Norvège, Rives d'Altafjord, Février 1927
Le temps nuageux donnait une ambiance particulière sur le port d'Alta. Les quelques passants étaient bien courageux de venir pêcher sur les côtes en affrontant ce froid glacial.
Lydia regardait les bateaux sur le rivage sans vraiment les voir. Son esprit était ailleurs, même les râlements de son amie qui ne supportait pas ce temps maussade ne la préoccupait pas tant son esprit était embrumés par tant de pensées. Des pensées sombres. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était tourmentée. Pourtant, tout allait parfaitement bien.
Elle n'arrivait pas à être positive, chaque fois qu'elle essayait, l'image du Mage Noir lui revenait à l'esprit. Elle angoissait, d'une part car elle avait peur de se retrouver prise au pièges par ses adeptes venus spécialement en Norvège pour la capturer. Et d'une autre part, elle avait peur pour lui.
Elle avait mit un certain temps avant de l'admettre mais elle avait peur. Elle connaissait les pratiques du MACUSA. Elle savait que les Aurors n'hésitaient pas à torturer les prisonniers afin de leurs faire payer leurs crimes. Ils devaient se faire un plaisir à torturer Grindelwald, lui qui éprouvait une haine profonde envers les Aurors. Lydia ne voulait pas imaginer toute la souffrance qu'il devait subir.
Chaque fois qu'elle y pensait, son cœur battait à tout rompre et des larmes lui montaient aux yeux. Et si au fond d'elle-même, elle espérait qu'il trouve le moyen de s'échapper ?
-Lydia, tu m'écoute ?
La voix sévère d'Adriana fit revenir l'Auror britannique à la réalité. Elle regarda son amie d'un air désolé, elle n'avait pas écouté un seul mot de son monologue.
-Tu disais ?
Adriana soupira de mécontentement et croisa les bras.
-Tu dois te concentrer sur la mission. Sermonna la sorcière portugaise. Je sais très bien à quoi tu pense et je te déconseille fortement de recommencer.
-Tu parle. Marmonna Lydia qui espérait qu'Adriana ne l'ai pas entendue.
-J'ai très envie de te jeter de cette falaise.
Lydia regarda Adriana avec un air de défi, la portugaise lui lança un regard noir. Si Lydia faisait encore une seule remarque, Adriana n'hésiterait pas à la jeter de la falaise. Un raclement de gorge obligea les deux femmes à se retourner, même Björn sortit de sa cachette afin de voir de qui s'agissait-il.
-Pouvons-nous nous concentrer sur la mission, ou c'est vraiment trop demandé ? Réprimanda Miller.
Adriana se retourna vers Lydia et la regarda d'un air qui voulait surement dire qu'elle avait raison et qu'il fallait se mettre au travail au plus vite.
Constatant que Lydia ne réagissait pas, Adriana rejoint Miller de l'autre côté du sentier.
-Alors tu viens ?
-Partez sans moi, je vais faire des recherches de mon côté.
Adriana soupira d'agacement tandis que Miller regarda l'Auror britannique avec suspicion. La portugaise adressa un dernier regard mécontent en direction de Lydia et prit violemment le bras de Miller avant de transplaner, laissant Lydia seule. Elle ne s'attendait pas à ce qu'Adriana agisse ainsi. Elle devait être vraiment en colère pour réagir de la sorte. Elle lui avait répété plusieurs fois qu'elle devait oublier tout ce qui l'a tourmentait. Absolument tout.
Mais elle n'y arrivait pas. Au fond d'elle, quelque chose lui hurlait qu'elle ne devait jamais baisser sa garde. La moindre erreur d'inattention lui serait fatale, elle le savait. Son instinct le lui disait.
YOU ARE READING
Lune d'Argent // Fantastic Beasts
ParanormalLydia Howard, jeune auror britannique a subit une malédiction lorsqu'elle était jeune, lui coûtant son renvoi de Poudlard. Une jeune femme reniée de sa famille et traquée par le dangereux mage noir, Gellert Grindelwald pour ses immenses pouvoirs. L...