Chapitre 3

765 45 8
                                    

Il la porta alors, se dirigeant vers la cabane que son père lui avait confectionnée et où il entreposait sa guitare. Il la déposa sur le canapé et la couvrit d'un plaid pour la réchauffer.

— Tu sais bien que je serais toujours là pour toi Betty, jamais je ne te laisserais tomber et encore moins maintenant. Mais Jug doit payer ce qu'il t'a fait, tout comme Veronica. Alors reprends-toi et aide moi à nous venger Bets....

La blonde avait posé ses yeux sur ses lèvres alors que le roux parlait et se surprit à penser à leur baiser de Noël. Si seulement ils pouvaient recommencer... cela lui permettrait d'oublier ses problèmes. Elle tira alors son meilleur ami à elle et il perdit l'équilibre, tombant sur elle, leurs lèvres scellées.

________________

Jughead était au White Whearm, un bar dans le South Side, qui était le QG du gang de son père, les Serpents. Il devait parler à son paternel, avoir ses conseils bien qu'il n'était pas un exemple de la réussite en amour. En effet, sa mère l'avait quitté quand FP avait perdu son travail chez Fred Andrews et qu'il avait commencé à boire. Elle avait prit sa fille, Jellybean mais avait laissé son fils et son mari dans leur bungalow miteux. Il en voulait terriblement à celle qui lui avait donné la vie et haïssait son père, mais seul lui pouvait répondre à ses questions.

Le jeune homme s'assit alors au bar, commandant une tequila. Un de ses amis, Fangs, le servi, bien qu'il n'a pas l'âge légal et cela attira immédiatement le roi des serpents, le père de Jughead, qui s'assit près de son fils.

— Pourquoi bois-tu Jughead ?

Ce dernier tourna sa tête et le fusilla du regard avant de porter son verre à ses lèvres, comme une provocation envers celui qui avait été si peu présent au moment le plus crucial de sa vie.

— Et toi papa, pourquoi bois-tu ?

Il serra les poings avant de le pointer du doigt, signe de son énervement.

— Je suis ton père ! Je suis assez responsable pour décider quoi faire de mon corps ! Tu n'es encore qu'un ado Jughead ! Alors pose moi ce verre tout de suite !

Le brun se tourna en face du mur et bu cul sec l'alcool qui brûla sa gorge avant de claquer le verre sur le bois du comptoir. Il lâcha, en serrant les dents, afin de se justifier auprès de son père.

— C'est à cause d'une fille. Donc, tout comme toi, j'ai mes raisons pour boire. Et j'ai des questions à te poser à propos de ce que je ressens pour cette fille.

FP fut surpris de la demande de son fils, ce dernier cherchant généralement à le fuir. Il s'assit tout de même à ses côtés et le regarde.

— Qu'y a-t-il mon fils ?

Cette appelation fit soupirer l'écrivain, mais ne le releva pas.

— Si une fille t'embrasse pour se venger de son copain qui a embrassé ta copine, tu dois lui dire quoi après ? Et si elle le fait devant les deux personnes en question, comment se faire pardonner par sa copine ?

Le roi des serpents fronça les sourcils et posa sa main sur son épaule pour le tourner face à lui.

— Qui est cette fille qui t'a embrassé Jughead ?

Il se crispa et baissa les yeux avant de soupirer, ayant honte de lui :

— Veronica Lodge...

Le plus âgé sursauta et se leva de suite avant de serrer ses poings. Encore une Lodge ! Une famille maudite !

— Une Lodge ?! Tu as laissé une Lodge t'embrasser Jughead ?!

Le jeune homme ne comprenait pas la réaction de son père et le regarda avant de se lever aussi pour croiser les bras.

One KissWhere stories live. Discover now