" Elle sait se battre. "

1.7K 65 6
                                    

PDV CARA.

Quelques minutes plus tard, nous arrivions au loft de Derek, où toute la meute nous attendait.

Isaac: C'est seulement moi ou quelqu'un d'autre aussi a remarqué que c'est toujours ces deux-là qu'on attend ?

Quelques ricanements et deux grognements provenant, bien sur, d'Erika et de Derek.

Stiles et moi échangeons un petit regard complice avant de prendre place dans le salon, où Derek est le premier à prendre parole.

Derek: J'ai parlé avec Deaton au téléphone et il m'a dit que, selon ses sources, Arthur se trouverait tout à fait au Sud de Beacon Hills, à West Valley, dans un petit hangar proche de l'eau sur la route 62.

Boyd: Alors qu'est-ce qu'on attend pour y aller ? Si nous arrivons trop tard, il y a des chances qu'il ne soit plus là !

Derek: Ce qu'on attend ? Vous avez besoin de vous entraînez. York est un Alpha et un loup-garou depuis bien plus longtemps que nous tous, sans oublié qu'il est le résultat d'une expérience qui a très mal tournée, ce qui fait de lui un Alpha encore plus fort que vous et moi.

Moi: Et puis quoi ? On s'entraîne, on va le retrouver et ensuite il se passe quoi ? On le sauve ? On le.. tue ? Et pour les enfants des scientifiques ?

Scott: Non, on ne le tue pas. Il peut encore changer et reprendre la raison.

Toute la meute paraissait d'accord sur le sujet. Derek, lui, sembla vouloir argumenter là-dessus, mais il finit par hocher de la tête.

Derek: Très bien. Et pour les enfants des scientifiques... s'ils sont comme leur père, nous n'aurons pas le choix d'en finir avec eux.

Stiles: Ou bien on les rend à la police. Tu sais, une technique bien moins violente, mais tout aussi efficace...

Tout le monde ria et les rires doublèrent lorsque Derek lança un regard meurtrier à Stiles.

Lydia: Mais s'ils n'ont rien à voir avec ce que leur père faisait ? S'ils sont innocents ?

Moi: On les relâche.

Tous les membres de la meute se scrutèrent un par un, silencieusement en accord.

Derek: Alors c'est réglé. Maintenant il faut s'entraîner; Scott, Erika, vous êtes les premier.

Allison, Lydia et Stiles se reculèrent dans un endroit plus calme du loft, parlant entre eux, alors que Boyd, Isaac, Derek et moi étions en première ligne pour assister au combat.

Derek: Allez-y.

Erika fut la première à sauter sur Scott, ce qui le prit au dépourvu, le faisant basculer sur le dos. Elle s'assit alors sur son torse et leva son poing pour le frapper en pleine figure, mais Scott fut plus rapide et les chavira. Il était maintenant sur Erika.

Du coin de l'œil, je pouvais voir Allison serrer la mâchoire, mais je lui adressa un petit sourire compatissant et elle sembla se détendre.

Quand je reporta mon attention sur Scott et Erika, je pu voir que Scott c'était relevé et avait lancé Erika au sol. Celle-ci semblait en colère et elle se releva rapidement avant de donner un coup de poing dans le ventre à Scott. Il se cambra de douleur, mais réussi quand même à bloquer le prochain coup d'Erika; il se baissa à la dernière seconde et la poussa contre le mur. Il lui donna un coup dans les jambes, ce qui l'envoya sur ses genoux et Scott lui pris ensuite son bras et le lui passa autour de la tête. Il attendit qu'elle se rende, mais elle ne le fit pas, alors il tira un peu plus son bras par en arrière. Erika cria de douleur et finalement, elle tapa sur la cuisse de Scott en signe de défaite.

Cara Argent et Derek Hale /Teen Wolf\Where stories live. Discover now