La crise.

511 28 29
                                    

J'ai eu mes parents au téléphone aujourd'hui ils sont beaucoup occupé avec leurs travailles ils me manquent beaucoup. Ma cicatrice à mon ventre est entrain de guérir, il était temps je n'ai plus mal du tout.

Avec Justin plus les jour passent plus on ce rapproche, il est intentionné, tellement gentil c'est un amour !.

Ah oui j'ai oublier de vous dire je vies à la villa depuis peu, ma tante ma dis que ça ne lui dérangeait absolument pas car elle allais avoir beaucoup de boulot. Si elle savait que je suis au courant de tout, je crois que ça irai loin.

J'ai des amis en or vraiment ils sont tous au petit soins pour moi même Raphaël ce qui vaut de belle crise de jalousie de la part de Justin.
Une fois sortie de ma douche j'enfile ma tenue. Une salopette short avec un top noir, pour mes cheveux je les ai bouclé en tir bouchon, je me suis maquillé de mascara et d'un rouge à lèvre rose permanent. Je me parfume et sors de la salle de bain.
Je descend en bas rejoindre tout mes amis, ils sont tous assis à rien faire.

- Raphaël je veux aller a Rocinha. Lui dis-je déterminé sans prendre la peine de dire bonjour à qui que ce soit

- il en est pas question. Me répond justin.

- c'est pas à toi de choisir Justin. Pourquoi faire laylah ? Me demande Raphaël.

- je veux être sur qu'elle était bien dans le hangar, je veux aller voir les habitants.

- mais qu'es ce que tu en as a foutre de cette fille et tu te rend conte du nombre de personne qui vivent la ? Me râle justin.

- j'ai déjà retrouver toute les personnes qui était avec toi dans le hangar, on peut y aller tout de suite si tu veux. Me dit matheo.

- j'ai dis qu'elle irai pas à point c'est tout.

- à quoi tu joue justin ? Lui demandais je

- je joues a rien tu reste ici il n'y a pas a discuté

- non ! Raph on y va maintenant.

Je me retourne et avance dans la direction de Raphaël qui à déjà passé la porte d'entré quand je me fais retourné d'un coup et poussé contre le mur.

- Non mais ça-va pas !

- je t'ai dis que tu iras nul part et encore moins avec lui.

- J'ai pas d'ordre à recevoir.

Il s'avance vers moi et m'attrape par les épaules et il me re colle au mur en me hurlant dessus, je le repousse et m'avance vers lui, quand sa main rentre en contacte avec ma joue avec une force incroyable que ma tête a viré sur le coté, le bruit de la claque à résonner dans toute la pièce. Je porte ma main à ma joue meurtrie, je lève les yeux sur ceux de justin qui me regarde avec colère. Sans plus attendre je lui envois mon poing contre son nez, il n'a même pas bouger d'un millimètre, mais le retour est arrivé très vite, il m'a envoyer un coup de poing en plein nez, seigneur dieu que ça fais mal, je me jette sur lui et nous commençons à nous battre. Tendit que Julia hurle dans la villa pour qu'on arrête Julio essaie de nous séparé mais impossible pour lui, il ce prend des coups entre deux. Nous continuons à nous frapper comme des enragés qu'on fini même par cassé des objets dans la maison. Matheo hurle après Raphaël tendis que les jumeaux essaie de nous séparer mais on est tellement enragé qu'on peut pas s'abstenir à ce cogner dessus. Je me protège le visage pour ne pas être défiguré, quand je vois Raphaël avec la rage au yeux quand il me vois allonger au sol avec justin au dessus de moi, je le vois avancé à tout allure vers nous en sachant très bien qu'il va en mettre une à Justin.

- Tes mort dans 3 2 1. Lui dis-je en souriant.

Raphaël envois un coup de pied dans les côtes de justin qui tombe à coté de moi et lui envois un coups de poing dans sa face. Il me tend la main que j'attrape et m'aide à me levé.

Rocinah vivra.حيث تعيش القصص. اكتشف الآن