Brooklyn, appartement d'Adriana, Décembre 1926
Les yeux de Lydia s'ouvrirent brusquement, comme si elle venait de se réveiller d'un affreux cauchemar. Elle se leva difficilement tant sa tête lui faisait mal, mais étrangement, elle ressentit une étrange sensation de bien être. Elle se leva et reconnue la chambre dans laquelle elle avait dormit lorsqu'elle avait dormit chez Adriana.
Elle ne savait pas combien de temps elle avait dormi pour ressentir cela. Peut être des heures, des jours ?
Elle était vêtue d'une chemise de nuit au doux parfum vanillé. La couleur crème de sa chemise était en parfait accord avec l'ensemble du décor de la chambre qui portait les mêmes couleurs.
Petit à petit, le mal de tête se dissipa et tout ce dont elle se souvenait avant son réveil lui bombarda le crâne. Elle se souvenait être devenue complètement incontrôlable, elle se souvenait vouloir essayer de tuer Miller, elle se souvenait qu'elle recherchait quelque chose désespérément. Mais elle ne savait pas quoi.
-Tu es réveillée.
Adriana était apparue dans la chambre, des vêtements et un sac à la main qu'elle posa sur la commode face à elle.
-Je suis passée chez Graves pour récupérer tes affaires.
-Merci, tu n'étais pas obligée. Dit la jeune femme encore confuse.
-Je ne pense pas que c'était une bonne idée que tu retourne là bas avec tout ce qu'il s'est passé.
Elle n'avait pas tord. Lydia ne devait pas oubliée que tout ce qui était liés à Graves et Grindelwald s'était passé là bas. Tous ces moments, les bons comme les mauvais, tout étaient faux. Il n'y avait rien de vrai. Elle ne voulait plus penser à tout cela, elle voulait juste oublier et passer à autre chose.
Adriana posa ses yeux inquiets sur la sorcière encore confuse. Tout n'était pas clair dans l'esprit de Lydia, elle ne voyait que des bribes de souvenirs apparaitre dans son esprit. Mais rien de concret.
-Que s'est-il passé ? Demanda Lydia avec l'espoir son amie lui explique tout dans les moindres détails.
-Eh bien tu es devenue incontrôlable. Expliqua Adriana mal à l'aise. Tu voulais absolument aller dans la partie des cellules des prisonniers
-Pourquoi ?
-Tu voulais libérer Grindelwald. Annonça Adriana de but en blanc.
Lydia regarda son amie horrifiée et surprise. Non, elle ne pouvait pas le croire. Avait-elle perdue l'esprit ?
Sous le choc, Lydia se laissa tomber sur le lit derrière elle. Le bébé Niffleur vint se poser sur ses genoux cherchant à captiver son attention. Mais ses yeux étaient absents, tout comme son esprit.
Elle essayait de comprendre, de mettre un mot sur la situation. Mais elle semblait confuse. Perdue. Folle ?
Non, décidément elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle voulait tant à libérer le sorcier qui méritait bien le trou dans lequel il se trouvait. Oui, il le méritait. Il avait commis tellement de crimes, enfreints tant de règles et de lois. Il avait tué, torturé, incité des sorciers à rejoindre ses rangs et devenir aussi mauvais que lui. Il le méritait.
-Pourquoi j'ai fais ça ? Demanda Lydia dans un murmure horrifié.
Adriana vint s'asseoir près d'elle et posa une main réconfortante sur son épaule. Malgré ses efforts, Lydia était inconsolable. Les larmes lui montaient aux yeux, le chagrin, la confusion et la colère s'emparèrent d'elle. Pourquoi son esprit était-il encore torturé par lui ? Pourquoi elle n'arrivait pas tout simplement à l'oublié ?
YOU ARE READING
Lune d'Argent // Fantastic Beasts
ParanormalLydia Howard, jeune auror britannique a subit une malédiction lorsqu'elle était jeune, lui coûtant son renvoi de Poudlard. Une jeune femme reniée de sa famille et traquée par le dangereux mage noir, Gellert Grindelwald pour ses immenses pouvoirs. L...