Aidez moi a oublié.

403 26 11
                                    

Quand je me réveille il est passé midi je vais dans la chambre de Julia prend un jogging gris et un débardeur noir et entre dans la salle de bain. Je fais couler l'eau dans la baignoire, quand je rentre dans celle-ci l'eau me brûle mais je m'en fiche. Je prend mon gants de toilette y mets une grosse dose de gel douche dessus et commence à me frotter le corps ma peau me fais horriblement mal à cause de l'eau chaude, je me sens sale. Et hier j'ai été dormir avec Raphaël pourquoi j'ai fais ça ?! Je me suis sentie en sécurité avec lui.. Je sais que jamais il me fera ce qu'ils m'ont fait...

Flash back

- j'ai une surprise pour toi ma belle. Les gars vous pouvez entrer.

Je tourne les yeux vers la porte et je vois deux autres mecs entrés en ce déshabillent.
Je n'ose rien dire ni même bouger car je sais comment ça va se dérouler et même avec toute la volonté du monde jamais je pourrais faire quoique ce soit contre eux.

- je veux que tu hurles comme la chienne que tu es.

Je me lève même pas je ne répond même plus, je suis complètement nue, j'attend qu'ils y en ai un qui approche je suis prête à me défendre quand même, je sais que ça ne les empêchera pas de me violer encore une fois de plus mais ils verront la haine qu'il le font ressentir. Un des mecs s'approche de moi et je lui envois mon poing dans le nez de toute mes forces.

- t'aime faire mal, je vais pas y aller doucement je vais te faire crier.

Il se lance sur moi, et je continue de le frapper comme une malade mentale et comme je le maîtrise les deux autres arrivent, un me bloqués les bras et l'autre la tête en mettant sa main sur ma bouche. L'autre en profite pour entrer en moi d'un coup ce qui me fais hurler de douleur j'essaie de le pousser avec mes jambes mais impossible de le faire partir, un autre me touche la poitrine, l'autre essaie de m'embrasser, je lui crache dessus et sans plus attendre je me prend son poing contre le nez.

- Vas-y on change moi aussi je veux la prendre.

- Viens la partager avec moi, prend la par derrière.

- non ! Ne faites pas ça ! Commençais je à crier

Je me débat comme une folle mais rien n'y fait, ils continuent de me souiller, de prendre leurs pieds jusqu'à leurs jouissances et à me laisser patauger dans ce matelas poisseux.

Fin du flash back.

Je réalise que je suis entrain de hurler et a pleuré comme pas possible, je remarque aussi que je ne suis plus la bas mais à la villa dans mon bain. Je sort de la baignoire en deux trois mouvements. Je sens que mon bras me brûle à mort, je le regarde et je vois que je suis rouge vif et que je suis brûlée à cause du frottement avec le gants de toilette. Je m'essuie et enfile mon pyjama, je cherche dans les tiroirs de la salle de bain après une pommade pour mettre sur mon bras. Je trouve pas ! Je fouille chaque recoins de cette salle de bain, je commence à m'énerver, mon cœur commence à accélérer mon sang chauffe.
Je me pause sur le carrelage et fond en larme comme une merde. Quand la porte de la salle de bain s'ouvre sur Raphaël.

- Fait chier, je suis là, ne t'en fait pas il ne t'arrivera plus rien. Me dit Raphaël qui c'est jeter au sol pour me prendre dans ses bras. qu'est-ce qu'il y a?

- je trouve pas la pommade..

- pourquoi tu veux de la pommade ?

Je lui tend mon bras.

- fait chier, viens je vais t'en donner il y en a en bas.

Raphaël me tend la main que je regarde en hésitent.

- tu n'as pas à avoir peur de moi laylah. Je le vois dans le fond de tes yeux que tu as peur, mais n'ai jamais peur de moi laylah je t'en prie n'ai pas peur de moi. Je ne suis pas eux.

Rocinah vivra.Where stories live. Discover now