ǝzuO

6.1K 194 8
                                    

"il se rapproche de moi dangereusement et me dis « quoi tu a peur de moi maintenant ? Pourtant hier tu avais pas l'aire d'avoir peur de moi » je lui réponds en bégayant et en reculant « « j-je dois p-pas te p-parler je l'est pro-promis à h-Hoseok » "
********
Son regard insistant se pose sur mes lèvres c'est pas devient de plus en plus rapide que son visage est a 30 centimètre du miens. j'arrive à ressentir son souffle sur ma frimousse il me fixe droit dans les yeux, j'arrive pas le regarder en face j'étais trop intimidé. Il me pose comme question d'un ton sérieux « donc tu vas toujours obéir à Hoseok pendant toute ta vie ? » je tourne la tête j'ose pas lui répondre j'ai peur qu'il s'énerve.
Il attrape mon visage avec sa main et me le tourne vers ses yeux sombre et me dis d'un ton plus fort « tu vas me répondre oui ? » j'arrive pas lui répondre je me perds dans ses yeux noisette, puis son regard doux se transforme en un regard violent et me hurle dessus « réponds moi ! » je balbutie de peur « j-je s-sais pas... » il me regard surpris et énervé il r'approche encore plus de moi en penchant la tête, j'ai compris qu'il voulait m'embrasser mais j'avais pas le droit... alors je recule mais il continue d'avancer vers moi malgré moi je me retrouve contre un mur du magasin juste à côté du rayon de glace il est toujours aussi proche de moi je sais pas quoi dire ni quoi faire ses lèvres son a peine à un millimètre des miennes jusqu'à la sonnette de la porte du magasin retentit yoongi se stop immédiatement je glisse contre le mur pour m'échapper de son emprise. c'était un client régulier ça doit être le seule client enfaite.
Pendant que je m'occuper du client yoongi était parti se changer quand le client est sorti yoongi me saute dessus me fait m'assoir sur le comptoir de la caisse et me dis « j'en est marre d'attendre ».

Il m'écarte mes jambes, il descends ça tête soulève mon haut et m'embrasse sous le nombril et me mordille les hanche ce qui me fait lâcher un cris de surprise, il plonge sa tête entre mes cuisses, je supplie à yoongi d'arrêter mais en vain il retire mon pantalon déchire mon sous-vêtements et commence des vas et viens avec sa langue experte contre mon intimité, je m'accroche fermement au comptoir à cause de la surprise du plaisir que cela me procure, sa langue dessine des vagues jusqu'à arriver à un point sensible et s'amuse avec et me fait gémir par la même occasion, Je lâche quelque petite gémissement fort, que j'essaye d'étouffer avec mes mains contre ma bouche.
Il retire sa langue et ce lèche les babines humides.
Puis il met un doigt puis un autre doigt dans mon intimité ce qui me fait pencher la tête en arrière et hurler de plaisir. Plus je gémit plus il vas vite, ma respiration s'accélère à chaque vas et viens, je ferme les yeux de plaisir je finis pars jouir en hurlant « Haan Yoongi ! ». Mes jambes tremble de ce plaisir je me sens humilié mais à la fois excité c'était la première fois qu'on me touche et surtout c'est il la première personne à me voir dans cette état la.. Il retire ces deux doigts remplis de cyprine et me les enfonces dans ma bouche que je me dépêche de sucer ce qu'il l'existe encore plus. Il descends la braguette de son pantalon quand il reçoit un message « c'est l'autre il arrive r'habille toi » je suis quelque peu déçue de ne pas continuer mais soulagée puisque je n'aurais pas su comment m'y prendre alors je m'exécute sans dire un mot je met mon pantalon je prend mon sous-vêtements déchiré puis je le range dans mon sac, yoongi me regarde et me dis avec un sourire coquin « t'inquiète pas je t'en achèterais d'autre » sur ces mots mon patron arrive il nous regarde mal surtout yoongi il avait un regard remplis d'une rage folle, il hurle sur yoongi lui demandant d'aller dans son bureau sur le champs je regarde yoongi inquiète il me fait un doux sourire qui me fait rougir, mon patron me hurle dessus « je te paye pas pour que tu reste planté la avec ton gros cul ! » j'avais envie de le tuer mais si je le tue j'aurais plus de boulot alors je ne réponds et je pars ranger les rayons juste à côté du bureau de mon patron j'essaye d'écouter au porte j'arrive à entendre quelque mot « tu a quel âge pour faire ça ? Ta 21 ans je te signale yoongi ! »
Yoongi a 21 ans ? Je savais pas... je le penser plus jeune...
« mais c'est pas moi... c'est l'autre qui a... »
Je me demandais de quoi il parlait es ce que c'est pour la raison que mon patron est partie ou... il m'a vue avec yoongi entrain de... je deviens toute rouge a l'idée que mon patron m'a peut-être vue avec yoongi...

Yoongi sort du bureau en claquant la porte surprise du claquement de porte que je fais tomber tous les produits du rayons yoongi me regarde et ce moque de moi je fais un sourire gêné je ramasse ce que j'ai fait tomber le noireau m'aide je lui demande en baygeant de gêne a l'idée que mon patron à engueuler yoongi a cause de nos ébats «v-vous parler d-de quoi ? » yoongi me fait un sourire affectueux « t'inquiète pas » je fond littéralement devant son sourire. C'est la première fois qu'il me souri et qu'il est gentil avec moi, peut-être la dernière aussi...

Babygirl🥀Where stories live. Discover now