Chapitre 36 ~ Aiden

3.6K 143 21
                                    

Ed, Will et Kyle viennent me faire une accolade en me remerciant je ne sais combien de fois

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Ed, Will et Kyle viennent me faire une accolade en me remerciant je ne sais combien de fois. On n'a jamais pris de vacances tous ensemble et je pense que le moment est plus que propice. Ally elle, saute comme une folle depuis cinq minutes et me demande mille fois si elle aussi est invitée, ce qui bien sûr, est le cas. Quant à Malia, son sourire en coin suffit à me combler. Elle est heureuse. Elle ne le montre pas comme sa meilleure amie le fait mais je le sais. Et elle n'est pas au bout de ses surprises.

-On part quand ?? Demande Kyle tout excité.

-Mhh dans trois heures donc dépêchez-vous de faire vos valises !

Je vois leur tête se décomposer et ils courent faire leurs affaires. Mais Malia reste assise. À me regarder avec ses yeux d'ange.

-Vraiment ? Elle décroche enfin un mot après ma révélation.

-Vraiment. Je réponds un sourire en coin.

Elle se lève lentement de sa chaise et vient planter un baiser sur ma joue. Un baiser qui dure bien trop longtemps ou alors pas assez.

-Merci.

Sa voix me parcoure de frissons. Comment est-ce possible qu'une fille me fasse cet effet ? Je ne pensais même pas que c'était possible.

Elle se retourne et part, elle aussi, faire ses bagages.

Ce voyage risque d'être fort en émotions.

~

Quinze heures de vol et quarante valises plus tard. Nous voici arrivés devant la villa que j'ai louée pour deux semaines. Elle rend beaucoup mieux en vrai qu'en photo et aux regards de mes amis, je pense que ça leur plaît aussi.

-Alors ? Je demande, fier de ma trouvaille.

-Putain de merde. Ed souffle ce qui nous fait tous rire.

Ils sont tous ébahis fasse à cette merveille et je ne peux que les comprendre. Je regarde Malia et j'aperçois une larme au coin de son œil. Je m'approche d'elle et passe mon bras autour de sa taille.

-Hey ça va ?

-Oui oui. C'est juste que.. C'est parfait.

Elle essuie sa larme d'un revers de la main et me donne un faible sourire. Ce ne sont pas des larmes de tristesse mais de joie. Sans doute la pression qui relâche à cause de tous les événements derniers.

Nous avons pris environ une heure à visiter la villa. Elle est immense. Il y a 6 chambres, 8 salles de bains, un grand salon, une magnifique cuisine, une salle de cinéma, de sport, un spa intérieur et extérieur ainsi que des piscines. Franchement je pourrais passer ma vie ici.

-Bon on va piquer une tête ? Ça fait une éternité que j'me suis pas baigné !

Will a raison. Même s'il y a une piscine chez moi, on n'y va pas souvent par manque de temps. Et le climat australien est bien meilleur que celui d'Angleterre.

On part tous se changer, les garçons prêts en premier comme d'habitude et on saute tous dans la piscine incapable d'attendre les filles. Ça fait du bien de se retrouver entre potes. Je les considère comme mes frères et les épreuves que nous surmontons me le confirme. Nous parlons de tout et de rien quand Ally et Malia apparaissent en maillot deux pièces devant nous.

Ed ne décroche pas son regard d'Ally, quant à moi je ne décroche pas le miens de Malia. Elle est parfaite. Je l'ai déjà vu plusieurs fois comme ça, même nue. Mais ce maillot de bain rouge réveille la partie chez moi que je n'aurai préféré pas réveiller.

-Bon les gars vous arrêtez de baver comme des chiens là ?

Je me retourne et foudroies Kyle des yeux. Quand je reporte mon attention vers les filles, ces dernières sont déjà dans la piscine.

À savourer la chaude température de l'eau .On a une magnifique vue sur la Gold Coast australienne. Et le temps s'arrête. Je profite juste des personnes qui comptent le plus pour moi, de peur que ça ne dure pas assez longtemps.

~

Tout le monde est déjà sorti de l'eau sauf moi et Malia. Comme d'habitude. On n'en parle pas mais on sait qu'on adore rester dans l'eau tous les deux. Surtout que la plupart du temps, ça dégénère.

-Qui aurait imaginé que je me retrouverais ici, avec vous, à l'autre bout du monde ?

Son rire parvient à mes oreilles et me réchauffe le cœur.

-Le destin. Je lui réponds en haussant des épaules.

-Toi ? Aiden Smith tu crois au destin ? Laisse moi rire.

-Ah ouais tu te fous de moi ? Très bien.

Un sourire malicieux s'empare de mon visage et Malia perd le siens. Deux secondes plus tard je la prends sur mon épaule et la balance à l'autre bout de la piscine. Moi, mort de rire et elle, morte de rage.

-Tu vas me le payer !

Elle nage férocement vers moi mais au moment où elle essaie tant bien que mal de me couler, j'empoigne ses cuisses et entoure mon bassin de ses jambes.

Je presse son corps contre le miens et toute once de vengeance disparaît de ses yeux.

-T'es magnifique. Je lâche avant de remettre une mèche de cheveux derrière son oreille.

-Aiden.. Qu'est-ce qu'on est ? Tous les deux ?

Sa question me prend de court. Je ne me suis pas vraiment posé la question mais je suppose qu'elle a besoin de savoir. Mais je ne suis pas sûr de pouvoir m'engager dans une relation. Je ne l'ai jamais fait. Pourtant je sens qu'avec Malia c'est différent. Elle me fait du bien. Même si je sais qu'elle mérite une meilleure personne que moi, mon côté égoïste reprend la surface et me hurle de la faire mienne pour toujours. Alors cette question lourde de conséquences mais pourtant évidente, glisse sur mes lèvres naturellement.

-Veux-tu être ma petite amie Malia Ice ?

🥀🥀🥀

🥀🥀🥀

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.
A Forbidden Love [Terminée]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora