Chapitre 34 ~ Malia

3.4K 133 17
                                    

Ça fait maintenant trois jours qu'Ed est dans le coma

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

Ça fait maintenant trois jours qu'Ed est dans le coma. Je reste tous les jours auprès de son chevet. Ainsi que les garçons et Ally qui est d'une aide inconditionnelle. Elle ne connaissait pas Ed depuis longtemps mais l'appréciait. Qui ne peut pas l'apprécier réellement ?

Je n'arrive pas à croire que je ne pourrais peut-être plus revoir son magnifique sourire, ses blagues à deux balles, je ne pourrais plus le faire chier en éteignant la lumière extérieure de la salle de bains. Je ne pourrais plus pleurer contre son épaule, lui raconter mes joies et mes peines. Ed est le frère que j'ai jamais eu. Et jamais je ne me pardonnerais s'il devait à partir. Cette solution n'est tout simplement pas imaginable. Je ne veux pas l'envisager.

-On y va ?

J'embrasse le front d'Ed en lui disant à quel point je l'aime et suis Aiden jusqu'à sa voiture. Une fois installés tout deux dedans, il pose sa main sur ma cuisse.

-Tu veux faire quelque chose ou rentrer directement ?

-J'aimerais rentrer.

Je lui fais un faible sourire et il acquiesce. Depuis l'incident, le gang ennemi n'a plus jamais montré signe de vie.

Je pense qu'ils sont au courant qu'ils sont dans la vraie merde et que s'ils étaient menés à revenir, les garçons les tueraient une bonne fois pour toute. C'est pour cela que nous sommes revenus dans la villa d'Aiden. Temporairement, le temps qu'Ed se réveille. Il va se réveiller.

Une fois arrivé à la villa, je me dirige vers la porte mais Aiden me retient par le bras. Je me retourne, le regard interrogateur et il me mime de ne pas faire de bruits.
Mon cœur bat la chamade, ne sachant pas pourquoi il me demande ça. Je me retourne et vois la porte d'entrée entre-ouverte. L'angoisse prend instantanément place dans mon corps et ma respiration se coupe.

-Rentre dans la voiture et ferme toi à clé.

Je m'exécute et Aiden rentre dans la maison. Plus les minutes passent plus la peur augmente. Je décide alors de sortir de la voiture, même si je sais que ça attisera les foudres d'Aiden. Mais au moment où je passe le pas de la porte, ce dernier se plante devant moi.

-Putain je t'ai dit de rester dans la voiture.

J'ignore sa question et lui demande s'il a trouvé quelque chose.

-Ouais, c'est Will qui a mal fermé la porte, il regarde la télé. Aiden me répond en levant les yeux au ciel.

Je souffle de soulagement et place ma main sur mon cœur. J'ai vraiment eu peur. Je crois que je n'arriverais plus à vivre normalement et sans peur désormais.

-Ne me désobéis plus jamais. Entendu ?

La voix d'Aiden est dure et froide, je sais qu'il a eu peur pour moi mais il ne s'est rien passé. Pour l'instant.

Je hoche tout simplement de la tête et plonge mes bras autour de son dos et pose ma tête contre son torse, me délectant de son odeur.

Il souffle d'agacement et apporte une de ses mains à mes cheveux, les caressant doucement. Il sait que j'adore ça.

-Je suis désolée. Je ne le referais plus.

Nous restons un bon moment comme ça, l'un contre l'autre quand le téléphone d'Aiden sonne. Ce dernier décroche et je reconnais immédiatement la voix de Kyle à l'autre bout de l'appareil. Cependant sa voix n'est pas comme d'habitude. Je ne saurais dire si c'est du soulagement ou de la douleur.

-Vous devez venir tout de suite. C'est Ed..

Je plante mon regard dans celui d'Aiden et les larmes commencent déjà à me brouiller la vue. Il court prévenir Will et nous grimpons en vitesse dans la voiture.

Pendant tout le trajet une question se bouscule des milliers de fois dans ma tête. Est-il réveillé?

🥀🥀🥀

🥀🥀🥀

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.
A Forbidden Love [Terminée]Kde žijí příběhy. Začni objevovat