🇧🇷Direction le Brésil🇧🇷

1.5K 49 22
                                    

Je me présente Laylah Rivera, j'ai 18ans et demi, j'ai de longs cheveux bruns ondulés qui m'arrivent en bas du dos, j'ai la peau claire ni trop blanche ni trop mate, j'ai les yeux bleus/gris, je fais un mètre soixante-quatre.

Je suis le genre fille gentille, polie, j'ai un peu de caractère, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je suis le genre de fille qui ne cherche pas les ennuies je suis plutôt du genre a les furies, je suis bonne élève même un peu trop, je n'ai pas vraiment d'ami ni d'amie au lycée je suis surement vue comme la petite intello ? Peu importe, je ne suis jamais invité aux soirées du moins c'est vraiment rare, mais je m'en fiche aussi.

Je viens de finir mes études, cette année je vais prendre un peu de temps pour moi la fac sera pour l'année prochaine.

Avec mes parents nous partons au Brésil à Rio de Janeiro chez la sœur de mon père.

Ma tante, ma tia comme on dirai au Brésil, est géniale je l'aime vraiment beaucoup, sûrement car c'est ma seule tante, ma mère est fille unique et mon père a qu'une sœur dont Katia.

Ma tante a une magnifique villa à Rio et elle nous a proposé de venir passer nos vacances là-bas pour quatre semaines exactement. C'est la première fois que nous partons en vacances tous les trois avec mes parents. D'habitude c'est ma tante qui vient chez nous.

Je suis fille unique, ma mère a su tomber enceinte une seule fois, et ça n'as pas l'air de lui déranger ni à mon père.

Mes parents sont des parents aimants, je n'ai jamais manqué de rien, on est du genre à tout se dire on ne se cache rien, on est une famille assez cool pour finir. On ne se dispute pas, et nous avons confiance l'un en l'autre on ne crie jamais une famille zen, cool attitude.

- LAYLAH !! me hurle ma mère depuis le premier étage. Je disais on ne crie jamais... On est zen !

- c'est à quel sujet ? Répondais-je à ma mère en rigolant depuis le palier.

- tu n'es pas possible comme fille, on part dans moins de 14 heures et tu n'as toujours pas fait ta valise. Me réprimandât-elle

-Si bien sûr que si je...

- Lay, tes valises sont là. Je suis son doigt pointé vers mes valises.

Je lui colle un sourire d'enfer et descends les prendre.

- avoue que tu m'aimes ma petite maman.

- non et dépêche-toi maintenant. Me dit elle en rigolant

Super sympathique dis donc, je rigole et remonte faire mes valises avant qu'elle ne fasse une crise de nerfs.
Une fois mes 3 valises faites, oui je voyage léger je sais, je descends voir après mes parents.

- salut les affreux

- tu t'es regardé crapaud ? me répond mon père.

- je suis plutôt genre grenouille vois-tu, j'allais dire on commanderait bien une pizza, je meurs de faim et le temps que maman fasse à manger on sera déjà arrivé au Brésil.

Mon père rigole dû à ce que je viens de dire or que ma mère nous fusille du regard.

- très drôle les vipères, oui on va commander, de toute façon je dois encore régler quelques détails avec ta tante. Je vous rejoins tout à l'heure.

- d'accord maman, papa tu commandes pour moi ? une 4 fromages, je vais prendre un bain.

Il n'a pas le temps de me répondre que je suis déjà partie dans ma chambre, je me choisis un pyjama et file me laver. Je décide de laver mes cheveux tout de suite ainsi demain pas besoin de le faire avant de partir.

Rocinah vivra.Where stories live. Discover now