Infirmerie, MACUSA, Avril 1926
Lydia mit un certain temps avant de s'habituer à la lumière de la pièce. Chaque clignement des yeux, chaque mouvement, lui demandait un effort inimaginable. Sa tête pivota légèrement sur le côté droit. Elle était certaine que quelqu'un était là avec elle dans cette pièce. Mais il n'y avait plus personne. Elle était seule dans cette pièce que Lydia assimila comme étant l'infirmerie.
Il lui aura fallu quelques minutes pour comprendre la raison pour laquelle elle se trouvait dans cet état. L'attaque du métro, Jason et Percival. Oui, la dernière chose dont elle se souvenait était le visage de Percival. Mais que s'est-il passé ensuite ?
Sa tête lui faisait horriblement mal chaque fois qu'elle tentait de se rappeler en détails des événements. Elle devait se lever et sortir d'ici, mais il lui faudrait sans doute de longues minutes pour qu'elle puisse s'asseoir. Combien lui en faudrait-il pour pouvoir se lever et marcher sans avoir cette désagréable sensation d'engourdissement.
Un cliquetis fit tressaillir la jeune femme qui tentait désespérément de voir d'où provenait le bruit. Des pas se rapprochaient. Lydia les reconnaissaient. Elle pouvait reconnaitre entre milles les pas de son amie qui marchait à petites enjambées faisant claquer ses talons légèrement sur le sol.
-A-Adriana ? Murmura-t-elle faiblement surprise de la fragilité de sa voix.
Les pas se rapprochèrent avec plus de dynamisme comme si elle courait.
-Lydia ? Oh mon Dieu Lydia tu es réveillée !
Lydia pu maintenant apercevoir le visage de son amie qui affichait une expression choquée et émue. Elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait de cette manière. Qu'avait-elle fait pour que son amie soit à présent en larmes ?
-Pourquo- Pourquoi pleures-tu ?
Sa voix était faible et grave et sa gorge se serrait à chaque syllabe comme si elle n'avait pas parlé depuis dès jours.
-J'ai eu tellement peur. Dit-elle dans un sanglot. Je pensais que tu n'allais jamais te réveiller.
-Il ne faut pas te mettre dans des états pareils Adriana. Combien de temps est-ce que j'ai dormis ?
-Non, tu ne comprends pas Lydia. Tu étais dans le coma depuis deux semaines.
Son cœur se stoppa soudainement, cette révélation eu l'effet d'une vague dévastatrice dans l'esprit de Lydia. Comment elle avait pu être dans le coma ? Et pendant deux semaines.
-Deux semaines. Répéta Lydia horrifiée qui avait maintenant trouvée la force de se redresser légèrement.
C'était impossible, elle ne pouvait pas avoir été dans le coma et pendant autant de temps. Tout devint clair dans sa tête. Elle se souvenait des moindres détails de l'attaque. Elle avait été touchée, mais ce n'était pas si grave au point d'avoir été plongée dans le coma.
-Qu'ont dit les guérisseurs ?
-Ils ne savent pas. Murmura Adriana honteuse de ne pas pouvoir l'aider. Ils ne savent pas ce qui a provoqué cette léthargie. Ils ont tout fait pour tenter de te réveiller mais c'était impossible. Tu semblais morte. Seul ton cœur qui battait rappelait la vitalité en toi.
La jeune femme se redressa épuisant le peu de force qu'il lui restait et serra son amie dans ses bras la rassurant de ne pas se sentir coupable. Ce n'était pas sa faute. Quelqu'un en était responsable. Elle le sentait.
-Je vais prévenir les guérisseurs que tu es réveillée.
Elle se leva à contrecœur et quitta la pièce en jetant un dernier coup d'œil à Lydia.
VOUS LISEZ
Lune d'Argent // Fantastic Beasts
ParanormalLydia Howard, jeune auror britannique a subit une malédiction lorsqu'elle était jeune, lui coûtant son renvoi de Poudlard. Une jeune femme reniée de sa famille et traquée par le dangereux mage noir, Gellert Grindelwald pour ses immenses pouvoirs. L...