En France.

212 7 39
                                    

J'enchaîne les coups contre Alessandra qui n'est autre que ma cousine. Je suis dans une rage phénoménale. Sur le côté je vois une grosse brique je la prend de la main et la claque contre ça tête de toute mes forces ce qui fait qu'elle est KO.
Je me relève et cours dans la direction de ma meilleure amie qui est allongée au sol je l'examine du regard et remarque qu'elle a été toucher par balle au niveau du ventre.

- Julia, Julia regarde moi, ne ferme pas les yeux je t'en supplie. DIEGO. Hurlais je pour qu'il vienne m'aider. Mon ami tourne la tête vers moi et court dans ma direction quand il me voit avec Julia allonger contre le sol.

- Julia tiens bon je m'occupe de toi ne ferme pas les yeux. Lui dis Diego.

- Lay... Julio.. dis lui.. que... je l'aime dit-elle avant de ne plus rien dire.

- Julia ? JULIA !! Hurlais je

Diego porte Julia et cours jusque là voiture avec elle. Riccardo vois la scène ainsi que Rayan. Quand on entend les sirènes des UPP retentir. Tout le monde commencent a courir pour partir mais la haine que j'ai en moi m'en pêche je fais demi tour et sors mon arme là charge et avance vers Alessandra qui est entrain de ce relever.

- LAYLAH !!!! Hurle justin.

Je lui lance mon pied contre son dos ce qui fait qu'elle tombe à plat ventre.

- crève sale pute.

Je tire encore et encore sur elle jusqu'à ce que mon arme sois déchargé mais ce n'est pas assez pour calmer ma haine. Quand je sens des mains me tirer en arrière.

- cours il sont là. Me dit justin.

Je reviens à la réalité et commence une course d'enfer avec les UPP à nos cul. Au loins j'entends la voiture et vois les phares arriver dans notre direction. Diego fais un dérapage et Rayan ouvre les portes nous sautons dans la voiture. A peine dedans Diego a démarrer à toute vitesses. Je me retourne et vois que Julia ne va pas bien elle a repris ses esprits je suis assez soulagé

- Julia ça va ?

- ça.. va..

Rayan a retirer son tee-shirts et appuie contre ça blessure qui saigne beaucoup.

- fonce jusque l'hôpital il faut la dépose et aller à la maison vite il ce font attaquer. Lui dis Rayan.

Riccardo regarde la blessure de Julia.

- fonce jusque là maison et non l'hôpital. Julia mord Rayan si ça fait trop mal je vais l'enlever je la vois elle n'est pas si profonde. Lui dit mon copain.

Je me retourne choqué à ce qu'il dit et Julia lui fait oui de tête.

- laylah une pince à épiler. Me dit mon copain.

Je fouille dans la boîte à gants et fini par en trouver une ainsi qu'une petite bouteille d'alcool de vodka. Je lui montre et il l'a prend.

- tien boit une grosse gorgée.

Rayan aide Julia à prendre une gorger de vodka pure. Et Riccardo lui reprend la bouteille. Julia ferme les yeux de toute ses force en voyant que Riccardo va lui mettre de l'alcool contre la blessure. Une fois que Riccardo a fait couler le liquide Julia hurle de toute ses force Je lui tiens la jambe et la serre fort. Riccardo lui rend la bouteille et la fait boire Julia, Riccardo enfonce la pince à épiler dans ça blessure pour y chercher la balle qui c'est logé en elle. Ma meilleure amie hurle la mort ce qui fait que je lui serre plus fort la jambe.

- dos-d'âne !!!! Nous préviens Diego.

Riccardo lève les mains le temps de Diego passe le dos-d'âne. Ce qui vaut un raclement de Julia. Une fois passer Riccardo continue de fouiller pour attraper la balle. Julia tourne de l'œil

Rocinah vivra.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant