xıp

6.3K 205 10
                                    

Quand soudain mon patron viens me voir et le dis d'un ton sérieux « il faut qu'on parle »
********
A ce moment il y a eu un blanc, je repensais à tous ce que j'ai fait je le demande si j'ai fait que quelque chose de mal. Mon patron commence à parler « comme tu sais l'entreprise est entrain de faire faillite alors j'ai vais pas avoir le choix de te licencier » je suis sous le choque de ce qui vient de le dire « quoi mais vous êtes sérieux, vous pouvez pas me virer, je vais faire comment ? si je travaillais c'était pour économiser pour mes études », « oui bah c'est pas mon problème, en tout cas tu pars pas maintenant mais dis toi d'ici le mois prochain tu vas partir pour sûr, bon maintenant ta finis casse-toi » je le regarde choqué, je prends mes affaires et je pars en lançant un regard noir à mon patron.

Une fois rentré chez Hoseok je le vois assis la tête dans ces bras en panique, puis quand il a entendu la porte s'ouvrît il cours vers moi inquiet et me dis rapidement « je m'excuse d'avoir crié ce matin je voulais pas... mais si tu l'aime tu devrais pas... l'aimer faut surtout pas c'est le genre de mec qui s'en fous des sentiments lui il veut juste vider ces couilles.. », « oula attend, attend...qui ta dis que je l'aime ? », il répond tristement en baissant la tête « personne c'est juste...juste ta réaction de ce matin si ta pas répondu ça veux tous dire...je te connais tu m'aurais dit directement si il y avait un problème... », je lui remonte sa tête entre les mes deux mains et lui dis calmement « je te rassure je resterai plus avec lui... et j'aime que toi, toi rien que toi » il me fait un beau sourire et me fait un câlin.
On finis la journée sur le canapé à regarder une série en mangeant une pizza.
je reçois une notification insta je regarde et je vois que c'est felix qui m'a ajouté il est chou puis je vois que rose a essayer de m'appeler et elle m'a envoyé pleins de messages, en gros elle s'excuse d'avoir gueuler et elle en veux beaucoup à Hoseok... en vrai je m'en fous qu'il sont gueuler j'ai juste fait genre d'être énervé pour pas qu'il me repose la question sur yoongi...
Le lendemain je me leve prête à retourner au boulot, je vois dans le salon Hoseok avec Namjoon et jimin avec pleins de papier sur la table, quand je m'approche d'eux ils sont l'aire surpris que je sois la même déranger enfaite. Hoseok m'ayant vue sursaute de peur et cache tous les papiers dans la poubelle juste à côté de lui et me fait un grand sourire « hoo salut t/p je t'avais pas vue je croyais que tu étais déjà parti » je sens qu'il est gêné que je sois la alors j'abrège «non j'y vais à plus hobie !» je prend juste pour mon déjeuner une pomme qui était sur la table et je pars aussitôt, j'étais quand même curieuse de savoir pourquoi ils se comportaient comme ça et pourquoi y avais les gars.

Une fois arrivé à mon travail mon patron me saute dessus et me dis vite « occupe toi toute seule de la boutique j'ai une urgence à cause de mon connard de fils » et il part immédiatement sans me laisser le temps de parler je marmonne « c'est pas dutout comme-ci je m'occupe déjà de tous, toute seule dans cette boutique bouffon.. » après quelques heures avec zéro client mon patron reviens énervé je lève un sourcil d'étonnement je me dis que ça du mal ce passer avec son fils, puis je vois qu'il est pas seul il est avec un garçon avec un uniforme d'école avec un sac de cours. Mon patron gueule sur le garçon« es ce que tu t'en rends compte de ce que tu à fais t'es vraiment comme ta mère... » puis il pars dans la pièce derrière son fils bouge pas de l'entrée, j'arrive pas à distinguer qui il est, il est beaucoup trop loin. Mon patron revient avec des affaires de travail les donnes au garçons et ce casse en me disent « je me casse je dois régler le problème, je te laisse avec mon idiot fils» j'ai encore une fois pas eu le temps de me plaindre qu'il est déjà parti « rhoo j'ai le pire patron » son fils se rapproche de moi et me parle sa voix qui m'a l'aire familière « je suis désolé qu'il t'énerve babygirl » je leve la tête vers lui quand il a prononcé « babygirl » je le reconnue c'est yoongi... je lui dis étonnée et en panique « qu'est-ce que tu fais la ? » il me répond blasé « babygirl tu dois pas me tutoyer, tu connais au moins les règles ? Je suppose que oui avec ta débile de pote rose qui se tape tous les daddys de la ville » il se rapproche de moi dangereusement, je recule d'un pas, il me dis « quoi tu a peur de moi maintenant ? Pourtant hier tu avais pas l'aire d'avoir peur de moi » je lui réponds en bégayant et en reculant « j-je dois p-pas te p-parler je l'est pro-promis à h-Hoseok »

Babygirl🥀Where stories live. Discover now