Holloween

274 14 13
                                    

Pdv Raphaël.

- jeny tu as des nouvelles de laylah ? Lui demandais-je.

- en quoi ce te regarde ? Tu passe ton temps avec l'autre salope a lui écarter les jambes et j'en passe car si elle est aveugle moi je ne le suis pas avec toute les filles que tu te tapes hein.

- commence pas Jeny répond juste à ma question.

- non j'en ai pas et même si j'en aurais je ne te dirais rien tu n'aurais pas fait l'enfoiré avec elle comme tout le monde ici ça ne serait pas arriver.

- tu sais quoi ferme ta gueule.

- j'ai pas à fermer la gueule déjà et puis façon il n'y a que la vérité qui blesse maintenant dégage de ma vue Raphaël avant que je m'énerve pour de bon.

Une crise de colère me prend je retourne la table qui est face d'elle mais têtue qu'elle est elle ce lève d'un coup et ce mets face à moi.

- quoi qu'est-ce que tu v'as faire. Me provoque celle-ci.

- ferme ta gueule jenyfer car je vais te démonter t'as compris

- viens j'attend. Pauvre mec va, si laylah ce mets avec ton frère je serais bien contente pour elle et ça sera bien fait pour t'a gueule.

La phrase de trop à entendre je la pousse d'un coup ce qui fait qu'elle tombe face contre terre mais elle ce relever aussi vite ce mets bien droite et là je me prend sa main en pleine face.

Justin intervient et me pousse en arrière .

- mais c'est quoi votre problème à vous deux ? Nous demande Justin.

- dis à ce connard de dégager ou je vais le tuer t'as compris. Lui ordonne sa copine

- mais c'est quoi le problème.

- le problème c'est que monsieur n'accepte pas la vérité

- arrêtez de parler de lay on a tous été odieux avec elle, et toi en premier puis tu n'as qu'à lui dire la vérité à laylah et t'excuser aussi. Me dit Justin

- vas y t'a gueule toi aussi.

Je rentre dans la villa et monte voir Sarah qui est toujours dans la chambre, quand j'entre dans celle-ci je remarque qu'elle est dans la salle de bain, j'entre dans la salle de bain et claque la porte.

- oh toi tu as besoin de te détendre.

Elle sort de la baignoire et vient s'asseoir dessus elle me regarde avec le feu dans les yeux et écarte les cuisses. Je détache ma ceinture en deux trois mouvement et retire mon pantalon et mon boxer, je m'avance vers Sarah la retourne et entre en elle comme un dingue, mes coups de reins ne sont pas doux mais elle ne s'empêche pas de crier mon nom.
Une fois fini ce que j'ai a faire je m'habille et quitte la salle de bain et va dans mon bureau.
Je n'arrive pas à la retirer de ma tête, ça me rend fou le faite qu'elle sois avec mon frère me mets la haine. Pourtant je l'ai dans la peau mais je n'arrive pas a lui dire la vérité, j'ai besoin d'être méchant avec elle même si elle ne le mérite pas après tout ce qu'elle a fait pour nous, pour moi, mais c'est comme ça que je suis et je ne compte pas changer. Je la veux pour moi et moi seul même si je ne la mérite pas.

- Raph ? M'appelle Julio.

- quoi.

- tu penses a elle ?

- pas du tout.

- si tu le dis, je viens aux nouvelle

- pour ?

Rocinah vivra.Where stories live. Discover now