Trahison

274 12 8
                                    

Mon cadeaux de la part de ma mère est un iPhone! ❤️
Média qui n'a rien avoir avec le chapitre, je voulais juste vous montrer mon nouveau tatouage que mon super amoureux m'a offert pour mon anniversaire . Fait aujourd'hui 28.08. 🥰❤️

Justin est génial ! Il a réservé une suite avec terrasse.
J'ai passer une bonne nuit de sommeil ça m'a fait du bien vu là superbe journée que j'ai passer hier ! Noter l'ironie. Il est déjà vingt-deux heures je n'ai absolument rien fait aujourd'hui ça m'a fait du bien une journée a rien foutre a part regarder la télé je n'ai pas manger non plus, mais ça c'est pas grave. J'ai eu vingt appelles de Raphaël et une tonne de message en me disant que je devais lui répondre immédiatement que je devais rentré tout de suite et j'en passe.
Justin m'a dis qu'il voulait passer avec Jeny pour voir si j'allais bien et je ne lui ai pas encore répondu, je le ferai après mon bain bien chaud dans le quel je suis bien installé. Koda aboie et ce place devant la porte d'entrée.

- fait chier putain. J'ARRIVE !! Hurlais-je depuis la salle de bain.

Je me lève en vitesse et attrape un essuie dans le quel je m'enroule et cours jusque la porte, une fois devant celle-ci je fini par l'ouvrir et là le choque.

- service d'étage mademoiselle.

Il est sérieux en plus ! j'aurais bien rigoler en tant normal mais vu les circonstances ! C'est plutôt mon poing qui rencontre son nez en deux secondes de temps.

- mais t'es sérieuse ! Je viens en ami !

- va te faire foutre Riccardo

Je veux pour fermer la porte mais il l'intercepte avec son pied.

- je dois te parler laylah et tout de suite et c'est sérieux. Ça te prend quoi de m'écouter cinq minutes et si ça te v'as pas tu aura le droit de me casser la gueule si je t'énerve !

- tu as trois minutes et pas une de plus !

Je me pousse et fini par le laisser passer je ferme la porte et quand je me retourne monsieur est déjà bien installé dans le fauteuil. Je vais le tuer !!

- bon qu'est-ce que tu veux ?!

- je suis pas celui que tu pense.

- ah non ? Moi je vais te dire ce que tu es car je vois claire, tu n'es qu'une grosse merde un grand connard aussi !

- bon t'a fini de me cité tout mes défauts ? Essaye les qualités.

- mais tu en a pas !

- bien sûr que j'en ai idiote ! C'est parce que tu ne me connais pas.

- et je n'ai pas envie de te connaître !

- parfait ! Restons les meilleurs ennemis du monde mais sache une chose laylah, c'est que je suis loin d'être celui que tu as vu il y à quelques heures. J'ai tout avouer a mon frère pourquoi j'étais la et sache qu'il me crois et que malheureusement pour toi on va ce voir de plus en plus.

- Ton quoi ? ton frère tu dis ? mais c'est une blague dis moi, ta essayer de nous tuer tout les deux !

- sache une chose ma belle si j'aurais voulu vous tuez, vous seriez déjà mort a l'heure qu'il est. Et puis j'aurais jamais pu tuer une aussi belle créature que toi et encore moins si tu étais vêtue de la même façon.

Quand je me regarde je réalise qu'en réalité je suis nue enfin en serviette mais nue quand même !

- sors de chez moi tout de suite ! Avant que je te démonte ta gueule !

Rocinah vivra.Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang