Chapitre 33 ~ Aiden

3.7K 152 29
                                    

(Préparez les mouchoirs)

Je n'arrive pas à penser clairement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je n'arrive pas à penser clairement. Je n'arrive pas à encaisser le coup. Je n'arrive pas à réfléchir tout simplement. Mon meilleur ami à l'hosto, mon frère. Tout ce qu'on a vécu ensemble me revient en mémoire. Nos soirées interminables au Weeky's bar, son aide inconditionnelle pour que je puisse ouvrir la salle de boxe. La maison familiale des Peter.. Il a toujours été là pour moi, toujours. Et je me sens comme une merde à ne pas avoir été là pour lui aujourd'hui. J'aurais dû le défendre comme je l'ai promis. J'aurais dû être sur ce lit d'hôpital à sa place. Il ne mérite pas ça. Il ne mérite pas que sa vie s'arrête aussi tôt. Une larme roule le long de ma joue sans que je ne puisse l'en empêcher. Malia me sert la main pour me réconforter et mon regard se pose sur le visage de mon meilleur ami. Ses traits décontractés. Sa peau claire. Son expression paisible..
Il doit se réveiller. Il n'a pas le choix. Aiden sans Ed ça n'existe pas. Et je ne veux pas que ça existe. J'ai besoin de lui. J'aurais toujours besoin de lui.

Le médecin rentre dans la chambre, le visage renfermé. Je sèche instantanément mes larmes et reprend mon expression froide.

-J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.

Malia perd pied et se rattrape à mon bras. Je déteste la voir comme ça, brisée. Elle aussi a perdu un être cher.

La même personne que moi en fait. Et on ne supporterait pas une perte en plus.

-Votre ami devient de plus en plus faible. Les chances qu'il se réveille sont minimes. Je suis désolé de vous le dire comme ça mais je trouvais plus judicieux d'être honnête avec vous.

Malia s'effondre en larme. Ally pleure aussi. Je regarde Kyle, tête plongée dans ses mains, les épaules bougeant au rythme de ses sanglots. Et Will hors de lui. Et je sais pourquoi. Je ne peux pas le blâmer.

Will avait ce rêve de devenir médecin, le jour où une personne âgée est morte devant lui, dans la rue, et que les médecins n'ont pas pu la sauver. Mais son rêve n'a jamais pu se réaliser. Will est phobique du sang. Il fait un malaise à chaque fois qu'il en voit, sauf si c'est le siens. Alors voir que les médecins ne pourront peut-être pas sauver notre meilleur ami le mets hors de lui.

-Dites-moi que c'est une blague ?? Vous n'allez rien faire ? Vous allez le laisser crever comme vous le faites à chaque fois ? Putain j'y crois pas !

-Will calme toi.. Jade essaie tant bien que mal de le canaliser mais rien ne fonctionne. Il est fou de rage.

-Qu'allez-vous faire ?

Je demande, sortis de mon état second.

-On va continuer de faire des examens. Et on le gardera aussi longtemps qu'il respire, il peut très bien se réveiller mais les chances sont minimes.

-Quel est le pourcentage de chances qu'il se réveille ? Demande Kyle, les yeux rouges plantés dans ceux du médecin.

-Je ne peux vous dire avec certitude mais environ 20% de chances..

Le poing de Will s'abat contre le mur à côté de lui. Je m'assoie sur une chaise et prends une grande inspiration. Ce n'est pas possible. Ça ne peut pas arriver encore une fois. Qu'est-ce que j'ai fait pour vivre ça ? Pour perdre ma sœur et mon frère ? Pourquoi on s'acharne autant sur moi ? Pourquoi putain ?!

Je me lève et sors de la chambre rapidement. Je me dirige vers la sortie, sors une clope de mon paquet, l'allume et la place entre mes lèvres. La nicotine brûle ma gorge ce qui contraste avec la fraîcheur de l'hiver. Des flocons de neiges s'abattent sur moi, mais je ne bouge pas. Cette neige dissimule les larmes qui inondent mes joues.

Une main se pose sur mon épaule. Et je sais directement que c'est Malia. Son odeur me consume et m'apaise. Elle se place devant moi, elle aussi le visage détruit par les larmes et prend mon visage entre ses mains.

-Il va se réveiller. C'est un battant. Il ne te laissera pas.

Ses mots me font du bien même si je sais qu'elle n'a que 20% de chances de dire vrai.

J'écrase le mégot sous mon pied et la prends dans mes bras. Je ne sais pas ce que je ferai sans cette fille. Juste sa présence suffit à ne pas partir en vrille. Jamais je n'aurai pensé dire ça un jour mais j'ai besoin d'elle. J'ai besoin d'elle comme j'ai besoin de mes frères. Comme j'avais besoin de ma sœur.

-Ne m'abandonne pas s'il te plaît.

Je souffle dans ses cheveux et elle se recule doucement. Son regard ancré dans le miens.

-Jamais je ne pourrais t'abandonner Aiden.

Une larme roule à nouveau sur ma joue. Je ne sais même plus pourquoi je pleure. Mais ce que je sais c'est ce que je ressens pour cette fille. Je ne voulais pas l'admettre mais maintenant j'en suis sûr. Je suis fou amoureux de Malia Ice.

🥀🥀🥀

Voilà le chapitre le plus important de ma fiction

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Voilà le chapitre le plus important de ma fiction. Rien qu'en le relisant j'avais les larmes aux yeux.. J'espère qu'il vous aura plus. Je vous aime ❤️

A Forbidden Love [Terminée]Where stories live. Discover now