Chapitre 1

1K 60 10
                                    

Quelques heures après le baiser Jeronica, les deux couples s'en retournèrent dans leurs chambres respectives. Du côté de Veronica et Archie, c'était des éclats de voix et des poings serrés.

—J'espère qu'il embrasse bien ! Peut-être même qu'il t'a excité ?! Après tout tu as vu le physique qu'il a comparé à moi ?!

Archie avait très peu confiance en lui mais cela n'avait pas empêché la fille Lodge de tomber amoureuse du beau roux. Elle ne lui avait jamais dit mais ce qu'elle aimait le plus chez lui était sa gentillesse et son amour pour ses amis. Etant donné qu'elle n'avait jamais eu de véritables amis à part Betty, elle craignait avoir tout gâcher en embrassant Jughead ce soir-là. La jeune femme se tourna alors vers son copain en fulminant.

—Quand est-ce que tu vas arrêter de douter de toi ?! Je n'ai fais ça que pour me venger de ton baiser avec Betty ! Je ne t'en ai pas voulu, je t'ai compris, mais toi tu me critiques et me juge ! Je suis vraiment qu'une idiote à avoir cru que cela arrangerait tout entre nous !

Veronica sortit de la chambre en claquant la porte pour aller prendre l'air sur la terrasse qui donnait sur les falaises près de Riverdale. Elle s'assoit sur une chaise longue et laissa quelques gouttes salées dévaler ses belles joues pâles, regardant l'horizon. Archie l'aimait-il vraiment ? Ou était-il avec elle juste par intérêt ? Il était vrai qu'elle commençait à se poser la question.

Dans la chambre de Betty et Jughead, il n'y avait ni éclats de voix, ni colère. Juste de l'incompréhension de la part de Betty. Cette dernière était assise sur le lit, dos à Jughead qui était également à la même place que sa copine mais de l'autre côté du matelas. Un long silence reigna entre les deux jusqu'à ce que le brun se rapproche de sa blonde et pose les mains sur ses épaules.

—Betty... tu m'en veux ?

Celle-ci renifla et essuya ses yeux qui commençaient à se mouiller de larmes avant de tourner la tête vers le doux visage de celui qui avait été si présent pour elle. Jughead se mordit la lèvre, craignant qu'elle ne veuille plus le voir mais la réponse de sa belle le déstabilisa quelques peu.

—De nous quatre, seuls toi et Archie ne vous êtes pas embrassé.

Puis la fille Cooper se leva à son tour avant de s'enfermer dans la salle de bain. Elle sentait un besoin de libérer la femme fatale en elle. Comme avec Chuck.

 Jughead soupira avant d'aller toquer à la porte en bois.

—Betty, qu'entends-tu par « seuls toi et Archie ne vous êtes pas embrassé » ?

Elle sourit de son côté, en peaufinant son costume qu'elle avait confectionné avec sa meilleure amie pour la fameuse soirée où elles devaient coincés ce membre de l'équipe de football. Jughead ne l'avait jamais vu et elle espérait que cela allait lui plaire. Elle finit par se coller à la porte et lui répondit :

—Eh bien, mon chéri, sache que j'ai embrassé Veronica à l'entretien d'entrée des River Vixens.

Cette nouvelle choqua le jeune détective et l'obliga à se reculer lorsque Betty sortit de la pièce et sa tenue le laissa bouche bée. Jamais elle n'avait été aussi... séduisante et sexy. La jeune femme s'approcha de son bien-aimé, heureuse qu'il soit surpris par son ambition. Elle lui tourna autour et ils passèrent la plus belle nuit de leur début de vie.

Le lendemain, Betty descendit en première dans le salon et hoqueta en voyant Veronica endormie sur le transat de la terrasse. Elle s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule.

—Ronnie? Ma belle, viens rentrons... tu es gelée...

La brune ne broncha pas, restant endormie, bien au fond des bras de Morphée. Sa meilleure amie soupira avant de secouer la tête et de la secouer dans tout les sens.

One KissWhere stories live. Discover now