sıoɹʇ-ʇƃuıʌ

3.1K 122 11
                                    

Le vents dans les cheveux le vide me donne des frissons dans tous le corps des papillons traversent mon ventre mes pensés dérive sur elle et ces lèvres magnifiques qui me donne envie de coller nos deux bous de chaires pour toujours.

Un mouvement stop les frissons et les papillons dans mon ventre puis un bruit ce lui d'un cri comme-ci quelqu'un pousser un cri « d'effort » je sens comme des doigts gelés s'agrippent a mon l'avant bras. Cette main m'attire vers le haut difficilement comme-ci cette main n'avait pas beaucoup de force soudain un quelque mot sort du propriétaire de cette main gelée « pourquoi tu fais ça ? » cette voix était tremblante presque méconnaissable puis quelques gouttes d'eau salée tombe sur mon visage des larmes ?
Cette personne arrive tans bien que mal à m'attirer en hauteur, le sol s'éloigne doucement de moi.
La personne après m'avoir attiré sur le sol du ponts tombe sur le sol avec moi dans ces bras ma tête atterrit sur son coeur qui bat à normalement fort ces bras me serre fortement cette personne continue sans cesse de me murmurer a l'oreille « pourquoi tu a fais ça ? » sa voix était si fragile je tourne pour voire le visage de ma héroïne.
C'était encore elle en pleure ces lèvres me donner terriblement envie, je voulais les coller les miennes contres les tiennes mais des personnes viennent nous interrompe notre échange de regard
« Putain il vient de se passer quoi la ?! »
C'était la voix de Hoseok sous le choque
« Yoongi ?! Ça va ?! » et cette voix c'était celle de jimin.
Aucun mot sort de ma bouche elle reste muette je crois que j'ai honte de ce que je viens de faire.
Les bras de t/p me serre encore plus fort je tourne vers elle son visage était si angelique je ne pouvais pas résister j'en mourrais d'envie je finis par coller mes lèvres sec a ses lèvres douces et sucrées.

Hoseok finis par m'emmener dans sa voiture j'étais devant et elle derrière j'étais comme punie de l'avoir embrassé alors que ce lèvres ne refusé pas les miennes vue ces bout de chaire bougeait au contact des miennes.
Hoseok ne parlait pas il était comme énervé contre moi et jimin lui ne disait simple rien et elle fixait la route moi j'essaye de l'observer avec le reflet du rétroviseur.
Hoseok vient briser le silence «  je t'emmène chez moi, je te laisse pas tous seule ».
Je ne répondis rien.

Une fois chez Hoseok je ne pouvais pas la lâcher du regard elle me plaisait c'était sûr.
Hoseok me donna a manger j'avais pas faim mais il me forcer a manger comme ci il était ma mère..
je ne pouvais la lâcher du regard je la vois monter les escaliers je finis par enfin sortir quelques mots de ma bouche « tu vas où ? » Hoseok surpris « tu est sérieux depuis tous a l'heure tu dis rien et la tu parle juste parce que elle part de ton champs de vision » dit-il en lâchant un « pff » elle me répond « je vais juste me changer » puis elle continuais a monter les escaliers
Elle me manquer déjà, c'est possible d'aimer quelqu'un a ce point ?

Babygirl🥀Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ