Fin

3.3K 105 5
                                    

Cela fait cinq mois que cette incident est passé, j'ai officiellement quitté le groupe il y a une semaine,les gars essaye de me faire réintégrer au groupe, je refuse toujours il y a des rumeurs sur moi et les médias ne parle que de ça cela m'agace encore plus.
J'ai aussi arrêté les études, les soirées, les plans culs, l'alcool, la cigarette ect je me suis repris en main pour elle..
il y a quelques mois elle m'a supplié de continuer ma vie, d'être heureux, chose que j'imaginais impossible, comment être heureux dans cette vie ..? mais elle ma aidé grâce a elle j'ai un nouveau boulot je donne des cours de pianos a des gosses de riches mais ça paye bien, j'ai un chat maintenant t/p ma dis qu'un peu de compagnie me ferais pas de mal, bref j'ai une vie un peu mieux.
Mais hier elle et moi on a eu un froid... :

« Dis Yoongi me dit-elle avec un jolie sourire pourquoi tu t'es repris en main ? »
Je ne répondis pas, on entendais seulement le vent et les oiseaux du parc ou on se trouvais rien que tous les deux sur un banc blanc comme neiges,  « enfin.. je veux dire c'est pas évident de se remettre d'une dépression et puis tu a accompli pleins de grande chose comme le concours de musique tu a finis premier... avec ta chanson et je trouvais ça... cool et puis tu a toujours le sourire » elle avait toujours se sourire chaleureux qui me rendais heureux et niais, c'est vrai que j'ai gagné un concours de musique mais c'était un petit truc sur internet rien d'important, même si j'ai quitté bts la musique reste quelque chose d'important pour moi « je sais pas... » dis-je pessimiste, en réalité si je restait motivé et souriant c'était pour elle lorsqu'elle m'avait supplié de rester avec elle je me sentis heureux a l'idée que quelqu'un m'aimait a se point

—flash-back—

J'étais toujours a table avec Hoseok et jimin
Jimin me dis « tu a de la chance qu'elle ta vue avant de sauter.. », Hoseok lui rajoute « oui a la base on devait juste faire des courses comme jimin viens passer le week-end a la maison et elle ta vue sur le pont tous seul... puis elle est descendu de la voiture en courant et elle ta rattraper de justesse.. »
Je ne répondis rien j'étais juste choqué de l'héroïsme de la fille que j'aime.

Une fois que j'ai finis de manger Hoseok parti faire la vaisselle et jimin lui est sur le canapé, je ne pouvais pas m'empêcher de la rejoindre.
Je montas discrètement les escaliers pour pas que Hoseok me vois et m'en gueule encore une fois.
Mes pas me guides vers sa chambre la porte était fermée je frappe a la porte et une voix tremblante me répond « O..oui ? » comme-ci cette personne avait peur de quelque chose je lui répondis gentiment « c'est Yoongi »
Elle entrouvre doucement je la vois les cheveux un peu en pagaille sont regard était innocent et doux elle laisse échapper de ces douces lèvres « qu'est-ce que je veux peux faire pour toi ? » dis t'elle d'une voix tremblante, « je voulais juste te remercier de m'avoir sauvé... » elle me pris dans ses bras et pleura de toute son âme et me dis « es-ce que c'était de ma faute ? Si c'est le cas je suis désolé je ferais plus attention a toi promis » je peux sentir son doux parfum amèner d'elle, mon coeur se serra, comment peut-elle pensais que c'est de ça faute je suis un monstre si je lui est laisser pensais ça.. « non.. c'est de ma faute j-je suis juste nul.. » dis-je avec un larmes salé dévaler ma joue laiteuse.
Cette jolie fille dans mes bras me supplie « s'il te plaît yoongi ne refait plus ça, soi heureux je t'aime trop pour que tu disparaisse jamais je me le pardonnerai » je fis un sourire nias « c'est promis »

——
« D'accord » reprit-elle me coupant dans mes pensées je me tourne vers elle et je crois son doux regard nos lèvres n'était a quelques centimètre, comment lui dire que en réalité si je suis la si j'essaye d'améliorer ma vie c'est pour elle mais je ne peux lui dire... elle est en couple avec felix encore enfaite un coup ils sont ensemble ou un coup il ne le sont plus.. je ne l'est comprend pas..
Elle posa sa tête contre mon torse ce qui me fait rougir « je suis un peu fatigué » me dit-elle, je ne lui répondis pas j'étais trop timide sur l'instant.
Mon coeur battais a la chamade à l'idee que sa joue toucher mon torse cela me rendais les joues bouillante, « Yoongi ? » me dit-elle en me coupant une seconde fois de mes pensées « oui ? » dis-je la voix tremblante « je suis plus avec felix c'est vraiment finis » cette phrase me fis sourire j'étais heureux a l'idee que ma belle prince était libre comme l'aire et pas avec l'aitre debile de felix.. mais pourquoi me dit-elle ça maintenant ? D'habitude je dois forcer a lui demander si ils sont encore ensemble pour qu'elle me le dise, « c'est moi qui a décidé lui est moi on ne fessait que de se disputé ça me souler » « je vois » dis-je avec un sourire que je ne peux cacher, une petite voix dans ma tête me souffle "c'est le moment de lui avouer tes sentiments" c'est vrai que le decors et romantique et ce qu'elle vient de me dire c'est comme-ci elle me donnais un signal pour qu'on sort ensemble « j-j'ai quelque chose a t'avouer » dis-je un peu tremblant elle se leve de mon torse et me regarde droit dans les yeux qu'est-ce qu'il y a ? « J-je t'aime ! » dis-je fort elle baissa les yeux et me dis « je dois y aller » et elle part aussitôt quoi ? Non mais sérieux ? J'ai dis quoi de mal je comprends pas...

Depuis elle et moi on ne se parle plus, c'est assez compliqué j'ose pas lui envoyer un message pour m'excuser, après tous pourquoi devrais-je m'excuser ? J'ai juste dis la vérité...
Je m'allongea dans mon lit en boule puis sur la table basse s'illumine mon téléphone signe d'une notification c'est elle, elle me dis :

"Yoonyoon, je suis désolé si j'ai mal réagis l'autre jours j'étais juste surprise et j'étais pas sure que toi et moi c'était vraiment possible avec ce qui c'est passé.. je pense que tu peux comprendre..
mais si je t'ecris c'est parce que je rensent la même chose sue toi depuis le début je t'aime vraiment yoongi et je souhaite qu'on est une belle relation toi et moi.
Mais si tu ne veux plus je comprendrais."

Mon coeur battais si fort es-ce que c'était vraiment elle qui m'ecrivais ça ?
Puis un autre message s'affiche
Je suis en bas de chez toi.. j'aurais préféré qu'on se parle en vrai

Je regarde par ma fenêtre elle était vraiment la je cours jusqu'à elle je la prends dans mes bras et je luis « je t'aime » elle souris et tous deux nous nous embrassèrent.

———
Voila l'histoire est finie enfin presque je pense faire des 🍋😏 bientôt voilaa 💜💜

Babygirl🥀Where stories live. Discover now