ʇınɥ-xıp

4.1K 143 13
                                    


« choquée par le ton sévère de yoongi mes larmes s'intensifient je cours en-dehors de la maison
Évidemment ta crue quoi que yoongi t'aimais je suis vraiment stupide... »
           ********
Felix m'envoie le lieux de rendez-vous j'y vais vite en séchant mes larmes.
Enfin arrivée je vois felix assis sur un banc dans un parc tout seule je le rejoins doucement, il ne me sourit même pas.. « t/p j'ai quelques chose à te dire enfin a te demander.. » me dit-il en premier « o..oui quoi » demande-je interrogé « e...est-ce que tu l'aime..? » dit-il la voix tremblante « de quoi tu parle je comprend pas ? » dis-je surprise «  arrête de faire l'innocente... j'aurais dû écouter mes potes jamais j'aurai dû sortir avec toi ! » disait-il d'une voix dégoûtée « quoi?! » dis-je déroutée « y a une video qui tourne sur toi ! Une putain de sextape de toi et yoongi ! » dit-il énervé, tous le monde au parc nous regardait tous les deux intrigués, je regarde felix les yeux écarquillées « quoi ? Mais comment ça..? » demande-je tous bas « toi et yoongi au supermarché tu travaillais ça te dis quelque chose peut-être?! » je ne répondis pas j'ai trop honte de lui répondre et peur de lui faire plus de mal si je lui réponds « putain dire qu'hier je t'es acheté une bague de fiançailles... » je regarde felix choquée avait-il prévue de me demander en mariage ?
« T/p je t'es fait confiance je tes dis ce que je ressentais pour toi et toi t-tu baisse avec le premier venue tu me déçois » dit-il bégayent d'énervement. Je n'est pu dire un seule mot c'est vrai je m'en voulais tellement que j'osais même plus regarder felix en face. Suite a ces mots remplis de haine felix part et me laisse toute seule dans le parc avec tous ces gens me regardant ce demandant ce qui ce passe.
Je part d'espérer regrettants tous mes fait est geste, même ma propre existence.

Je rentre chez Hoseok les yeux en larmes la tête basse. Hoseok n'était pas seule il y avait les autres gars, Hoseok me vois au loins dans la cuisine et m'appelle avec ça douce voix, je l'ignore j'étais plongé dans ma tristesse et mon dégoût pour moi même et monte pitoyablement dans ma chambre.
Hoseok reste avec les gars et parle.
Je plonge dans mon lit submergée de par mes larmes je cache mes sanglots pour ne pas déranger Hoseok en bas, toutes mes pensées se tourne sur les paroles sévères de yoongi et celle de Felix mon coeur se tord à l'idée d'avoir été infidèle et d'avoir crue ne ce reste que pour 10s à une relation avec yoongi.
Les secondes, les heures, les jours passèrent mon coeurs est toujours tordus de douleur et de regret je reste sous la couette plusieurs fois Hoseok est venue frapper à ma porte me demandant si je vais bien, pourquoi je ne mange pas et pourquoi je ne sort plus.. je ne lui réponds pas.. parce que je ne sais pas ce que j'ai.
Comme je ne sais pas ce que j'ai je me suis renseignée sur internet et il disent que j'ai " un trouble mental caractérisé par des épisodes de baisse d'humeur (tristesse) accompagnée d'une faible estime de soi et d'une perte de plaisir ou d'intérêt dans des activités habituellement ressenties comme agréables par l'individu. " en gros je suis en dépression merci Wikipedia...
c'est la première fois que je suis en dépression je crois que ça me rends encore plus nulle et stupide d'être en dépression..
Je passe mes journée à dormir ou a lire des vieux bouquins dans mon armoire des fois. Parfois je m'empiffre de barre chocolaté et je bois des chocolats chauds que Hoseok me laisse devant pas ma porte, il n'ose pas rentrer dans ma chambre. Il doit sans doutes savoir ce qui c'est passé la video à du tournée dans le bahut... ça expliquerait pourquoi je l'est entendu gueuler sur yoongi à propose d'une vidéo...
Ça fait 6 jours que je suis dans cette état rien ne change.. à part que j'ai plus de barre chocolaté j'ai plus rien à manger de puis 3 jours je meurt de faim, je finis par me lever après avoir méditer sur faite que c'était inutile de manger.
Je descends les escaliers en traînant des pieds par terre avec juste un grand teeshirt sur moi.
J'arrive dans la cuisine ouverte qui donne sur le salon et le couloir. Je vois tous les gars jouer à la console sur le canapé à hurler comme des débile jusqu'à mon arrivée il se taisent ne dis plus un mot leurs regard se tourne vers yoongi qui lui reste les yeux braqués sur la télévision, je fouilles juste dans le placard des trucs à grignoter et à boire. Je fouille dans un placard je ne trouve rien je ferme la porte derrière celle-ci ce cachait Hoseok il me dit un petit « bou! »  je sursaute et tire la gueule juste après, Hoseok ne perd pas son sourire et me regarde et me lance « ta pas grossi ?! » en hurlant tous les gars ce retourne sauf yoongi, je fixe Hoseok avec un regard noir il me dis paniqué limite en me suppliant « excuse moi tu n'a pas grossis tu a même maigris héhé » j'ignore Hoseok et continue à chercher à manger Hoseok avec son sourire me dit « tu cherche quoi princesse ? » je lui réponds sèchement « je cherche à manger. » Hoseok se tourne et cherche dans un placard en hauteur, trop haut pour moi et me donne a des barres chocolatées « je les mises en hauteur pour pas que Jimin les piques comme il est pleins régime » je lâche juste un « ok. » toujours secs. Hoseok perd son sourire et laisse place a un visage inquiet « princesse je t'en supplie dis moi ce qui ce passe ou alors reste un peu avec moi je me sens seule sans ta compagnie.. je suis obligé d'inviter ces débiles pour moins me sentir seule mais ça change rien... » je regarde Hoseok je le prends dans les bras ma tête contre son torse, ses bras contre mon dos je respire à nouveau son parfum enivrant cette odeur me manquait.
Hoseok me prend par la main et m'emmène au salon je garde toujours la tête baissée on passe devant la télévision pour qu'on s'assoit. Les me sourires sauf yoongi toujours dans son jeux je m'assois sur les genoux de Hoseok, il y a toujours un blanc jusqu'à que yoongi me lance « c'est vrai ta grossis. » sèchement. Je lui fous une claque qui s'en rappèlera toute sa vie mes yeux en larmes de douleurs je lui hurle dessus comme un chien « tu n'est qu'un connard » je cours dans ma chambre toujours en pleure les gars râle sur yoongi lui reste figé choqué de mon geste Hoseok lui me cours après, je lui claque la porte au nez. Hoseok descend triste et énervé, yoongi lui part
Il y a toujours un blanc tae ouvre une bouteille de bière et lance à Hoseok « alors comme ça on est débile ? c'est pas fun de dire ça a ces meilleurs pote » en ricanant tous les gars rigolent.
           ********
Salut 👋 les gars, je suis désolé si ce chapitre et court ces juste que je suis un peu en manque d'inspiration, si vous avez des idées ou des fantasmes😏 n'hésitez pas à me le dire ça m'aiderait beaucoup, j'espère que ce chapitre vous aura quand même plus 💜💜

Babygirl🥀Where stories live. Discover now