xnǝp

14.8K 367 40
                                    

« Après s'être préparé on part au concert dans la même voiture que tae. »

********

Tae se met juste à côté de moi et Rose se met en face de moi. La grande voiture noir s'arrête devant une autre maison très grande et luxueuse. Deux hommes arrivent dans la voiture, une fois monté, ils me saluent avec un sourire, je fais de même. Puis je remarque que l'un d'entre eux est Hoseok, je lui fait un grand sourire, il me répond avec un sourire forcé il avait l'aire inquiet. Il fonce sur son téléphone et m'envoie un message « que fait-tu ici ? », je lui réponds « Rose la soeur de Tae m'a invité pour voir votre concert😇 » il regarde surpris et me renvoie un message « s'il te plaît reste pas seule ❤️ » je lui répond « promis ❤️ ». J'osais pas lui demander pourquoi il avait très inquiet.
J'étais très gênée avec ma tenue vulgaire et Tae à côté de moi, je voulais que Hoseok se met à côté de moi, mais il s'est mis derrière nous avec l'autre homme. Il restait pourtant une place a côté de moi.
Tae fixe son téléphone durant toute la route, certaines fois il me lance un sourire étrange presque pervers. Après que trois autres hommes soient monté, on s'arrête à nouveau devant une très jolie maison. Un homme arrive, un peu grand, sur son téléphone. Il arrivent dans la voiture, Tae lui fait signe de s'asseoir à côté de moi a gauche,j'étais au milieu de eux deux, j'avais très peur, j'essaye alors de tirer ma jupe pour cacher mes jambes.
Je remarque que Tae regarde l'autre homme à côté de moi et me désigne du regard avec un sourire pervers je sais plus où regarder. Personne parle s'en ai devenu presque gênant, on dirait qu'ils se sont tous disputés personne sourit.
Je jouer sur mon téléphone jusqu'à que je sens sur ma jambe droite quelqu'un qui me touche, je sursaute. Tae et l'autre homme rigolent, je rougis. Je ressens quelqu'un me toucher mais cette fois-ci c'est la jambe gauche, je n'ose pas regarder mais la personne qui me touche c'est l'autre homme. Il s'arrête d'un coup quand Rose se tourne et commence a me parler. Elle me présente aux garçons, je découvre que l'homme à côté de moi s'appelé Min Yoongi ce prénom me donner des frissons dans le dos. J'essaye d'entretenir cette conversation avec rose pour que ces hommes me retouchent pas mais la discussion s'arrête quand on arrivent, j'étais soulagée.
On descend tous de la voiture, tremblante avec ce qui vient de ce passer, je descends en dernière. Le vent est très fort, la jupe de rose vole et elle se cache avec un rire de gêne sont frères lui donne une veste pour ce cacher. Ma jupe commence elle aussi a volé, je vois yoongi s'approcher de moi j'avais peur de lui avec ce qui vient de ce passer, Hoseok cours vers moi et me donne sa veste et me chuchote dans l'oreille « tu devrais pas t'habiller comme ça » il le dis ça sur un ton énervé j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal je lui réponds du voix tremblante, la tête baissée « désolé ». Il me fait un sourire pour me réconfortée, il m'installe sur une chaise, rose me rejoins. Les garçons partent s'entraîner, il était deux heures avant le concert , je trembler encore c'était la première fois qu'un garçon me touchait comme ça. J'était toujours choqué, Rose me demanda alors si j'allais bien mais je n'arrivais pas a lui dire ce qui vient de m'arrivée.
Les garçons reviennent maquillé, coiffé avec de beau vêtements. Ils se sont entraîner vite fait, Tae me fait de drôle de regarde, je vois qu'il parle souvent avec Yoongi. Hoseok me fait souvent des coucous, je lui réponds avec mes plus beau sourires, il reste une demi-heure avant le concert. Rose pars au toilette et me laisse toute seule, Les garçons n'était plus la, je fixé mon téléphone. J'attends que Rose revienne puis je sens des mains se poser sur mes épaules, j'essaye de me tourner mais la personne m'en empêche. Je sens se respiration au creux de mes oreilles, il était très proche de moi et me chuchote « tu vas devenir ma babygirl ». Je n'est pas reconnu cette voix, se n'était pas rose, tae ou Hoseok, je réessaye de me tourner cette fois-ci en me tenant il me fait mal, mes épaules sont devenu toutes rouge. Il me chuchote à nouveau « bouge pas sinon tu est puni ». Je n'osais pas répondre j'avais peur mais j'essaye quand même de me débattre, j'arrive à me lever de ma chaise et je vois yoongi avec un regard énervé.

Babygirl🥀Where stories live. Discover now