Prologue

1K 64 16
                                    

Quatres adolescents étaient dans le jaccuzzi extérieur des Lodge dans un chalet, à l'écart de la petite ville de Riverdale. Véronica Lodge avait proposé à ses camarades, Betty Cooper, Archie Andrews et Jughead Jones, de passer un week-end à l'écart de toute pression dans un logement privé non loin de la ville.

Les jeunes gens sirotaient des cocktails au clair de lune, Véronica dans les bras d'Archie et Betty dans ceux de Jughead.

—Vous savez, dit Betty, jamais je n'aurais cru que je pouvais être aussi apaisée avec tout ce qui se passe en ville...

Le brun qui la tenait dans ses bras, sourit avant d'enfouir sa tête dans son cou avant de rire.

—Et moi, jamais je n'aurais cru que je me retrouverais, un jour, dans une piscine chauffée, un cocktail à la main, entouré de mes meilleurs amis ainsi que de la femme de ma vie !

Betty rougit en rigolant en sentant le souffle de son petit ami sur sa peau, tandis que Véronica et Archie les regardaient, heureux pour les deux tourtereaux qui  venaient de se retrouver après quelques tourments dans leur relation, tout comme dans la leur.

Soudain, la fille Lodge eu une révélation en voyant ses deux amis s'embrasser. Vu qu'au soir de Noël, Betty et Archie s'étaient embrassé, bien que ce fût sous l'émotion, pourquoi n'embrasserait-elle pas Jughead ? Comme ça ils seraient quittes !

Elle se leva donc de sa place, sortant ainsi des bras de son copain et regarda ses trois amis.

—Dit Betty, vu que tu as embrassé Archie à Noël dernier... tu ne m'en voudrais pas si j'embrasse Jughead ?

Ce dernier la regarda, hochant la tête. Après tout, ca empêcherait peut-être les futurs Bughead et Varchie d'imploser ?

Mais avant même qu'il ne puisse rétorquer, Betty  se leva et se planta devant Veronica.

—Tu sais bien que le baiser avec Archie n'était pas voulu, ni de lui, ni de moi !

La brune soupira avant de s'approcher de Jughead. Elle le releva en le prenant doucement par le bras et prit sa nuque entre ses doigts tout en regardant le fils Jones dans les yeux.

—Ce n'est qu'un baiser de justice mon beau brun, n'y prends pas trop goût...

Elle n'attendit aucune réponse et déposa ses lèvres sur celles du brun, d'abord il ne lui répondit pas mais au fur et à mesure que Veronica forçait le passage de ses lèvres, il finit par les entrouvrir et leurs langues dansèrent pendant quelques secondes sous le regard mortifié d'Archie et assassin de Betty.

Les deux jeunes gens finirent par se séparer, à bout de souffle et la brune retourna s'assoir entre les bras de son roux qui eu un sursaut.

—Vous n'allez quand même pas faire la gueule ! On ne vous en a pas voulu quand vous vous êtes embrassé toi et Betty !

Jughead tant qu'à lui, ruait le cou de Betty de baisers, lui murmurant des tonnes de « je t'aime » et de « pardonne-moi », mais elle ne l'écoutait pas, fusillant sa meilleure amie du regard.

Cette dernière soupira et s'enfonça un peu plus dans l'eau chaude de la piscine en secouant la tête. Ce baiser allait tout changer dans leur groupe et la jeune femme en était la seule responsable. Elle le savait, mais elle savait aussi que Jughead avait beaucoup apprecié leur baiser.

One KissWhere stories live. Discover now