buıɔ

10.3K 273 28
                                    

" il finis et me chuchote dans l'oreille « je t'avais dis que tu saurais punie » "
                                   ********
Il s'en vas sans me détacher j'ai toujours les fesse a l'aire brûlante par cette douleur.
J'entend yoongi parler avec tae, tae rentre dans la pièce et me détache, retire le sous-vêtement qui était dans la bouche, il me fait un sourire pervers je lui crache a la figure il retire immédiatement son sourire pour faire place a un regard noir et terrifiant il me gifle d'un force le bruit de la gifle a raisonné dans toute la maison tellement que c'était violent je pose ma main sur ma joue giflée puis il s'en vas avec un autre sourire pervers.

Je remonte mon short je regarde la porte puis je la traverse je remarque que j'étais toujours dans la maison j'étais simplement dans la chambre de tae j'accours a la chambre de rose je me blottie contre elle.
Je n'arrive pas fermer l'yeux de la nuit j'avais peut qu'ils reviennent et me frappe encore je le pose un milliard de questions « comment je me suis trouvé la bas sans me rendre compte, pourquoi il veux que je sois sa babygirl... » le jours ce lève, les raillons de lumière chatouilles les yeux de rose, ce qui la réveille.

On descends déjeuner, les garçons n'étaient pas encore descendu ce qui me rassurais de ne pas croiser le regard de tae ou de yoongi. Jusqu'à que j'entends l'escalier craquer je me tourne et je vois tae avec yoongi suivie de Hoseok je cours dans les bras d'hoseok il me caresse les cheveux. Yoongi et tae m'ignore complètement, je pars préparer le déjeuner pour Hoseok, je sert Hoseok il me fit un grand sourire tae et yoongi me regarde mal tae me lance « et nous ? » je lui réponds froidement «  quoi vous ? » tae ce rapproche violemment de moi et me dis « tu devrais pas nous parler comme ça » Hoseok lève le ton « tu lui parle pas comme ça ! » Hoseok et tae sont a deux doigt de ce battre, rose regarde la scène comme si c'était un drama je sais pas quoi faire j'essaye de les séparer mais en vain il finissent par ce tenir par le col a dire des jurons l'un sur l'autre je prend leurs bras pour les séparer une énièmes fois mais cette fois-ci il me font tomber parterre yoongi immédiatement ce lève vers moi il s'accroupis et me demande d'un ton inquiet « es ce que ça va ? » je lui réponds pas j'étais terrifié a chaque fois que je croise son regard je re pense a cette nuit, je regarde rose de panique elle cours vers la salle de bain pour chercher des soins je lui dis que ça sert a rien mais elle ne m'écoute pas Hoseok et tae s'embrouille encore mais cette fois-ci c'est a propos de ma chute je les regarde d'espérer pendant ce temps yoongi me fixe et caresse mes cheveux doucement je suis toujours jours au sol, d'un coup il me porte et m'emmène sur le canapé toujours en caressent mes cheveux je rougis de ces gestes doux j'ose pas dire un mot. Rose arrive enfin elle panique et sort d'une boite des médicaments des bandages des seringue je lui dis «  ho ho calme toi je vais bien j'ai juste un peu mal au fesse » puis j'entend tae rigoler de loins rose me redemande si je vais bien je la rassure elle dis d'un coup «  montre moi tes fesse ça se trouve ta un bleu » je la regarde surpris mon coeur accélère dans ma tête raisonne ma voix « faut surtout pas quelle vois mes fesse » elle sont encore rouge elle me brule encore je sens encore les coups de yoongi je hurle «  non surtout pas! » elle me regarde étonné de ma réaction, je fixe yoongi rose me sort «  bah c'est quoi le problème ? Haaa tu veux pas que je te vois nue ? Mais t'inquiète pas » tae rigole de ce que vient de dire rose et yoongi lâche un vieux sourire moqueur, je me lève et la rassure « c'est rien t'inquiète pas c'est juste une petite chute » yoongi me tire et m'allonge sur le canapé me tiens fermement le bras pour pas que je m'échappe et il chuchote dans l'oreille de rose j'arrive à distinguer quelque mot « ... je m'occupe d'elle... vas me chercher.... et dis au gars de partir... » sur ces quelque mot que j'ai entendu rose pousse les gars en-dehors ferme la porte du salon j'entends Hoseok hurler de ne surtout pas me laisser seule avec lui j'avais peur.

Babygirl🥀Where stories live. Discover now