jour de ma vie. J'ai eu tellement peur qu'il nous laisse tomber..

•Une semaine plus tard•

Ed sort enfin de l'hôpital aujourd'hui. Ils ont dû le garder une semaine par "précaution". Aujourd'hui est le grand jour et ses meilleurs amis n'ont pas fait les choses à moitié. Des banderoles "Bon retour" ornent l'entrée de la villa ainsi que des ballons partout. J'espère que ça lui plaira. De toute façon c'est le moment de le savoir. À l'instant où la porte s'ouvre sur Ed et Aiden tout le monde hurle "Surpriiiise".

Ed, en béquille, nous regarde avec de grands yeux et explose de rire ce qui réchauffe nos cœurs.

-Bande de malades.

Il dit avant de nous prendre un par un dans les bras mais en s'attardant plus longuement sur Ally. D'ailleurs je pense qu'il est temps qu'on ait une petite discussion toutes les deux.

-Je te la pique. Je dis à Ed avant d'empoigner le bras de ma meilleure amie et de l'emmener dans une chambre en haut.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu me fais peur. Dit cette dernière avant de s'asseoir à côté de moi.

-Me dis pas que tu ressens rien pour Ed. Je lui dis, sonnant plus comme une affirmation que comme une interrogation.

-Euh bah je- en fait je sais pas- ouais je crois bien que je tiens à lui.

Elle dit avant de laisser tomber ses bras le long de son corps, comme soulagée de le dire à voix haute. Je lui saute dans les bras, excitée que ma meilleure amie ait un crush, surtout sur Ed! Je sais qu'il en pince aussi pour elle.

-Et toi avec Aiden alors hein ?

Je rougis instantanément et me cache derrière un coussin.

-Ahhhh je le savais !

-Savais quoi ?

Je baisse le coussin et plante mon regard dans celui d'Aiden. Toujours au bon moment celui-là.

-Que- que je..

-Qu'elle aimerait partir en Australie avec nous !

Je lui fais les gros yeux mais la remercie en même temps de m'avoir sauvé la mise.

-L'Australie hein ?

Le sourire narquois d'Aiden ne présage rien de bon. Mon dieu mais dans quelle merde elle m'a mise ?

~

-Ouais t'aurais vu comment tu lui as défoncé la gueule c'était MA-GIQUE ! Hurle Kyle pour féliciter Ed et son magnifique crochet droit.

Pendant que tout le monde parle de l'altercation avec le gang ou bien des nouvelles chaussettes de Kyle pendant le repas, mon regard et mes pensées se perdent dans le vide. Je suis bien. Je suis heureuse que mon meilleur ami soit revenu. Je n'aurais pas pu supporter sa perte. Mais quelque chose m'embrouille aussi les pensées. Que va-t-il se passer avec Aiden maintenant ? On s'est beaucoup rapproché pendant qu'Ed était dans le coma car j'avais besoin de lui et il avait besoin de moi. Mais maintenant ? Est-ce qu'il va continuer d'être aussi intentionné ou va-t-il me balayer de sa vie ?

Comme s'il lisait dans mes pensées, Aiden se lève de sa chaise et tapote sa cuillère contre son verre pour déclarer l'annonce qu'il s'apprête à faire.

-Alors voilà, j'ai beaucoup réfléchi et je pense que des vacances nous feraient du bien à tous. C'est pour ça que j'ai pris l'initiative de réserver les billets d'avion et une villa pour...

-Pour où ?? Aller ! Ed s'impatiente comme un gamin.

Aiden plante son regard dans le miens et me sourit avant de lâcher :

-Pour l'Australie.

🥀🥀🥀

🥀🥀🥀

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
A Forbidden Love [Terminée]Where stories live. Discover now