Chapitre 5

744 40 20
                                    

Elle se tourna vers lui en faisant voler ses cheveux ébènes et lui adressa un sourire plein de sous-entendu. 

- Oh mais mon cher Jughead, tu vas le savoir bien assez vite...

Elle lui prit la main et le tira vers le rayons sous vêtements en dentelles. 

_________________

Lorsqu'ils arrivèrent au niveau du rayon des sous-vêtements en dentelle, les joues de Jughead se teintèrent de rouge et il baissa immédiatement ses yeux vers le parquet. 

- Veronica je ...

Elle lui déposa son index sur les lèvres et releva sa tête pour planter son regard dans celui du jeune homme. 

- Tu vas m'aider à choisir l'ensemble qui te donne le plus envie de moi...

Il manqua de s'étouffer et regarda tout autour de lui, totalement paniqué qu'on puisse le voir dans ce rayon, mais Veronica lui tourna de nouveau la tête. 

- Ne t'en fais pas, la plupart des femmes dans cette boutique ne te connaissent pas. Nous sommes juste toi et moi. 

Après cette phrase, la fille Lodge déambula dans les rayons, prenant plusieurs ensembles qui lui plaisait, suivie de Jughead qui la regardait, les joues toujours aussi rouges. Dans quoi il s'était embarqué... Il voulait se faire pardonner de Betty, et le voilà dans un magasin de lingerie avec Veronica...

Au moment où Jughead pensa à s'en aller discrètement, la jeune fille lui prit la main pour le tirer vers les cabines d'essayages. 

- Tu m'attends ici, et quand je t'appelles tu rentres avec moi d'accord ? 

Le jeune homme sourit faiblement et hocha la tête. Quand la fille Lodge ferma le rideau, l'écrivain s'affala sur un des sièges présent et prit sa tête entre ses mains. Dans quelle merde s'était-il fourré encore ? 

Soudain, une main se posa sur son épaule, ce qui le fit sursauter. Il posa les yeux sur une femme au cheveux d'or et un visage blanc comme une poupée de porcelaine. 

- Tout vas bien mon garçon ? Tu attends ta petite amie ? 

Ce terme lui fit monter les larmes aux yeux, exacerbant sa culpabilité. 

- Non... je... j'attends une amie qui me plaît... mais j'ai déjà une petite amie... j'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas et je ne sais pas comment faire pour me faire pardonner d'elle...

Tandis que Jughead discutait avec la femme, Veronica entendait tout depuis sa cabine et elle s'adossa contre la paroi, se sentant totalement idiote d'avoir cru que Jughead était amoureux d'elle. Elle laissa une larme couler sur sa joue, puis deux, avant de les essuyer et appeler le jeune homme. 

- Tu peux venir voir Jug ? 

Le jeune homme se releva et soupira avant d'adresser un mouvement de tête à la femme qui l'avait conseillé et entra dans la cabine d'essayage. Son souffle se coupa devant la vision qu'il avait. 

Veronica avait un ensemble bleu marine, un soutien-gorge qui lui soutenait bien les seins et les bretelles croisées dans son dos. Il y avait un petit pendentif en diamant entre ses seins. Ensuite, elle portait un tanga de la même couleur et avec des ficelles qui formait des X sur ses cuisses. 

Les joues de Jughead s'empourprèrent encore plus et il écrasa ses lèvres sur celle de Véronica, mettant de côté les conseils de la femme. 

Veronica fut surprise de ce baiser, mais y répondit en glissant ses doigts sur les joues rouges de celui qui lui plaisait de plus en plus chaque minute.

⚠️ LEMON ⚠️

Le jeune homme passa ses mains sur les fesses galbées de son amie, ne voulant qu'une seule chose : la prendre comme il avait toujours voulu le faire avec Betty.
La jeune fille devina l'intention de son partenaire et enleva son soutien-gorge pour lui donner une belle visibilité sur ses seins ronds et fermes qui donnaient envie au Serpent de les croquer et d'en prendre soin. Et c'est ce qu'il fit, laissant glisser sa langue sur ses mamelons et en laissant s'échapper quelques gémissements de satisfaction.
La jeune fille aux cheveux ébène avait retirer le bonnet du bouclé et les tenait fermement en essayant de retenir ses gémissements et n'avait plus qu'une seule envie : le sentir en elle.

A ce moment précis, aucun d'eux ne pensait à leur compagnon respectif, se laissant aller à la tentation de l'interdit et du danger. Mais c'était sans compter l'intrusion de la vendeuse qui se racla la gorge.

- Il est interdit d'avoir des relations sexuelles dans les cabines. Veuillez sortir monsieur.

⚠️ FIN LEMON⚠️

Jughead devient plus rouge qu'il ne l'était déjà et remit correctement sa veste ainsi que son bonnet avant de sortir, totalement gêné et honteux.
La vendeuse secoua la tête avant de retourner à son comptoir en murmurant quelque chose comme :

- Ah ces jeunes... Toujours à sauter sur tout ce qui bouge...

Le fils Jones attendait alors la fille Lodge patiemment et lorsque celle-ci sortit, elle lui glissa à l'oreille avec son sourire habituel :

- J'ai beaucoup aimé la scène de la cabine... On refait ça quand tu veux Jones...

Il rougit et prends ses achats pour aller à la caisse sans répondre, bien trop embarrassé de s'être fait prendre. Mais qu'ésperait-il ? Qu'on le laisse prendre celle qui le tentait si fort sans rien dire ?

Elle remarqua sa gêne et posa alors sa main dans le creu de son dos et lui chuchota d'une voix mielleuse :

- Betty et Archie n'en saurons rien ne t'en fais pas Jug... C'est notre petit secret n'est-ce pas ?

Il hoche la tete en posant les articles devant la caissière mais n'ose pas la regarder.
Veronica sourit à la femme et règle la somme avant de ressortir bras dessus bras dessous avec Jughead. Elle voulait tellement qu'ils continuent ce qu'ils avaient commencé... Il l'avait chauffé et laissé en plan. Et la jeune fille détestait qu'on la laisse en plan.

Le Serpent voyait que sa brune réfléchissait à quelque chose, et il ne put s'empêcher de lui demander, tout de même discrètement :

- Tu pense à quoi Veronica ??

Elle le regarda et pouffa en caressant sa joue.

- J'ai très envie de finir ce qu'on a commencé, si tu vois ce que je veux dire...

Il rougit et s'apprête à lui répondre que lui aussi, mais son regard croisa celui des deux autres membres de la bande et accessoirement sa petite amie et son meilleur ami, Betty et Archie.

One KissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant