Chapitre 29 ~ Malia

3.9K 162 17
                                    

(Écoutez l'audio pour plus de sensations ! Chapitre plus long que d'habitude et intense ;) bonne lecture)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Écoutez l'audio pour plus de sensations ! Chapitre plus long que d'habitude et intense ;) bonne lecture)

~

-Chut Malia je suis là.

Ma respiration est saccadée par mon cœur qui bat la chamade. Je n'arrive pas à voir clair. Je n'arrive pas à rationner mes idées. Aiden essaie tant bien que mal de me calmer en caressant lentement mon dos mais rien n'y fait.
Cette sombre période de ma vie est revenue à la surface. Je pensais m'en être débarrassé mais apparemment non.

-Tu veux en parler ?

Je hoche négativement de la tête. Les seules personnes au courant de cette histoire sont mes deux meilleures amies, enfin, juste Ally maintenant..

Je ne peux pas le raconter à n'importe qui. Même mes parents ne sont pas au courant. J'ai honte, j'ai peur. Peur que ça recommence.

Je prends une grande inspiration pour me calmer et essuie les quelques gouttes de sueur sur mon front.
Aiden est planté devant moi, ne sachant quoi faire. En réalité il n'y a rien à faire. Il faut juste que je pense à autre chose pour me rendormir. Mais je sais que là maintenant, je ne peux pas.

-Il est quelle heure ? Je prononce, coupant ainsi ce lourd silence.

-Six heures. Il me répond après avoir regardé l'écran de son téléphone.

Je soupire de frustration et me lève du lit. L'air frais me donne la chair de poule étant donné que je ne suis vêtu que d'un short et d'un t-shirt. À vrai dire, je n'ai pas pensé à emmener un autre pyjama plus chaud.

-Viens.

Je suis Aiden jusqu'à sa chambre. Plus sombre que la mienne mais qui a tout de même son charme.

Il fouille quelque chose dans son armoire et en ressort un jogging et un sweat-shirt.

-Mets ça. Il m'ordonne et je reste interdite.

Il a lu dans mes pensées. Ou alors c'était évident que j'avais froid vu que je grelotais comme s'il faisait zéro degré.

Je ne prends pas la peine de lui demander de se retourner, car il m'a déjà vu comme ça et que je n'ai pas la force de débattre à ce sujet.

Ses yeux toujours fixés sur mon corps, j'enlève mon short et m'apprête à enfiler son jogging mais je n'en ai pas eu le temps.

Aiden attrape mon fin poignet à l'aide de ses doigts et me relève le visage pour plonger son regard dans le miens. Même avec son contact chaud contre ma peau, je frissonne.
Je sais que je frissonne de partout, de mes jambes à ma poitrine. Et vu son sourire, je sais qu'il aime l'effet qu'il a sur moi.

Délicatement, il parcourt ses doigts le long de ma cuisse et remonte jusqu'à l'ourlet de ma culotte. Une chaleur se propage instantanément dans mon corps. Je ne tiens plus debout et m'appuie contre son torse.

-Veux-tu que j'arrête Malia ?

Sa voix suave se propage dans mon corps et me fait l'effet d'une décharge électrique.
Je secoue négativement de la tête et gémis quand sa main passe sur mon intimité.

-Aiden..

Il empoigne mes cuisses et entoure mes jambes autour de ses hanches. Mes mains derrière sa nuque, je tire lentement sur ses cheveux et il gémit de plaisir.

L'espace d'un instant j'oublie tout. J'oublie mes problèmes. J'oublie mes cauchemars. J'oublie qui je suis et profite de ce moment à mille pourcents.

Aiden m'allonge sur son lit et se positionne au-dessus de moi. Il approche son visage du miens, je peux sentir son souffle chaud s'écraser sur mon visage. J'élimine les quelques centimètres qui séparent nos lèvres et l'embrasse de toutes mes forces. Elles m'avaient tellement manquées que je pourrais les embrasser le restant de mes jours.

On se sépare à bout de souffle et il dépose plusieurs baisers le long de mon cou ce qui me fait gémir encore plus.

Il descend sa main droite le long de mon t-shirt et baisse ma culotte d'un geste sur et rapide. Il titille mon point sensible, mon bassin se soulève instinctivement et il entre un doigt en moi.

-Bordel.

Il continue ses va-et-vient et je savoure chaque sensation.

-Putain t'es si serrée. Il susurre à mon oreille et j'agrippe ses cheveux férocement.

-Je te veux.

Je lui dis, sûre de moi. Il me regarde pendant quelques temps et m'embrasse passionnément.

-Tu es sûre ?

Je hoche positivement de la tête et Aiden sort un préservatif de sa commode.

Je n'ai pas le temps de me demander pourquoi il en a dans sa commode qu'il rentre en moi. Une chaleur se propage dans tout mon corps et le plaisir s'intensifie de plus en plus.

Aiden continue ses mouvements de bassin et nos regards ne se quittent pas.

C'est à cet instant précis que je réalise mes sentiments pour lui. Je réalise que je suis en train de tomber amoureuse d'Aiden Smith.

🥀🥀🥀

Hello ! Je suis désolée si ce chapitre a pu mettre mal à l'aise quelques personnes mais il était nécessaire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Hello ! Je suis désolée si ce chapitre a pu mettre mal à l'aise quelques personnes mais il était nécessaire. Pour vous montrer la connexion et l'intensité de la relation
Aiden/Malia !
Que pensez-vous de ce chapitre ? Dites moi tout !

A Forbidden Love [Terminée]Where stories live. Discover now