ʇdǝs

9.3K 215 6
                                    

« suivis par Hoseok il est fous de rage, il est prêt à tuer yoongi et rose ne comprends pas elle me regarde inquiète suite à la réaction de Hoseok »
                                   ********
Yoongi ce lève de moi, je me relève doucement rose cours vers moi inquiète et me dis « je suis désolé je ne savais pas qu'il était comme ça » pendant ce temps Hoseok hurler sur yoongi l'insultant de « violeur » puis yoongi rigole et lance de façon arrogante « moi violeur ? J'ai rien fait de tel c'est elle qui a posé ces lèvres contre les miennes et elle c'est amusée à les bouger j'ai juste continué pour par là blesser en la repoussant » rose et Hoseok me fixe rose me demande « es ce que c'est vrai ?», cette question raisonne dans ma tête qu'est-ce que je dois répondre ? La vérité dire que non c'est pas moi en premier qui posée mes lèvres contre les siennes et je l'est repoussée mais j'ai aimé ça donc j'ai continué ? Dire non c'est un violeur il m'a forcé ou dire que yoongi a raison... Hoseok me sort de mes pensées quand il a hurler « t/p dis moi maintenant je te jure si il t'a fait du mal je le tue !» Hoseok devient de plus en plus violent avec yoongi, alors que celui-ci reste immobile avec son sourire arrogant comme-ci il avait déjà gagné d'avance.
Je replonge dans mes pensées, je réfléchis si je dis que oui yoongi est un violeur alors il pourra plus s'approcher de moi.. et si je dis la vérité je vais passer pour la salope, une fille facile... puis si je dis la « vérité » de yoongi la je serai une pute...
rose m'interpelle dans mes pensées « bon ça ce voit qu'elle est perturbée je vais la ramener chez toi Hoseok et s'il te plaît part de chez yoongi et remet plus les pieds ici ! », yoongi me fixe d'un regarde joueur et s'en vas avec sourire satisfait suivit du regarde de Hoseok fâché.
Pourquoi avait-il cette expression ? Es ce le fait que au final je l'aurais laissé me toucher ?
Rose me regarde attristée « es ce qu'il t'a fait du mal ? », « non non... je vais bien » lui répondis-je avec un sourire forcé, « si j'avais su qui était yoongi jamais je t'aurais laissé seule je suis vraiment, vraiment désolé... je savais pas qu'il... violais des filles...» me rétorqua rose les yeux en pleure, Hoseok rentre dans notre conversation et engueule rose « tous ça c'est à cause de ton putain de frère je suis sûr il à dis qu'elle était "open" ou une connerie comme ça ! » Rose ce lève énervé si il y a une chose sur lequel on ne dois pas parler c'est de son frère, elle dévoue un culte pour son frère depuis tout petit il la protège, lui apprends la vie c'est lui qui lui apprit à écrire lire ect, il est tous pour elle alors quand Hoseok a commencé à prononcer son prénom elle était déjà dans une rage folle «  Mon frère ?! Mon frère ne ferait jamais une chose pareil ! C'est l'homme le plus doux au monde! Je suis sûre qu'il savait même pas que ce teré était un violeur !! », Hoseok avec de gros yeux « Mais tu est complètement aveugle ma pauvre ! C'est lui depuis le début qui a fait découvrir ces trucs de violeur et de "babygirl" de mes couilles ! Depuis qu'il se parle yoongi a changé ! » Rose fond en larme, peut-être parce qu'au fond d'elle elle savait que son frère n'était pas un saint mais elle refuse de l'avouer et préfère se mentir à elle même et ce persuader que c'est " l'homme le plus doux au monde ".
Cela n'arrangent pas la situation je dois immédiatement partir pour pas que Hoseok ou rose repose cette question si yoongi est un violeur ou non alors je me lève du canapé où j'ai était assise et hurle « vos gueule putain ! » j'en avais marre de les entre gueuler dans toute la maison « je vais me changer et partir a mon boulot ».
Aucun des deux n'ose me parler, je monte me changer je l'es entend encore à s'engueler avec Hoseok qui dis « si c'était vraiment un saint il est où la hein?! »
Je m'occupe pas leurs conversations je sais plus trop quoi penser... je pars me changer juste avec un jean troué et un teeshirt à manches longues trop grand pour moi puis je pars au boulot je prend mon sac et pars sans le signaler en descendant je croise tous les gars dans la cuisine qui était réveillé pars les cris de Rose et Hoseok je met mes écouteurs je vois que Tae me parle je vois ces lèvres bouger mais j'ignore et augmente le son de ma musique j'avais surtout pas envie que ce bouffon me parle. Je sort en claquant la porte et continue ma route.
Bon j'espère que mon patron vas pas être trop lourd j'en est déjà marre de cette journée..
Puisque à mon petit boulot, je travail dans une petite supérette avec comme patron un matcho et sexiste "yes!" je vous dis pas l'ambiance que c'est...

                                   ********
Sûr ce chapitre là j'étais très dubitatif, donc il est pas très bien donc je suis désolé mais la suite et un peu mieux 😅

Babygirl🥀Where stories live. Discover now