Elénah

235 11 12
                                    

4K de vues ! Merci beaucoup 🥰❤️💯

Les mois sont passer, nous avons passer un super noel entre nous. Nous avons tous manger ensemble à la maison mes parents sont venu pour Noël jusqu'à la nouvelle année. C'était génial. Oh je ne vous ai pas dis jeny attend un petit garçon on était tous heureux pour elle et Justin.
On a toujours pas eu de nouvelle de la personne qui m'avais fait un appelle pour me menacer. Du coup les fidèles on voulu rester ici. Les gdc eux sont rentré à Rio.
Nous avons aussi appris que Raphaël avait quitter le Brésil on ne sait pas où il est parti. Ont a repris nos vie (normalement) entre les anniversaires de mes meilleurs amis les sorties entres nous les rendez-vous chez la gynécologue et les entraînements intensifs de Justin tout ce passe pour le mieux mais j'espère que ça ne sera pas éphémère. Je suis sensé accoucher dans la semaine ou semaine prochaine au plus tard, tout dépend de ma fille. Je ressemble à une planète ainsi ! Qu'elle ventre ! Celui de jeny n'est pas mal non plus. On a que deux mois de différence en réalité. Mes parents ne seront pas là pour l'accouchement en échange ce qui me fait beaucoup de peine mais je comprend mon grand père est fort malade du coup il doivent être là pour lui quand il a besoin. Avec Riccardo, on ce dispute de temps en temps mais tout va bien entre nous, je crois qu'il est encore plus stresser que moi à l'arrivée d'Elénah.

- mon coeur, il est temps pour toi de découvrir la chambre de notre fille. Me dit justement mon copain.

- ah enfin ! J'ai cru que je ne la verrais jamais. Le taquinais je. Je me déplace vers Riccardo et dépose mes lèvres contre les siennes. je t'aime.

- je t'aime aussi.

Riccardo m'embrasse délicatement et attrape ma main pour aller dans la chambre de Elénah. Arriver devant celle-ci il ferme mes yeux en mettant ses mains devant et me pousse avec son corps pour moi avancer.

- tu es prête ?

- oui.

- tu es sûr si pas on fait demi tour.

- ricc ! Je veux voir.

Riccardo retire ses mains des mes yeux et là je suis complètement choqué c'est si beau !

- seigneur ! Que c'est beau ! Oh merci meu amor.

Je l'embrasse et va toucher à tout.

- derrière cette porte ce trouve le dressing et la salle de jeux.

J'entre et je reste sur le cul.

- seigneur dieu ! Merci vraiment, c'est magnifique.

- pour le dressing c'est les filles qui ont tout ranger.

- je suis vraiment contente et oui je vois ça.

- temps mieux je suis heureux de te faire plaisir.

- prend moi en photo dans le dressing. Lui demandais je excité

Je l'envoie sur mes réseaux sociaux et identifie mes parents. J'embrasse Riccardo et descend et vais remercier tout mes amis.

- je vous remercie tous pour la chambre d'Elénah ainsi que la salle de jeu et le dressing ça me fait tellement plaisir.

- c'est normal. Me dit Julia

- on l'a fait avec plaisir. Me dit Diego

- encore merci a tous.

- laylah viens avec moi on va ce changer on va faire une photo de nos deux gros bidou. Me dit Jeny emballer.

- je te suis.

Je suis jeny dans ça chambre et on va ce changer, je mets une robe blanche et elle une colorée. On descend en bas pour aller dehors et on commence à faire nos photos. Il y en a une qui me tape à l'œil. On a collé nos ventre l'un contre l'autre.

Rocinah vivra.Where stories live. Discover now