Confidence

1.6K 54 4
                                    

PDV CARA.

Lorsque 8h00 apparaissait à l'horloge, la journée d'après, j'étais toujours dans mon lit et en pyjama. Après les événements d'hier, je suis tout de suite retournée chez Stiles et je me suis enfermée dans la chambre dès que j'ai pu. Je sais que ce que j'ai fait était un manque de respect, n'ayant même pas salué Stiles et son père au passage, mais je ne pouvais pas m'en empêcher; les larmes menaçaient de tomber n'importe quand et aussitôt que j'ai mis le pied dans la chambre, je me suis mise à pleurer, à pleurer et à pleurer toute la nuit. Je n'ai également presque pas dormis et je doutais que le petit trois heures de sommeil dans mon corps allait me préparer à la journée qui m'attendait.

La journée qui m'attendait.

Avec tout ce qui se passait, j'avais presque oublié que c'était aujourd'hui où la meute se rassemblait pour aller combattre Arthur York à West Valley.

J'ai beau ne pas vouloir y aller, je sais que, pourtant, je n'ai pas le choix. C'est juste que... Avec tout ce qui s'est passé, entre mon père, ma sœur et entre Derek et moi, je n'ai pas du tout envie d'aller me battre contre un loup-garou Alpha modifié scientifiquement qui tue tout sur son passage.

Alors que j'étais perdue dans mes pensées, j'entendis Stiles cogner à ma porte.

Stiles: Cara, c'est moi. Je ne sais pas ce qui va pas mais, si tu veux en parler, je suis là. En attendant, j'ai préparé ton petit déjeuner. Il est sur la table. Je t'attends en bas. Enfin, si tu souhaites descendre, bien sur.. Parce que tu n'es pas du tout obligée. D'accord, je m'en vais.

Malgré moi, un petit rire s'échappa de mes lèvres et je bondis sur mes pieds pour le rattraper.

Moi: Stiles, attend !

J'ouvris la porte d'un coup sec et l'aperçu dans les marches. Il se retourna vers moi et me lança un petit sourire.

Stiles: Salut.

Je lui souris également en réponse et lui pointa ma chambre du doigt, comme pour lui dire de rentrer, ce qu'il fit.

Stiles: Alors, qu'est-ce qui ne vas pas ?

Je m'assis sur mon lit et respira un grand coup avant de tout lui raconter. Ça durait une bonne dizaine de minutes et je lui racontait tout dans les moindres détails, en lui indiquant surtout les sentiments que j'ai ressentis lorsque ça c'est passé. Tout le long de mon récit, il m'écoutait attentivement, les yeux grands ouverts et des fois, il hochait de la tête pour m'indiquer de continuer ou pour simplement me montrer qu'il écoutait toujours. Lorsque mon récit prit fin, j'essuya les quelques larmes sur mes joues et soupira.

Moi: Voilà.

Il se pencha tranquillement vers moi et me prise dans ses bras, me berçant doucement.

Moi: Je suis tellement tannée de pleurer comme une petite fille, Stiles. À chaque fois qu'il se passe quelque chose d'un peu plus dur dans ma vie, je pleure sans jamais pouvoir m'arrêter. D'abord, quand Derek m'a trompée. Ensuite quand je suis partie et que j'ai quitter ma famille. Une autre fois quand je suis revenue et que je vous ai retrouvé. Il y a une semaine dans ta cuisine et maintenant hier... j'ai l'impression que ce n'est que ça que je fais. J'ai l'impression d'être faible, Stiles.

Il resserra son étreinte et posa son menton sur le haut de ma tête en tournant sa tête de gauche à droite.

Stiles: Ne dis pas ça, Cara. Tu es la fille la plus forte et la plus courageuse que je connaisse. La preuve, hier, alors que tu croyais que c'était Arthur qui était dans ta maison, tu as quand même décidé de sortir de ta cachette pour sauver ta sœur. Tu étais prête à risquer ta vie pour elle, alors ne vient surtout pas dire que tu es faible, Cara. Et tu ne dois pas t'en vouloir parce que tu pleures, Cara. Pleurer, c'est naturel. C'est également ça qui nous rend humain, qui prouve qu'on a des sentiments et qu'on est capable de ressentir des choses. Donc ne culpabilise surtout pas, Cara. Dit-toi que, moi, à chaque fois qu'un film Star Wars fini, je pleure comme une grosse madeleine.

J'émis un petit rire silencieux et le serra très fort contre moi.

Moi: Merci, Stiles. Merci d'être toujours là pour moi.

Stiles: N'importe quand, Cara. Je serais toujours là pour toi.

Et je lui souris une fois de plus.

Cara Argent et Derek Hale /Teen Wolf\Where stories live. Discover now