Cassie la folle !

3 0 0
                                    

Alarmée par les cris qui émanent de la chambre d'en face, Clara bondit de son lit en direction du couloir.

En arrivant dans la chambre, la jeune femme est médusée par la mine de sa fille. Une pâleur fantomatique, des yeux blancs, une petite bouche pourtant grande ouverte, et du sang sur le nez et les oreilles !

Devant la frayeur des sœurs, Clara ne laisse rien paraître et se précipite pour calmer sa fille et rassurer les petites.

Cassie, semble suffoquée elle a le torse bombé et sa respiration s'accélère. Quand sa mère la saisi dans ses bras, le corps de la petite tombe en arrière. Les Woods se lève instinctivement toujours serrées l'une contre l'autre, les filles tremblent devant ce spectacle d'horreur.

Pendant que la jeune femme porte le corps mole de sa fille pour le mettre sur le lit, elle jette un coup d'œil sur les jumelles. Partagée entre réanimer sa fille et calmer ses invités ! Elle finit par revenir vers les sœurs terrifiées...

- « Ce n'est rien les filles, regardez-moi, regardez-moi ! » Ordonne Clara avant de poursuivre sur sa lancée en enlaçant les petites : « Cassie a fait un cauchemar, elle est somnambule vous savez ce que ça veut dire ? » demande-t-elle.

- « C'est quand on fait des choses pendant son sommeil sans s'en souvenir » dit Malia.

- « Oui, c'est à peu près ça ma belle vous êtes en sécurité, vous n'avez rien à craindre ! regardez là, elle dort maintenant » remarque la jeune femme.

Les poignets serrés, et la mâchoire crispée la sœur de Malia la lâche et regarde Clara droit dans les yeux avant d'ajouter : « ramenez-nous à la maison tout de suite ! ».

- « Très bien...on va trouver une solution, d'accord ? » panique Clara, en réfléchissant qu'elle ne peut pas laisser sa fille seule dans cet état. Elle prend alors son téléphone à la recherche du numéro d'Adam dans son répertoire.

En regardant l'heure afficher 2 :00h sur son téléphone, la jeune femme s'apprête à raccrocher, mais c'est trop tard car la voix à moitié endormie de son voisin retenti au bout du fil.

- « Clara ! tout va bien ? » s'inquiète le jeune homme.

- « Je suis désolée de t'appeler à une heure pareille, mais j'ai vraiment besoin d'un coup de main et je ne savais pas à qui m'adresser ! » articule Clara.

- « Ok ! calme toi d'accord, raconte-moi ce qui se passe » tente Adam de la rassurer.

Après avoir entendu toute l'histoire, Adam demande à la jeune femme de rester chez elle avec les filles le temps qu'il s'habille et arrive ! C'est en effet ce que fait Clara. A présent, Cassie dort paisiblement comme si de rien n'était. Les sœurs jumelles se sont maintenant calmées, elles n'attendent plus qu'une chose c'est de rentrer chez elles.

Adam se gare devant la maison et frappe à la porte, Clara se précipite dans les escaliers et manque une marche. La jeune femme se rattrape au dernier moment !

En voyant le visage de son voisin en ouvrant la porte, elle lui saute littéralement dans les bras ! le jeune homme ne la repousse pas malgré sa surprise.

- « Où sont les filles ? » demande Adam.

- « Elles sont toujours là-haut, je n'ai pas encore appelé leurs parents je me suis dit que je le ferais en chemin » dit-elle.

La nuit promet d'être longue, Clara confie sa fille en toute confiance à Adam puis emmène les Woods chez-elles. Lorsqu'elle arrive devant la demeure, la jeune femme est intimidée par la beauté des lieux.

Elle traverse le portail en voiture et passe par l'oasis qu'est ce jardin avant de s'arrêter devant la noble porte, où se tiennent les parents des filles les bras croisés !

- « Non, mais vous vous rendez compte de l'heure ? pourquoi mes filles ne sont pas couchées ? » crache le père en accueillant ses petites qui courent vers lui.

- « Je suis sincèrement désolée Monsieur ... » tente-t-elle d'expliquer.

- « Epargnez moi votre discours, je ne veux plus que vous vous approchiez de mes filles, c'est compris ! » gronde-t-il avant de fermer violemment la porte sans laisser le temps à Clara de répondre.

Sur le chemin du retour, la jeune femme a l'estomac noué ! elle ne comprend pas pourquoi sa vie a changé de cette façon ? elle vient de se faire engueuler comme une gamine par ses riches qui se croient tout permis, mais elle ne peut leurs reprocher ce comportement. Elle se sent responsable de la situation, elle n'arrive même pas à préserver sa fille du mal qui la menace !

Une fois à la maison, Adam lui propose de passer la nuit sur le canapé pour veiller sur elles en cas où Cassie se réveille encore. Clara ne s'oppose pas, elle a besoin d'être rassurée. Elle lui tend un plaide et un oreiller afin qu'il soit confortable.

Le lendemain, Cassie embrasse sa mère avant de rentrer en classe. Dans les couloirs, tous les regards sont posés sur elle. Les jumelles lui barrent la route les bras croisés sur la poitrine, la petite tente d'esquiver mais en vain. Elles sont bien déterminées à lui faire payer leur nuit d'hier !

La foule d'élèves, se rapproche de plus en plus en formant un cercle sur Cassie. La petite semble murmurer quelque chose par-dessus son épaule, mais elle ne bouge pas d'un poil !

Tous ses camarades la pointent du doigt en répétant à l'unisson Cassie la folle !

Du hast das Ende der veröffentlichten Teile erreicht.

⏰ Letzte Aktualisierung: May 04, 2019 ⏰

Füge diese Geschichte zu deiner Bibliothek hinzu, um über neue Kapitel informiert zu werden!

L'amie imaginaire de mon enfanceWo Geschichten leben. Entdecke jetzt